Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !


    L'ego au service des autres - Indira Evans

    L'ego au service des autres - Indira Evans

    Indira

    Messages Messages : 11
    Dalias Dalias : 15
    Jeune femme à l'air enthousiaste, cheveux brun tirant sur l'auburn.
    RôleÉcuyer de l'espérance
    RangMiles
    FaceclaimPetra - Fire Emblem Three Houses
    L'ego au service des autres - Indira EvansDim 7 Juil 2024 - 20:05
    Indira EvansPetra - Fire Emblem 3HEcuyère de l'Espérance24FemmeHétérosexuelle curieuseEcuyèreJe souhaite une chambre au Domus CivitatisComme chaque soir, ton esprit s'égare alors que tu observes l'extérieur de la cité, du haut des remparts.

    Longtemps, tu as cru que ta place était là-bas. Il y'a toujours eu en toi cette impatience, cette volonté de partir, d'explorer, de découvrir le monde, de repousser les limites de tout ce que vous saviez de lui. Non, pas tout à fait découvrir... Retrouver. Courir après ce monde que vous avez perdu, dont vous avez été chassé. C'est cela, la plus grande injustice, à tes yeux. Ce monde appartient à l'humanité, à tes semblables, tu en es sûre. Tu n'as jamais connu cette période bénie que l'on t'a décrite toute ton enfance, mais tu es prête à tout pour la retrouver. Pourtant... te voilà, juchée en haut des remparts, destinée à ne sortir que lorsque l'on t'appelle, comme un chien bien entraîné. Un constat qui devrait profondément t'énerver, et pourtant, qui te donne une grande quiétude.

    Ta place n'est pas là, elle est ici.

    C'est Lui qui te l'a fait comprendre, en réalité.  Tu n'es plus une enfant, et tes rêves ne sont plus ceux qu'ils ont été.  Tant mieux, ou tant pis.  Tu as accepté que tes talents te disposaient à une vie moins aventureuse, sans doute plus ennuyeuse, mais ô combien plus importante. Et surtout, tu as accepté que le monde n'était pas celui que tu idéalisais, plus jeune... Aucune de ces révélations ne s'est faite sans mal, mais jamais tu n'as eu envie d'abandonner, de laisser tes illusions et tes rêves brisés derrière toi pour faire autre chose.

    Tu les as embrassés pour révéler le véritable sens qu'ils avaient pour toi, en extraire l'essence, les sublimer pour être ce que tu étais destinée à être.

    Et alors que tu contemples l'extérieur, tu souris avant de te retourner, embrassant d'un regard cette ville que tu aimes plus que tout.

    EnthousiasteSérieuseRéfléchieCourageuseHonnêteEmpathiqueInsolenteTrop FrancheImpétueuseHyperactiveAgressiveEgocentrique
    58163Chaque fois que tu reviens de l'entraînement, tu ne peux t'empêcher de te regarder dans le reflet d'un miroir ou d'une plus modeste flaque.

    Des jambes longues et fortes qui ont toujours fait ta fierté, un abdomen aux muscles ciselés, bien davantage que chez tes compagnons masculins, des bras fins, à la musculature à la croisée de celle des lanciers et des gymnastes... Un corps parfait pour l'écuyère parfaite. Malgré un dos épais, et des trapèzes trop prononcés pour que tu sois pleinement séduisante, tu ne doutes pas de l'effet que tu fais aux hommes, même si tu n'aimes pas en jouer.

    Mais cette inspection est secondaire. C'est ton visage, que tu regardes avant tout. Ta peau sombre marque plus facilement les cicatrices, et c'est pour cela que tu ornes toujours le dessous de ton oeil d'un trait de teinture pourpre, dissimulant une vilaine cicatrice que l'on t'a laissée avant même que tu prennes les armes.

    Et bien sur, pour compléter ton apparence, tu utilises cette même teinture, un mélange artisanal que tu commandes directement auprès d'alchimistes, pour en enduire tes cheveux, leur donnant une teinte légèrement pourpre, mise en valeur par ta peau sombre.

