Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le deal à ne pas rater :
    Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
    Voir le deal

    Madaline Delagney - "Khaaz"

    Madaline Delagney - "Khaaz"

    Khaaz

    Messages Messages : 14
    Dalias Dalias : 275
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleHumour flexible
    RangOperarius
    FaceclaimTira — Soulcalibur
    Madaline Delagney - "Khaaz"Mer 10 Juil 2024 - 20:53
    KhaazTira — SoulCaliburHumour flexible24FémininHomosexuelleMaquilleuseJe ne souhaite pas une chambre au Domus CivitatisVéritable pile électrique Khaaz, ne passe pas inaperçue et n’a aucune honte à se faire remarquer. Enjouée, extatique, volatile, d’aucuns la qualifieraient d’horripilante. Dans la vie classique de tous les jours la jeune femme démontre une grande difficulté à rester concentrée et souvent les conversations avec elle vous entraîneront sur une véritable montagne russe de sujets divers et variés sans continuité ni lien, mieux vaut vous accrocher pour espérer ne pas rater le wagon.
    Cependant, dans certains domaines précis, Khaaz arrive à démontrer un intérêt presque obsessionnel : la botanique, la confection de ses tenues ainsi que des colorants pour son maquillage ; pour ne citer que quelques exemples. Cette volatilité d’esprit ainsi que le caractère erratique de son train de pensée est très certainement dû à une condition mentale altérée malheureusement encore trop obscure pour le niveau de médecine actuel de Lucidalia.

    Au grand dam de son entourage, Khaaz adore les farces, les pieds de nez et autres plaisanteries. Cela lui a d’ailleurs apporté quelques problèmes, plusieurs condamnations de travaux forcés, quand les farces dépassent (trop souvent) le statut de simple inconvenance sans conséquence. Mais là n’est pas la partie la plus dangereuse du caractère de Khaaz : elle a une espèce de réaction compulsive face à l’accusation qui la pousse à la délation et à la diffamation, quitte à pousser des innocents, qui qu’ils soient, vers la condamnation. Même sa petite amie n’est pas épargnée. D’ailleurs cette dernière n’hésite pas à en faire autant avec elle et – preuve de son esprit contradictoire – Khaaz n’hésite jamais à la couvrir et à prendre la responsabilité des actes de cette dernière. Il faut dire que Meera est une des plus grandes, si ce n’est LA plus grande obsession de Khaaz.

    Curieuse, Khaaz peut parfois se montrer collante et insistante envers les personnes chez qui quelque chose a attiré son attention. Que ce soit un élément physique, une manière ou un simple mot prononcé. Cela-dit, une fois les réponses à sa curiosité apportées, il lui arrive souvent de se désintéresser complètement si le sujet concerné à la base ne s’avère en réalité pas assez accrocheur pour son esprit volatil ; et ce même si elle a dû être terriblement insistante (chiante) pour satisfaire son intérêt soudain.EnjouéeExtatiqueObstinéeCréativeAgileAiseVolatileFarceuseObsessionnelleImmatureVulgaireDélatrice
    51156Khaaz est une jeune femme à la peau claire. Elle l’est d’autant plus qu’elle a pour habitude de se grimer* d’une poudre accentuant son teint blanchâtre. Le corps de Khaaz arbore de larges cicatrices semblant avoir été infligées par un ou des objets tranchants ; si la plupart se situe sur son abdomen, l’une d’entre elles lui traverse le visage presque de part en part sous les yeux et passant sur l’arrête de son nez. Pour une raison qu’elle garde cachée, la jeune femme semble apprécier mettre en valeur ces marques en les grimant elles aussi, d’une couleur violacée.

    Bien qu’elle soit plutôt fine et petite, Khaaz n’est pas pour autant faible. Sans non plus être une absolue force de la nature – loin de là – quiconque penserait pouvoir disposer d’elle sans effort se fourvoierait pour sûr !
    Mais le véritable atout de Khaaz, c’est son agilité et sa souplesse : elle est capable de contorsionner sévèrement son corps pour se replier sur elle-même ainsi que de déboiter ses épaules à volonté et d’offrir des visions pouvant effrayer voir écoeurer les âmes les plus sensibles.

    Le visage de Khaaz est plutôt carré, avec néanmoins un menton légèrement pointu. Son nez est petit et retroussé. Contrairement à sa bouche et ses yeux qui sont eux larges. Elle accentue en général son regard brun clair en maquillant* les contours de ses orbites et ses paupières de noir. La jeune femme présente enfin un grain de beauté très visible juste sous son œil droit, sur la pommette.
    La chevelure de Khaaz est plutôt courte et est naturellement sombre, mais elle teint* toujours une partie de ses cheveux en bleu. Sa coiffure signature présente deux couettes hautes tenues par des tresses enroulées à la base de celles-ci.

