Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
    99.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison.

    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison.

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. JIWu2Kj Aurora Lindroth Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Sk8YBu3 Diane Clive Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Votx5PD AzamiJe ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. WF8HnYP Sameera Rahmani
    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison.Sam 6 Juil 2024 - 12:31
    Hélia AspasiaAurora — League of LegendsMaîtresse apicultrice26FémininPansexuelleApicultrice & HorticultriceJe ne souhaite pas une chambre au Domus Civitatis"Mes filles m'attendent."
    S'il y a bien quelque chose pour laquelle Hélia ne rechigne pas sur ses efforts et son emploi du temps, c'est bien pour ses protégées. Elle prend au sérieux leur bien-être, car plus qu'une source d'une denrée rare, elles sont aussi un véritable miracle pour Lucidalia, la lapine s'est passionnée du sujet.

    Elle met beaucoup d'affection dans son travail, elle ne cache d'ailleurs pas l'attachement qu'elle éprouve pour ses petites travailleuses si braves. Dans sa manière de parler, cela se sent, qu'elle les aime autant qu'elle les respecte. Elle considère d'ailleurs que son travail et une affaire d'équipe.

    Ses abeilles lui sont précieuses et il n'est pas rare de la voir s'agiter ou se stresser pour elles. Tout doit être parfait, en permanence, cela se ressent sur la qualité du miel qu'elle récolte.

    Lorsqu'elle apprécie ou aime, elle sait le démontrer avec de beaux mots et de belles attentions.



    "Je ne veux plus me cacher... m'accepteras-tu ?"
    Son corps a longtemps été une source de complexes. Il faut dire que depuis sa naissance, elle porte ses particularités sans pouvoir les masquer. L'image qu'ont projetée ses parents sur son corps, du dégoût mêlé à de la crainte, colle encore à la jeune femme qui s'est construite avec les regards horrifiés des habitants de Lucidalia.

    C'est passé son adolescence qu'Hélia a commencé à assumer son corps, ses différences aidée par son frère, elle a appris à s'aimer. Bien que ça ne soit pas tous les jours évident, il y a encore des moments où elle n'ose pas se montrer ou elle se refuse des tenues ou des sorties pour s'éviter la foudre des passants, elle commence à accepter ses différences et à même les trouver charmantes.

    Si ses oreilles et sa queue ne sont plus dans ses tourmentes, ses jambes... c'est une autre affaire. Elle aurait rêvé avoir des jambes humaines sans déformation, mais elle fait avec, de toute manière elle n'a pas d'autres choix. Hélia fait au mieux pour les dissimuler sous ses vêtements...

    Sa santé lui fait également défaut, souvent essoufflée, il lui arrive d'avoir besoin de s'arrêter pour se reposer et parfois quand le stress est trop intense, elle peut suffoquer sans explication. Des crises impressionnantes qu'elle a l'habitude de gérer, en s'allongeant et en faisant quelques exercices de méditation. Souvent malade, elle a tendance à attraper le moindre virus qui entre dans son périmètre d'action. Heureusement pour elle, Hélios est attentionné et surtout à l'écoute des besoins de son aînée qui n'hésite plus à lui demander de l'aide.

    Pour ne pas dramatiser sa situation, Hélia aime en rire, annonçant souvent qu'elle a un corps bon pour Lucivert la recyclerie. Une manière pour elle de se protéger des remarques blessantes...



    "Factuellement, ce que tu dis est faux."
    Difficile de ne pas étaler son savoir... Hélia ne se retient pas, avec une petite once de fierté. C'est devenu une activité appréciée, aller dans des bars et se lancer dans des débats interminables alcoolisés avec des inconnus pour leur démontrer par A + B qu'ils sont dans l'erreur. Un petit plaisir qui peut rapidement la rendre insupportable à ceux qui ont l'orgueil facilement froissable.

