Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    [TW : S] - To be Alright

    [TW : S] - To be Alright

    Aurora Lindroth

    Messages Messages : 100
    Dalias Dalias : 1430
    [TW : S] - To be Alright H18onzA
    RôleMessagère discrète
    RangOperarius
    FaceclaimAerith Gainsborough - Final Fantasy 7
    DC : [TW : S] - To be Alright QZKgKzB Diane Clive [TW : S] - To be Alright RAgpunz Hélia Aspasia [TW : S] - To be Alright Votx5PD Azami[TW : S] - To be Alright WF8HnYP Sameera Rahmani
    [TW : S] - To be AlrightSam 15 Juin 2024 - 19:00
    Aurora LindrothAerith Gainsborough — Final Fantasy VIICoursière discrète20FémininHétérosexuelleCoursière pour la ville et les MessoresJe souhaite une chambre au Domus Civitatis“L’Histoire aura une belle fin, j’en ai la certitude.”
    Si Désolation a bouleversé par son arrivée le monde, Aurora a envie de croire au retour de l’Empire. Retourné sur le grand continent, pouvoir reprendre une vie saine, soigner la Corruption… de beaux rêves, sans doute trop optimistes, mais elle y croit.

    Dans son espérance, elle ne s’oublie pas et met tout en œuvre pour réaliser ses rêves et ses aspirations. Elle se souhaite une vie heureuse, pleine d’amitiés, d’amour et de beaux souvenirs. Persuadée qu’un acte généreux et désintéressé amène toujours son lot de positivité, elle s’efforce d’être bienveillante et chaleureuse, sans pour autant attirer l’attention… elle préfère être discrète.

    “La vie est déjà assez rude… Si je peux t’éviter des ennuis, je le ferai.”
    Tout ce qu’Aurora peut mettre en œuvre pour aider ses proches, des inconnus ou la cité, elle le fera. Seulement, à trop se perdre à régler tous les petits tracas d’autrui, elle s’oublie bien souvent. Sautant des repas, évitant de se soigner convenablement, ne dépensant rien pour elle, elle est incapable de prendre soin d’elle. À croire qu’il s’agit d’une manière de se punir ?

    Aurora est fidèle, loyale, toujours prête à prêter main forte à ceux qui lui font confiance. Seulement, il lui arrive souvent qu’on profite de sa personnalité résiliente à son insu… Pourtant, elle pardonne, car elle pense que beaucoup de méchanceté ou de cruauté s'expliquent par la rudesse de cette époque sous le signe de la Corruption.

    “Ne te retourne pas, j’assure tes arrières.”
    En mission, elle se met une pression monstrueuse pour être la plus utile possible. Un stress qui la pousse parfois à prendre de mauvaises décisions… Bien qu’elle y mette autant d’énergie que possible, certains aventuriers ne sont pas enchantés de faire équipe avec elle, son manque d’initiative, son manque de réactivité, son incapacité à mener des conversations et son stress n’aident pas à l’extérieur…

    Depuis qu’elle sait que certains ne l’apprécient pas en expédition, Aurora encaisse une pression supplémentaire, qui ne l’aide pas à se détendre. Pourtant, elle essaie de prendre confiance en elle, par des exercices de diction, par des jeux de rôle qu’elle effectue seule devant son miroir, mais son naturel n’est pas si facile à chasser.

    Recevoir un ordre de mission la rend nerveuse, alors elle essaie d’oublier en mettant plus d’énergie dans ses missions de coursière. Au moins, personne ne fait attention à elle, elle est pourtant utile à transmettre les messages et surtout, elle n’a pas à mener de discussions.

    “Je veux être digne de l’intérêt collectif !”
    Elle le répète souvent. Elle veut être utile au collectif, à Lucidalia, à ses camarades… Même si elle ne se trouve pas particulièrement remarquable, contrairement à beaucoup de fortes personnalités qui émergent dans la cité, elle ne perd pas espoir.