    Les tenues deKhaaz sont entièrement confectionnées par ses soins. Non pas qu’elle soit maître dans l’art de la couture et de la création – la plupart des points d’attaches de ses vêtements sont réalisés grossièrement – mais cela ne l’empêche en rien de laisser s’exprimer sa créativité sur ce point !
    Elle porte régulièrement des jupes, toujours tenues par de larges ceintures. De courtes vestes qui reposent sur ses épaules et s’attachent au niveau du col, un peu comme à la manière d’une cape. Et de grands souliers qui remontent jusqu’à ses genoux.
    Pour finir, toutes ses tenues sont décorées de choses qu’elle récupère lors de ses expéditions. Plumes et pierres colorées, ossements, plantes, dans son esprit toutes ces choses possèdent un grand potentiel d’accessoirisation.

    * Grimage / Maquillage / Teinture : Khaaz se sert de son expérience et ses connaissances en botanique pour créer elle-même des colorants naturels applicables sur son corps avec ce qu’elle trouve à l’extérieur. Les teintures sont cependant très temporaires (2 jours tout au plus) et le maquillage a tendance à ne pas faire long feu non plus (surtout pendant les expéditions).


    Dernière édition par Khaaz le Dim 4 Aoû 2024 - 18:01, édité 8 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t187-madaline-delagney-k

    Khaaz

    Messages Messages : 14
    Dalias Dalias : 275
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleHumour flexible
    RangOperarius
    FaceclaimTira — Soulcalibur
    Re: Madaline Delagney - "Khaaz"Mer 10 Juil 2024 - 21:31
    On dirait qu'il vous manque une... Khaaz !30Madaline DelagneyMadaline Delagney nait en Hiver de l’an 30 au sein d’une famille vivant dans le Norden. Ses parents sont tous deux des érudits et travaillent à la Bibliotheca Communis. Censée aspirer à un avenir studieux, l’enfance de Madaline est plutôt bercée au rythme de l’effervescence du Norden lors des multiples célébrations festives de la cité de Lucidalia se déroulant dans et aux alentours de l’Odeum.
    La fête favorite de la petite Delagney est la Fête des Moissons. Elle a toujours été émerveillée par les énormes tables préparées et décorées pour les banquets. Voir toutes ces choses exposées et surtout les produits de l’extérieur la fascine et lui donne des envies d’aventure.
    44MessoresMalgré la volonté de ses parents de faire suivre leur trace à Madaline, cette dernière se démontre bien plus assidue dans l’étude de la flore et de la faune d’Eldoria. Elle obtient d’excellents résultats dans ces domaines lors de son passage à l’université de Lumina tandis que ceux des autres sujets frisent le néant.
    C’est donc naturellement qu’à l’âge fatidique de 14 ans, la jeune Madaline décide de poursuivre son cursus dans la branche académique dédiée à l’étude de la vie florissante à l’extérieur de Lucidalia qui forme les futurs Messores en devenir.
    46KhaazÀ côté de ses études, Madaline se rapproche de plus en plus de l’Odeum. Elle assiste à de nombreux spectacles qui y sont représentés et de manière très récurrente. Doucement la fibre artistique de Miss Delagney se développe et elle finit par se rapprocher d’une troupe proposant des spectacles de type "cirquesque". Il ne fallut pas beaucoup d’effort pour s’y faire enrôler. Une simple démonstration de ses talents de contorsionniste suffit à faire entrer Madaline dans la troupe.
    Et bientôt, c’est sous le nom de scène de Khaaz que Miss Delagney se mit à régulièrement revêtir un costume de bouffon pour entrer sur la piste et impressionner / intriguer / effrayer / dégouter les spectateurs en prenant des positions contre-nature avec son corps "malléable" dans une performance digne d’un "freak show".
    48MaquilleuseAprès deux ans à performer au sein de la troupe de cirque, Khaaz préfère se retirer du groupe d’artiste car sa formation de Messores est arrivée à terme et les demandes de l’Intendance sont réputées pour être parfois tout autant impromptues qu’urgentes. Ne quittant pas pour autant le cadre de l’Odeum, elle endosse le rôle de maquilleuse (bien plus simple à remplacer que celui d’artiste lorsqu’elle est indisponible). Lorsqu’elle n’est pas en expédition pour le compte de la Guilde, elle fait donc usage de ses connaissances en botanique pour créer ses propres maquillages et participer à la préparation des différents performeurs/euses avant le début des spectacles.49MeeraLors de ses expéditions, Khaaz est amenée à récolter toute sorte de matériaux pour le compte de la Guilde en fonction des ordres de l’Intendance. Il lui arrive souvent de dépasser les quotas requis lors de ses missions. Non pas pour sur-performer auprès de la Guilde, mais bien pour son compte personnel. Par exemple, Khaaz garde des échantillons de plante pour confectionner ses maquillages et teintures, mais aussi des plumes, des ossements, des jolies pierres pour décorer ses tenues.