    C'est plus fort qu'elle, la lapine a des airs de première de la classe et comme elle ne s'engage que sur des sujets qu'elle maîtrise, elle a tendance à agacer ceux qui se prennent ses leçons intellectuelles et culturelles.

    Si elle adore démontrer sa supériorité intellectuelle, elle apprécie tout autant qu'on lui démontre ses points de dissonances ou ses incohérences. C'est ainsi qu'on évolue.



    "Quelle heure est-il ? Oh ! Je suis en retard !"
    L'ordre... Ce n'est pas son fort. Mise à part pour ses filles, elle a tendance à se perdre dans le temps. Sa conception du temps est d'ailleurs particulière, tant qu'elle n'est pas en retard, elle a le temps et donc lorsqu'elle dépasse le seuil, la seulement, elle peut commencer à s'activer. Sans cesse en retard, toujours en train de courir après le temps, le travail et sa vie personnelle, Hélia semble constamment débordée.

    Difficile de tenir un emploi du temps quand la simple mention d'une "liste exhaustive des tâches" lui hérisse le poil. Littéralement. Désordonnée, souvent sur plusieurs sujets à la fois, sa capacité de concentration a tendance à fondre comme neige au soleil... Heureusement que sa mémoire et sa capacité de déduction la démarquent.

    Manuelle, elle aime souvent passer directement de l'idée à la pratique... ce qui se conclue souvent en échecs, on ne s'improvise pas ingénieur. Il lui arrive donc de passer commande auprès de la Guilde des artisans.



    "Je ne râle pas, j'émets mon opinion tranché : C'est inutile."
    Dès que quelque chose lui échappe, dès qu'elle se retrouve face à une difficulté, elle a tendance à râler, déversant sa frustration dans des murmures grossiers. Hélia n'est pas la plus distinguée, au grand malheur de sa mère, elle se laisse aller à quelques grivoiseries et blagues salaces, mais c'est ben pire quand elle décide de se défouler verbalement sur elle ou quelque chose. Ses petits éclats de colère ne sont jamais dirigés sur les autres, elle sait que sa frustration ne concerne que sa personne.

    Pour palier à sa grossièreté, il lui arrive de se lancer dans un concours fictif où elle est la seule participante en trouvant les insultes les plus ridicules. Parfois, il lui prend aussi de râler en utilisant de vieilles formulations, pour se renouveler. Voir la lapine s'agacer en marmonnant des insanités est un spectacle assurément amusant.
    ResponsableAmusanteÉnergiqueIngénieusePassionnéeAttentionnéePédanteObtusRancunièreBavardeBrouillonneRouspéteuse
    60159Si elle prend soin de cacher au mieux l'étendue de ses mutations, Hélia ne peut pas cacher l’immense paire d'oreilles qui trônent sur le haut de son crâne. 50cm de douceur et d'émotion, qui ramène sa taille à 209cm. Dommage qu'un tier de sa taille ne soit composée que de ses oreilles de lapin roux. Expressive, ses oreilles ont tendance à s'agiter, remuer, chuter, se dresser, en fonction de ce que la corrompue ressent. Cette paire d'oreilles n'a pas poussé en plus, ce sont bien ses oreilles qui ont muté comme... d'autres parties de son corps.

    Petite, aux hanches charnues et aux cuisses potelées, Hélia est une bonne vivante qui s'assume. Du moins, en partie, ses mutations ont toujours été un sujet sensible pour elle, car bien qu'elle soit née avec, elle n'a jamais pu se faire aux regards insistants qu'elle peut provoquer. Elle qui aime les vêtements, les bijoux, les arts de s'apprêter, se retrouve souvent camouflée de la tête aux pattes, pour éviter de froisser des inconnus. Il n'y a qu'avec ses protégées et son frère jumeau qu'elle se sait en sécurité et loin de tout jugement.

    Derrière son dos, à la racine de sa chute de reins, elle porte une large et grande queue en pompon aussi rousse que ses oreilles et son pelage. Impressionnante, elle aussi impossible à cacher, s'anime en fonction de ce que la jeune femme ressent, gigotant en permanence derrière elle, parfois la forçant à se dandiner quand celle-ci prend trop d vitesse.