    Pour le moment, elle mène chaque journée avec routine. Sortir de celle-ci l’angoisse terriblement, elle préfère rester dans ce qu’elle connaît, ce qui est rassurant pour elle. Le moindre changement peut la perturber, malgré tout, elle s’efforce de ne pas rester enfermée chez elle, car elle le sait… Si elle se recroqueville, si elle abandonne, revenir en arrière sera difficile. Elle l’a déjà vécu et cette période l’a profondément marquée.

    Il n’est donc pas question de se perdre, elle se doit d’être à la hauteur de ceux qui risquent leur vie chaque jour pour élever Lucidalia. Elle aussi a sa pierre à apporter à l’édifice.

    “Je ne me déteste pas… C’est juste que je manque de confiance…”
    Transparente. Elle ne s’imagine pas pouvoir marquer les esprits… Pourtant, certains apprécient ses petites attentions discrètes, sa rigueur et sa ponctualité, malheureusement Aurora a une mauvaise opinion d’elle-même. Bien trop stricte, bien trop exigeante envers elle, elle ne se pardonne aucune erreur ce qui accentue sa nervosité. Si pendant longtemps, elle a vécu recluse avec sa mère et qu’elle sait à quel point, il serait facile pour elle de s’isoler à nouveau, elle sait que cette période a ancré en elle beaucoup de craintes, qu’elle voudrait abandonner. C’est une promesse qu’elle a faite, elle doit reprendre sa vie.

    Aurora trouve toujours des qualités aux autres, mais pour elle, c’est une autre histoire… Complexée, elle aurait aimé être plus entreprenante, plus solaire, plus ambitieuse… Elle a manqué tant d’occasions, ses regrets s’entassent, avec ses opportunités manquées et ses abandons précoces. Si elle veut voir un avenir heureux pour tous, elle se bloque dans son passé et dans ses regrets.

    Timide, elle parle très peu. D’ailleurs, c’est assez marquant pour que ça soit souvent la première chose qu’on relève de sa personnalité. Discrète, elle n’ose pas souvent prendre la parole, alors qu’elle a tant de choses à dire et partager, mais… sera-t-elle assez intéressante ? Assez pertinente ? Alors elle attend son tour, sagement, jour après jour.

    “Je pense qu’on peut les aider.”
    Si beaucoup nourrissent de la haine envers les monstres, Aurora pense que la Corruption apportée par Désolation, les a corrompus, les détournant de leur réelle beauté intérieure.

    Elle comprend la colère, la haine, la tristesse qu’ils peuvent incarner, mais elle pense qu’ils sont aussi des victimes des temps sombres. Bien sûr, dans un contexte aussi cruel, il faut les abattre s'ils représentent un danger, mais elle n’arrive pas à les détester. Fascinée par leur prestance, cette incarnation de la nature brute, corrompue, cette colère relâchée sur l’humanité, elle pense que la paix sera ramenée par la compréhension. Peut-être qu’elle chose, qui échappe à l’humanité, à pousser un Béhémoth à se déchaîner ?

    Admirative de ce que la nature peut produire, elle aime aller à l’extérieur pour découvrir les décors magnifiques d’Eldoria. Toutes les couleurs qu’elle peut offrir… Depuis peu, elle s’est mise à étudier la flore, passionnée par la diversité de la végétation de l’île. Les fleurs, c’est de loin le seul sujet qui peut sortir la brune de son mutisme.OptimisteJovialeBienveillanteFidèleDéterminéePatienteTimideSolitaireComplexéeHésitanteSensibleAnxieuse
    52162Aurora n’aurait pas beaucoup de mots positifs sur son apparence… Elle ne se trouve pas laide, elle sait qu’elle se trouve dans la moyenne, qu’elle peut même être mignonne, mais elle se trouve terriblement fade… Transparente, sans intérêt. Une vision erronée, qu’elle a construite à cause de son caractère et de son manque de confiance en elle. Flattée quand on s’intéresse à elle, elle apprécie les compliments et les accepte même volontiers. Aurora est une fleur qui a besoin de s’épanouir au soleil.