    Satisfaite, tu repars vers les vestiaires, ta lance accrochée dans ton dos.


    Dernière édition par Indira le Mer 10 Juil 2024 - 22:12, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t176-l-ego-au-service-de

    Indira

    Messages Messages : 11
    Dalias Dalias : 15
    Jeune femme à l'air enthousiaste, cheveux brun tirant sur l'auburn.
    RôleÉcuyer de l'espérance
    RangMiles
    FaceclaimPetra - Fire Emblem Three Houses
    Re: L'ego au service des autres - Indira EvansMar 9 Juil 2024 - 11:22
    Quand on a le choix entre rire et pleurer, autant rire.28RacinesC'était une aguicheuse.

    Mieux qu'une prostituée, car personne ne la touchait jamais, mais peut-être pire encore pour s'estimer digne. Son rôle était de sourire, de rire, de flatter, de mettre en confiance, et surtout, de fermer sa gueule lorsqu'un autre membre de la bande parlait. Elle ne savait jamais qui serait la prochaine cible, ni même si elle méritait la raclée qui s'ensuivrait. Elle aimait à croire que oui...

    Elle ignorait le plus souvent ce qui arrivait de ses victimes. Parfois, elle les revoyait, et ils évitaient son regard, ce qui lui procurait quelquefois un sentiment de puissance éphémère, et parfois, ils disparaissaient simplement. Aucune de ces éventualités ne la satisfaisait, mais sa vie était ainsi faite, et cela payait bien. Jusqu'au jour où elle tomba enceinte, bien sûr...

    Avorter était hors de question, comme elle s'en était rendue compte trop tard. Alors, elle s'habilla de vêtements amples, et reprit ses activités, comme si de rien n'était. Et, le lendemain même de son accouchement, elle disparut dans la nature, laissant sa fille abandonnée, sans même un nom.
    37RêvesQui es-tu, petite fille ?

    Celle à qui une nourrice de l'orphelinat a donné le nom de sa grand-mère, l'enfant silencieuse mais gaie, qui n'allait jamais vraiment vers les autres, mais qui semblait toujours aimer que l'on vienne vers elle, qui était si joueuse, mais tellement dans la retenue ? On t'a dit que tes parents étaient des vindicatores, que c'était la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas s'occuper de toi, mais tu n'y avais jamais vraiment cru. Au fond de toi, tu ressens toujours ce malaise, lorsque les autres enfants repartaient avec leurs parents, une fois la semaine écoulée, ou lorsqu'ils regardent le petit médaillon qu'ils ont hérité de leur père ou mère.  

    Alors, même si tu n'y crois pas, tu te l'es juré. Un jour, toi aussi, tu rejoindras les vindicatores, tu exploreras ce monde à ton tour, et peut être même retrouveras-tu tes parents ! Tu passes les années suivantes dans la bibliothèque, à lire tout ce qu'il t'est possible de trouver sur  le monde extérieur, confondant parfois ouvrages historiques et contes de fées, à courir, à sauter, te rêver un jour conquérante, un jour princesse, toujours accompagnée d'un bel homme qui porte parfois le nom de Roi, parfois celui de Compagnon d'aventure, mais votre amour est aussi sucré que dans les contes... Tu es une gamine turbulente, mais qui évite toujours les problèmes, parce que tu sais comment attirer la pitié, et parce que tu t'arranges toujours pour ne pas refaire plusieurs fois les mêmes erreurs. Après tout, tu dois être bien vue, si tu veux un jour rejoindre les explorateurs de ce monde...
    43CarrefourCe n'est pas la première fois qu'il te suit, et à vrai dire, il n'est pas aussi discret qu'il pense être.