    Heureusement pour elle, ses mutations les plus importantes, se cachent sous ses vêtements. Du moins en partie, car si on est attentifs, elle ne porte pas de chaussures qui sont trop peu confortables pour elle, l'empêchant même de marcher correctement et donc, ses pattes de lapin se voient. Des coussinets, son poil auburn, son ossature animale, il n'y a rien d'humain dans cette partie de son corps. Heureusement, dès ses chevilles, elle reprend des courbes humaines, seulement sa fourrure aux motifs ocelles s'étend jusqu'à ses hanches, celle-ci continue en duvet confortable sur ses flancs.

    Son visage et son buste ont été plutôt préservés de ses mutations. Son teint de porcelaine est parfois couvert de taches de rousseur, surtout sur ses joues et ses épaules. Elle a de grands yeux d'un azur profond, des lèvres pulpeuses, un nez petit et un rien retroussé, et pour y voir, elle porte de grandes lunettes rondes aux verres épais. Son visage est bordé par sa crinière rousse, dont les mèches s'évadent à leur guise lui donnant souvent un air pressé ou désordonné. Elle les coiffe souvent de deux tresses, qui ne restent jamais bien longtemps correctement en place.

    Son apparence peut être surprenante, mais elle est bien à l'image de la femme qu'elle est devenue : énergique, passionnée et à l'organisation désastreuse.


    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Hl9MDB3


    Dernière édition par Hélia Aspasia le Dim 7 Juil 2024 - 14:53, édité 9 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. JIWu2Kj Aurora Lindroth Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Sk8YBu3 Diane Clive Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Votx5PD AzamiJe ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison.Sam 6 Juil 2024 - 12:33
    Ma famille comporte maintenant des milliers d'individus.28 Le véritable amour se compose d'une seule âme dans deux corps.Durant un jour d'hiver, ce sont des jumeaux qui naissent dans la famille Aspasia. Malheureusement, malgré la quarantaine imposée à la mère qui s'est retrouvée en contact avec un corrompu contagieux pendant sa grossesse. Si la Corruption n'a pas affectée la matrone, elle n'a pas épargné les bébés. Les faux jumeaux ont tout de suite été pris en charge par l'hôpital Attano pour leurs mutations et les préserver de potentielles douleurs ou aggravations. Si Hélios retrouve rapidement ses parents, l'état d'Hélia est plus préoccupant. Faible, plus chétive, ses mutations sont impressionnantes, elle semble fusionnée à un corps de lapin, ses oreilles, ses pattes, sa queue et surtout le pelage qui pousse sur une grande partie de son corps... seulement, en plus de son apparence, elle développe des problèmes de santé. Asthme et immunodéficience...

    Dès sa naissance, Hélia s'est révélée être une enfant à la santé fragile. Une situation vécue comme une malédiction pour ses parents.
    32Mes premiers pas te sont dédiés.Les jumeaux évoluent à leur rythme, apprenant de leur environnement familial. Si Hélios est vu comme un digne successeur, Hélia elle semble être mise à l'écart. Trop fragile, trop difforme, ses parents ont beaucoup de mal à agir avec elle, préférant donc l'enfermée à l'abri des regards indiscrets et de potentielles perturbations qui pourraient affecter sa santé fragile.

    Hélios a depuis toujours été son seul soutien. Capable de communiquer avec lui sans avoir à poser forcément de mots, ils sont inséparables. L'amour qu'elle n'a pas de ses parents, dès l'enfance son frère lui comble le manque. Ils apprennent mutuellement, commençant déjà à démontrer leurs appétences intellectuelles.
    36Les livres sont de bons amis.Esseulée, enfermée, Hélia étudie. Nourrissant sa soif de savoir, elle dévore les livres, les études et les recherches fascinée par les maux qui l'assaillent. La Corruption l'intéresse et rapidement, elle voue une grande admiration pour les Praecones qui risquent leur vie et sacrifie leur temps, pour faire avancer les sciences. Ses seules sorties sont pour aller à l'école de quartier, elle et son jumeau suivent le cursus classique, dans un des grands foyers du Zentrum. Hélios la pousse à braver les regards, il l'aide à résister et à développer sa répartie.