    Doucement, elle apprend à s’aimer et à se valoriser, mais souvent, le naturel prend le dessus, gâchant ses efforts. Elle apprend à prendre la parole, à s’exprimer avec conviction, à défendre ses idées, un travail qu’elle doit maintenir au quotidien.

    D’apparence, elle semble abordable et apaisée, douce, polie et surtout timide. Sa voix est fluette, parfois à peine audible, il lui arrive de bégayer quand la pression est trop forte… Son regard émeraude fuit ses interlocuteurs, elle n’ose pas soutenir les échanges directs.

    Soignée, elle s’habille toujours avec soin, choisissant des couleurs pastels, aux tons clairs, bien qu’elle aime porter des couleurs. Rose, bleu, vert, elle aime varier les teintes et porter des vêtements légers et confortables à porter.

    Sa longue chevelure brune est souvent coiffée d’une longue tresse ou d’une couette haute, qu’elle orne de rubans ou de bijoux. Une frange coupe son visage des deux côtés, soulignant la forme de son visage long et un rien arrondis lui donnant des airs de poupée délicate. Lâchés, ses cheveux sont légèrement ondulés, avec une légère tendance à boucler lorsqu’ils sont humides.

    Élancée, elle est svelte, aux formes timides et délicates. Ses vêtements mettent souvent en valeur sa silhouette, elle préfère des tenues longues et cintrées. Son rêve est d’oser porter des tenues plus audacieuses et sensuelles…

    En résumé, avec sa longue chevelure brune ornée de rubans et ses yeux émeraude timides, Aurora, délicate et svelte, dégage une douceur et une élégance discrète malgré son manque de confiance.


    [TW : S] - To be Alright 1fidhox
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t66-tw-s-to-be-alright

    Aurora Lindroth

    Messages Messages : 100
    Dalias Dalias : 1430
    [TW : S] - To be Alright H18onzA
    RôleMessagère discrète
    RangOperarius
    FaceclaimAerith Gainsborough - Final Fantasy 7
    DC : [TW : S] - To be Alright QZKgKzB Diane Clive [TW : S] - To be Alright RAgpunz Hélia Aspasia [TW : S] - To be Alright Votx5PD Azami[TW : S] - To be Alright WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: [TW : S] - To be AlrightSam 15 Juin 2024 - 19:03
    J'aimerais être l'épaule sur laquelle on se repose.Avant ses 10 ans, Aurora n’a pas été aussi assidue dans la tenue de son journal intime. Il y a bien quelques passages qui évoquent sa petite enfance, mais elle ne semble pas vouloir s’y attarder. Un père Vindicatores mort en expédition d'un monstre corrompu, peu de temps après sa naissance, aucun corps n’a été ramené à la veuve. Une mère présente et pourtant absente, atteinte de Corruption, son esprit alterne entre profonde dépression et exaltation folle et son état s’est empirée après le décès de son époux.

    “Ma mère s’est occupée de moi aujourd’hui, j’ai dessiné à côté d’elle pendant qu’elle écrivait des courriers. Les courriers sont pour les voisins qui nous observent sans arrêt…”

    Ses petites années ont été bercées des crises de sa mère. Persuadée d'un complot contre elle à cause de son état, son comportement erratique pèse sur les habitants du quartier. Avec attention, Aurora s’est occupée d’elle, veillant à être exemplaire en pensant que son comportement pourrait influer sur les crises qui sont de plus en plus préoccupantes. Étudier lui plaît, elle lit, écrit, dessine, seulement inquiète, elle reste autant que possible à l’appartement familial, s’enfermant beaucoup et se coupant des enfants de son âge. Le confinement a été difficile pour elle, elle aurait aimé se faire des amis, mais son envie d'aider et de rassurer sa mère ont toujours été prioritaires pour elle. Elle a donc regardé le monde tourner, depuis sa fenêtre.

    “J’ai fait le ménage aujourd’hui ! Je suis contente, j’ai réussi à remettre un clou qui était tombé. Je me suis pincée le doigt avec le marteau… mais maman m’a fait un baiser, alors je vais mieux. Maman est restée au lit aujourd’hui, elle ne se sentait pas bien…

    J’aimerais qu'elle aille mieux.”