    L'homme est grand, et il est facile de deviner sous sa cape une structrure musculaire solide, mais tu penses pouvoir le semer sans trop de problème. Jusqu'ici, tu n'as jamais eu besoin de le faire, mais tu te tiens sur tes gardes. On raconte des choses sur les mafieux de ce quartier. On t'a raconté que les filles de ton âge étaient à l'abri de ce genre d'individus, qu'ils n'oseraient jamais s'en prendre à quelqu'un de ton âge, mais plus le temps passe, plus il te suit, et moins tu en es sûre...

    Ton erreur fut de prendre une ruelle où tu pensais pouvoir le semer en te mettant à courir. Alors même que tu tournes et te prépare à partir en courant, on t'attrape le poignet, et tu as à peine le temps d'essayer de t'échapper qu'un homme te plaque contre lui, posant sa main sur ta bouche pour t'empêcher de crier. Tu le mords, bien sûr, mais tu n'en retires qu'une violente claque, qui fait éclater la peau de ton visage, alors que des mots te parviennent, par delà l'acouphène dû au coup.

    "... alors maintenant, écoute-nous ! Si tu fais ce qu'on te demande, on te paiera bien !"

    La voix est grave, rauque, mauvaise. Mais tu n'as pas même le temps de répondre que déjà, un nouveau choc. Cette fois, tu es jetée au sol, tu tombes fesses les premières sur le sol, et recule instinctivement jusqu'à ce que ton dos soit collé au mur de la ruelle, les yeux écarquillés pour prendre la mesure de ce qu'il se passe devant toi.

    Tu ignores d'où il est venu, mais il est là, dressé entre toi et tes agresseurs. Il est jeune, mais déjà un adulte, et il ressemble à un ange sorti d'un livre. Tes souvenirs de cette scène sont flous, perdus quelque part entre le choc physique et mental, mais tu n'oublieras jamais la vision de son dos te protégeant de ces bandits, la façon dont il les a repoussés, et l'élégance avec laquelle il s'est retourné pour te demander si tu pouvais marcher.

    Tu pris deux décisions, ce jour-là, en passant la main sur l'estafilade, sans doute dûe à une bague, sur ton visage. Un jour, tu serais capable de te défendre seule, et surtout, tu allais épouser cet homme.

    45VigilaeTu n'es encore qu'à peine plus qu'une enfant, et pourtant, tu te sens capable de vaincre n'importe qui.

    Cela fait maintenant plus d'un an que tu as rejoint les camps d'entrainement Vigilae. Bien sûr, ce ne sont pas les Vindicatores que tu souhaitais rejoindre à l'origine, mais il y'a deux raisons qui ont motivé ton choix. C'est la meilleure façon de retrouver ce séraphin qui t'a sauvée, et les compétences que tu apprendras ici te seront sans doute utiles pour rejoindre les vindicatores, une fois que tu auras retrouvé ton futur mari et que tu l'auras épousé. Mûe par ces deux rêves, tu n'as de cesse de t'entrainer, de te perfectionner, d'aiguiser ton corps et ton esprit pour être aussi parfaite que possible, être remarquée par les instructeurs, et arriver le plus vite possible au plus haut niveau.

    Et ça fonctionne. On t'a dit que si tu continuais ainsi, tu servirais peut être d'assistante personnelle à un officier. Peut être Lui ? Peut être pas, mais peu importait. Te rapprocher des officiers te rapprocherait forcément de lui. Et puis, malgré tout, il n'était pas tout ce qui comptait... Te sentir valorisée, forte, reconnue... Des sentiments que tu n'avais pas connu, au Foyer. Là-bas, tu n'étais qu'une gamine problématique parmi d'autres, et ici, même si la discipline est plus forte et même si on apprécie encore moins ton franc-parler, tu te sens pourtant à ta place. Tout comme ta lance trouve naturellement sa place dans le creux de ta paume, tu es chez toi, dans une telle organisation.

    49PassionTu l'as détesté de ne pas être celui dont tu rêvais, l'an passé.