    Pour s'éviter les remarques blessantes, la lapine développe son auto-dérision, car elle a remarqué qu'en s'humiliant en première, cela évite que d'autres s'y risquent. Même si Hélios n'approuve pas ses élans d'humour sur sa condition physique, mais ça devient malgré tout son moyen de défense.

    Ses convictions se construisent, ses aspirations s'affirment, elle le sent, sa place est parmi les Praecones. Dès ses huit ans, elle étudie, lit, apprend, avec pour objectif de les rejoindre et surtout de pouvoir participer aux recherches à l'extérieur, avec l'envie d'en apprendre plus sur la Corruption.
    42Je suis certaine de pouvoir faire la différence.Son envie de s'engager dans la branche scientifique des Praecones ne s'efface pas, bien au contraire, elle se sent prête à quitter la vie modeste de fonctionnaire bâtie par ses parents, pour rejoindre les expéditions. Un choix surprenant, surtout lorsqu'on connaît le dossier médical d'Hélia, elle pourrait s'éviter le stress de l'extérieur... mais elle a ce besoin de trouver sa place et surtout de dépasser sa condition physique.

    Dès ses 14 ans, elle se propose pour rejoindre un programme de formation, devenant donc l'assistante d'un scientifique expérimentant sur la flore corrompue.

    Contre l'avis de ses parents et face à l'inquiétude de son jumeau, qui respecte et encourage malgré tout ses choix, elle expérimente ses premières expéditions, avec une motivation surprenante. Hélia a toujours été chaotique, passionnée de tout et de rien, changeant d'avis du jour au lendemain, mais s'il y a bien une constante dans ses aspirations, c'est bien son désire de faire ses preuves chez les Praecones.

    Engagée et passionnée par son sujet, elle se montre volontaire, mettant de côté son état de santé pour en découvrir davantage sur la flore d'Eldoria et surtout, sur les effets de la Corruption sur elle.
    46Je ne peux plus rester... Suis-moi.Dès ses 18 ans, Hélia se décide à quitter la maison familiale. Elle ne se laisse plus mener par le bout du nez, ne répond plus aux souhaits de ses parents qui continuent de lui rappeler sa santé, invoquant son "inconscience" d'aller à l'extérieur alors qu'elle pourrait simplement profiter de leur position... Bien sûr, cette décision la déchire, car cela sonnerait une séparation plus franche avec son jumeau qui lui n'aurait aucun intérêt à quitter le foyer...

    Et pourtant.

    La chercheuse ose demander, un soir autour d'un verre à son cadet "Je ne peux plus rester... Suis-moi. Vivons ensemble, dans l'Osten. Je suis prête à vivre seule, à poursuivre ma voie, mais... Sans toi, tout aurait moins de sens. Hélios, je sais qu'avec toi à mes côtés, je pourrais décrocher la Lune ou battre Désolation." Bon, personne n'y croit à sa dernière affirmation et d'ailleurs, cela les a bien amusés pour le reste de la conversation.

    Hélios la suit, pour entamer leur vie d'adulte en collocation dans l'Osten où Hélia peut continuer ses recherches paisiblement. Bien qu'ils sont en bons termes avec leurs parents, il est toujours difficile pour la jeune femme de se confronter à leur avis tranché et aux remarques à son sujet.
    48Le destin peut être surprenant...Passionnée par ses recherches, elle ne compte plus ses heures, son travail ayant envahi sa chambre dans sa maisonnette toujours partagée avec son jumeau. Heureusement qu'il est là pour prendre soin d'elle, car mise à part ses journées de repos où elle part s'amuser en ville, la lapine reste enfermée dans ses rapports toutes ses journées, oubliant souvent de s'alimenter ou d'avoir une hygiène de vie... décente.