    Les tendances paranoïaques de sa mère se sont accentuées, jusqu’à ce qu’un soir, après avoir menacé des passants, Aurora a été contrainte d’enfin signaler la situation. Un de ses plus grands regrets, car si la situation exigeait cette réaction, elle a très mal vécu le fait que sa mère soit internée de force à l’Hôpital Attano dans la section dédiée à la santé mentale. La Corruption a laissé de grosses séquelles chez la jeune mère qui lutte avec ses démons intérieurs, faisant qu’à 12 ans, sa jeune fille a été prise en charge par un des grands foyers de l’Osten.

    “Je n’ai pas eu le choix. Tout le monde nous regardait de travers et maman ne pouvait plus sortir… Les médecins m’ont dit qu’elle irait mieux après un peu de repos, je pensais avoir tout fait pour la soulager… J’espère qu’elle se remettra vite, elle me manque.”
    “La vie au foyer est agréable. Tous les adultes sont attentionnés et à l’écoute. Je leur dis que je vais bien, des enfants autour de moi sont bien plus démunis… J’essaie d’être utile, de rendre service, de m’occuper des plus petits, seulement… Maman me manque. Je lui rends visite, mais elle ne me regarde plus… Je crois qu’elle m’en veut.”
    “Je veux rentrer chez moi…”

    Dans ce foyer, près des cheptels, des champs, elle s’est tout de suite intéressée au travail des Messores et s’est montrée volontaire à apprendre à leurs côtés.

    “J’ai vu des vaches et leurs petits ! Je n’en avais jamais vu en vrai… On m’a expliqué qu’elles sont peut-être les dernières représentantes de leur espèce… Je n’avais pas réalisé à quel point le monde d’avant devait être riche et vaste.”
    “Avec d’autres pensionnaires du foyer, on s’occupe d’un potager. On en a l’entière responsabilité… C’est stressant. Je n’ose pas m’imposer, alors j’aide comme je peux, mais… j’aimerais vraiment planter des pommes de terre…”
    “Je veux en apprendre plus ! Les Messores sont impressionnants. Je crois que je veux les rejoindre… Je ne sais pas si je peux demander une affectation.”
    “Je n’ai pas osé demander une affectation aux Messores… Par contre j’ai trouvé un petit travail de coursière pour la ville ! Je fais mes premières courses et pour le moment, tout se passe bien. Récupérer et distribuer le courrier c’est vraiment important, alors je me sens utile. La communication, c’est important après tout ~.”

    Dès ses 14 ans, Aurora a commencé à travailler. Un petit travail de coursière en attendant d’oser demander une affectation pour les Messores. Seulement si son envie ne s’estompe pas, la sortie de sa mère coupe son élan. Par responsabilité et surtout loyauté, elle retourne à ses côtés pour s’occuper de son retour. Leur relation s’est améliorée, sa santé mentale est plus stable, aidée par un traitement et plusieurs thérapies, leur quotidien semble s'apaiser.

    “Je n’avais pas vu maman aussi soulagée depuis… tellement longtemps. Elle mange ce que je lui prépare, ne regarde plus ce qu’il se passe à l’extérieur, n’évoque plus la Corruption, elle… va mieux. Je sais que je m’en suis voulu de l’avoir signalé, je m’en veux encore, mais je crois que j’ai bien fait. Je ne pouvais pas l’aider.”
    “Elle s’est énervée aujourd’hui… Je la comprends, je sais que je peux être agaçante, mais son visage m’a rappelé de mauvais souvenirs. J’irais m’excuser quand elle sera plus calme.”
    “Je souhaite toujours demander une affectation, mais... ça m'éloignerait de la maison...”

    Seulement, un jour… Un silence s’abat sur l’appartement. Une découverte macabre, un départ brutal, qu’Aurora constatera en rentrant d’une tournée. Livide, incapable de parler, elle a regardé une fois de plus la scène, comme une spectatrice passive... Les médecins défilent, les Vigilae posent des questions, parfois intrusives afin d'enquêter, pour que tous concluent : Elle a décidé de partir.