    Lorsque tu avais vu l'officier auquel tu étais affectée, tu avais été si heureuse. Lui, enfin. Avec ses longs cheveux, ses yeux incroyables, et surtout, ce port altier, princier, cette beauté ineffable ! Pourtant, il n'avait pas réagi, en te voyant. Pire... Alors que tu te rendais dans le bureau du Moerus dont vous dépendiez tous deux, tu l'as entendu. Il ne cherchait même pas à se dissimuler. Il ne voulait pas d'une gamine dans ses pattes, elle était trop jeune, et dieu sait encore quoi d'autre il pouvait lui reprocher... Et alors qu'il avait quitté le bureau, une fois de plus, il n'avait même pas donné l'air de te remarquer. Il ne t'avait pas dit un mot, et était parti dans le couloir, d'un pas pressé et passablement énervé.

    "Eh bah, suivez-le !"

    Tu lui avais couru après, comme un chiot perdu, mais il n'avait toujours pas daigné t'adresser la parole. Pendant plus d'une semaine, tu l'avais aidé à s'entrainer, rognant sur tes heures de sommeil et d'entrainement personnel, mais toujours rien. Pas un mot, pas un geste d'approbation. En plus de cela, en guise de prince charmant, tu avais hérité d'un lunatique qui semblait perdu dans ses pensées dès qu'il ne s'entrainait pas.

    Et un jour, le signal avait été donné. Interrompant tout ce que tu faisais, tu t'étais précipitée vers la caserne, et il ne t'avait fallu que quelques instants pour préparer tout ce dont vous auriez besoin, et tu ne lui avais même pas laissé le temps de te donner des ordres avant de lui harnacher son armure sur le dos, de lui mettre son arme entre les mains, et de sortir finir de préparer vos montures.

    Enfin, il t'avait récompensée. D'un hochement de tête plus stupéfait qu'autre chose. Mais tu étais fière. Peut être qu'après tout, tu finirais par l'avoir à l'usure, ton prince charmant.

    54ApaisementL'âge adulte est cruel à bien des égards.

    Tu as maintenant vingt-quatre ans, et toujours nulle bague à ton doigt. Pourtant, ton coeur n'en souffre pas. Durant ces années à ses côtés, tu as appris à le connaître, et tu as fini par te rendre à l'évidence. Damian n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais le prince dont tu rêvais. Sous la surface, il dissimule une torpeur, une fragilité que tu es la seule à connaître. Parfois, tu dois lui parler plusieurs minutes pour qu'il sorte de ses pensées, tu peux lire l'abattement dans son regard, le poids que les autres font peser sur lui, alors qu'il n'est qu'un Custode, et tu as de la pitié pour lui.

    Avec le temps, votre relation a évolué. Tu as appris de lui l'altruisme, le désintéressement, toutes les qualités dont tu rêvais, et qu'il possède, et en retour, tu lui apportes tout ce que tu es, au plus profond. Tu le relèves, tu lui apportes toute l'énergie dont il a besoin, quitte à l'engueuler franchement, dans l'intimité, lorsqu'il se laisse aller. Tu as renoncé depuis longtemps à tes aspirations romantiques. Vos destins sont liés, car vous vous complétez, mais vous n'êtes pas destinés à l'amour, mais à l'adelphité. Alors tu veilles sur lui, et il te guide.

    Tu ne lui as jamais parlé de cette fois où il t'a sauvée de mafieux. Peut être s'en souvient-il et n'ose t'il pas aborder le sujet, de peur que tu l'idéalises si tu t'en rendais compte, peut être l'a t'il oublié. Cela n'a aucune importance.  Tu n'es plus cette petite fille, et il n'est plus cet ange.

    Vous n'êtes que deux humains qui ont eu la chance de se rencontrer.

    Et déjà, l'alerte sonne à nouveau.

    Alors, tu te jettes hors de ton lit, et te précipite vers la caserne. Comme toujours, il trouvera son équipement prêt.

    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t176-l-ego-au-service-de

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    L'ego au service des autres - Indira Evans La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: L'ego au service des autres - Indira EvansMer 10 Juil 2024 - 23:29

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: L'ego au service des autres - Indira Evans