    Toujours aussi intéressée par les expéditions, elle s'aventure toujours plus loin, fascinée par les étangs corrompus. Peu souhaitent s'y rendre, donc dès qu'elle voit des ordres d'expéditions avec cette destination, elle s'y inscrit.

    C'est d'ailleurs lors d'une de ses expéditions, qu'elle fait la découverte qui a bouleversé son quotidien. Un bourdonnement, lointain, diffus, elle s'en approche jusqu'à trouver une ruche nichée dans un arbre, à l'abri des regards. L'essaim est sain. Un miracle. Hélia reste un long moment à observer les abeilles, comprenant directement, qu'elle vient de trouver son sujet ultime. Avec les connaissances qu'elle a, elle réussit à préserver le nid, tout en l'emportant avec elle, endormant les butineuses pour les transporter. Cette découverte est capitale pour Lucidalia, elle se doit de ramener la ruche.

    En arrivant, l'essaim est préservé et installé dans l'Osten et une seule question borde toutes les lèvres. Qui prendra la responsabilité de préserver cette merveille ? L'apiculteur s'est perdu durant le grand exode... et prendre une telle responsabilité, la moindre erreur et cela pourrait sonner une fin de légitimité, surtout pour un Praecones ou un Messores.

    "Moi. Je souhaite m'en occuper." affirme-t-elle.

    Après tout, c'est elle qui l'a trouvé et ses études et ses recherches habituelles ne sont pas en incohérence avec le sujet. La Guilde l'autorise à garder l'essaim, en échange de rendement et surtout que les récoltes profitent à Lucidalia. Fière de sa nouvelle famille, Hélia abandonnera ses recherches pour se dédier entièrement à ses filles, à leur santé, à leurs besoins, avec pour objectif de faire croître sa colonie.

    Jour après jour, elle consigne ce qu'elle apprend, afin que l'apiculture, puisse de nouveau être un savoir pour le quartier agricole.  Attachée à ses protégées, elle s'en occupe avec soin, veille à tous leurs besoins, donnant des surnoms et noms à certaines. Poussant ses connaissances, elle s'intéresse à l'horticulture, pour réussir à préserver ses filles, elle plante, s'arrange avec des agriculteurs pour implanter de futures colonies, mettant tout en œuvre pour contenter ses butineuses.

    Leur miel se vend au prix d'or, apportant reconnaissance et réputation à Hélia qui démontre toute sa gratitude envers ses travailleuses. C'est elles qui méritent les félicitations et les compliments.

    Son quotidien s'organise en fonction de ses ruches, elle leur rend visite, s'occuper de leurs sources de pollens, nettoie, répare... Ses journées se remplissent à mesure que ses colonies s’agrandissent.
    54Richesse et renommée, je n'en ai pas besoin. Mes filles me suffisent.Maintenant, experte dans son domaine, elle possède six colonies, plusieurs terrains pour ses fleurs médicinales et ses fruits, elle allie ses deux passions pour la recherche et la flore d'Eldoria. Habitant toujours avec son frère, dans la même maison, ils participent activement pour la gloire de Lucidalia. Hélia s'inscrit par moment dans quelques expéditions, continuant de s'intéresser à l'évolution de la Corruption sur le territoire, mais maintenant responsable de ses filles, elle ne risque plus sa vie aussi facilement qu'à l'époque de son arrivée chez les Praecones.

    Épanouie, elle mène une vie simple, à l'image de ce qu'elle a toujours souhaité. Le miel de ses protégées lui rapporte assez pour qu'elle soit à l'abri du besoin, elle peut toujours compter sur son jumeau... Que demander de plus ? ~


    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. Hl9MDB3
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison. La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison.Dim 7 Juil 2024 - 22:03

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Je ne suis pas pédante ! Seulement... j'ai encore raison.