    Sous le choc, Aurora a passé plus d'une année, cloîtrée chez elle, à seulement effectuer ses missions de courses. Manger. Dormir. Travailler. Regarder la fenêtre. Son deuil a été long, lent, observée comme la pauvre petite orpheline dont la Corruption a emportée ses deux parents. Plongée dans une profonde mélancolie, commençant à nourrir ses regrets, à les alimenter parfois inconsciemment, souvent consciemment, elle perd l'envie d'avancer.

    C'est une pendant une journée pluvieuse, elle a 16 ans cette année-là, qu'elle est abordée lors d'une tournée par les remerciements d'une femme âgée la remerciant pour son aide. Ses tournées, lui ont permis de garder contact avec de précieux amis et ont rendu ses journées moins solitaires. C'est idiot, mais un simple compliment, qu'on ait pu souligner son travail, son utilité, a suffit comme déclencheur. Elle renoue avec son objectif : être utile pour Lucidalia.

    Cessant de se morfondre, elle décide d'avancer. Cette fois, elle ose et demande une affectation pour rejoindre les Messores. Commençant sa formation en parallèle de ses heures de travail, elle se motive avec l'envie d'un jour, pouvoir rejoindre des expéditions à l'extérieur.

    “La formation est passionnante. Les instructeurs me disent qu'avec mes efforts, je pourrais rejoindre des expéditions dans une année ou deux... J'ai hâte.”
    “Je sais que maman aurait désapprouvé que je sorte... Mais j'ai besoin de me construire une vie aussi. Elle aurait voulu que je sois heureuse. Je veux participer à l'effort commun.”

    Sa formation durera deux ans, dont une se passera en partie en expédition. Aurora apprend, utilise tout son temps libre passionnée par les sujets abordés, surtout la flore d'Eldoria, elle se dévoue à ses nouvelles responsabilités. Lorsqu'elle est à l'extérieur, elle essaie de lutter avec ses démons et sa timidité, n'arrivant pas à être partie prenante de l'action, à l'intérieur, elle distribue les courriers des habitants de son quartier.

    Terminant définitivement son cursus l'année de ses 18 ans, elle continuera à s'inscrire sur des expéditions, appréciant se rendre utile à l'extérieur, même si sa présence est parfois questionnée... Elle n'arrive pas encore à être assez impactante pour que ses conseils et son expérience soit réellement utile à ses camarades. Au fil des sorties, sa réputation s'est entachée, faisant que de plus en plus d'aventuriers expriment leur mécontentement de participer à une expédition avec elle... Ils ont raison après tout, ils risquent tous leur vie à l'extérieur et ont besoin de partenaires solides... Ces remarques bien que justifiées, angoissent Aurora, qui a de plus en plus de mal à se rendre à ses ordres de mission sereinement. Plus elle angoisse, plus sa communication est bancale et maintenant, sortir est source de stress.

    “Je sais que j'ai cette tendance à abandonner et à m'enfermer... J'ai envie d'y arriver. Je dois continuer.”

    C'est ce qu'elle fait. Ses efforts paient doucement, elle prend en assurance -bien que ça reste de maigres évolutions pour ceux qui l'accompagnent-, elle essaie de compenser sa nervosité et sa timidité par ses connaissances et ses compétences, pour qu'un jour, elle soit fière et heureuse de se rendre en expédition.

    Ayant traversé l’ombre et la solitude, Aurora continue de marcher vers l'avenir, déterminée à transformer chaque regret en force, et chaque doute en courage, pour un jour briller parmi ceux qu’elle aspire à rejoindre.


    [TW : S] - To be Alright 1fidhox
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t66-tw-s-to-be-alright

    La Guilde

    Messages Messages : 1208
    Dalias Dalias : 10684
    [TW : S] - To be Alright La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: [TW : S] - To be AlrightSam 29 Juin 2024 - 16:48

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: [TW : S] - To be Alright