    Toutes ces choses qu’elle garde il fallait bien finir par les stocker quelque part. Et de préférence dans un endroit sûr ! Un jour il lui parvenu cette rumeur au détour d’une rue : apparemment quelqu’un se spécialisait dans le "gardiennage" d’objet précieux. Il n’en fallut pas plus pour piquer la curiosité de Khaaz. Après quelques recherches elle finit par retrouver cette personne. Meera.
    Un long, très long débat s’en suivi avec la "gardienne"Khaaz finit par réussir à démontrer que ses "trésors" étaient véritablement précieux, qu’elle risquait sa vie à l’extérieur pour les récupérer et que sans eux l’Odeum perdrait de grandes ressources nécessaires à la préparation de ses artistes, pour qu’enfin Meera accepte de les mettre en sécurité pour elle.
    Une véritable victoire pour Khaaz qui pourtant ne savait pas encore à cette époque que cette fameuse "gardienne" allait devenir une part tout entière de sa vie.
    50FourberiesMême si Khaaz a rangé le costume de bouffon au placard il y a deux ans, son caractère clownesque ne l’a pas pour autant quitté et il n’est pas rare de la croiser dans les rues de Lucidlaia réalisant des farces à des passants ou des commerçants. Cependant, les dites farces de Khaaz ne plaisent pas à tout le monde.
    Un jour, lors qu’elle avait subtilisé un sac de farine sur le marché dans l’idée d’en recouvrir le premier venu au détour d’une rue, la malchance lui tomba sur le coin du nez. L’enfariné se trouvait être un Vigilae en patrouille. Malgré la tentative vaine de faire croire que le Vigilae l’avait volontairement percuté, cela lui valut deux bonnes semaines de travail d’intérêt général à moudre du grain toute la journée.

    Plus tard dans la même année, Khaaz fut surprise en train de tailler la crinière du cheval d’un riche marchand pour ensuite coller les poils sur son museau pour imiter une moustache. C’était pourtant hilarant ! Mais le marchand ne l’avait pas vu de cette manière et Khaaz fut condamnée à devoir ramasser le crottin laissé par les bêtes aidant à l’acheminement des produits du grand marché dans les rues du Zentrum adjacentes au Forum pendant quelques semaines.
    51SouvenirsLes petites condamnations se cumulent pour Khaaz. Elle trouve ça terriblement drôle. Même maladivement hilarant. Ayant pleinement connaissance de la tendance à s’éparpiller de son esprit, elle recherche absolument un moyen de garder une trace de ses méfaits qu’elle trouve si drôle. Meera (devenue entre temps sa petite amie) garde beaucoup de choses pour elle. Mais elle ne peut pas lui demander de garder des souvenirs. Et un beau jour l’idée stupide lui vient : Et si elle les affichait directement sur son corps ?! C’était du génie !

    TW : Automutilation :
    52Chaud devant !Sortie d’une autre condamnation depuis à peine quelques semaines, l’esprit de Khaaz carburait à nouveau pour trouver l’idée géniale que serait sa prochaine farce. Cela faisait également plusieurs jours que Meera évitait la bouffonne à cause d’une """mauvaise""" plaisanterie. Il fallait donc absolument que Khaaz se rattrape avec un coup de maître pour se réconcillier avec sa petite amie.
    C’est dans le Zentrum que l’idée lumineuse lui éclaire l’esprit. À la tombée de la nuit, alors que l’effervescence de la journée s’estompe autour du forum, Khaaz s’empare d’un petit stand de marchand en bois monté sur de grosses roues. Elle le pousse dans les rues en gardant la tête basse dans l’espoir de pouvoir s’approcher assez du Domus Civitatis – où vit Meera – avec son larcin et lui exposer son idée géniale.

    Au détour du rue proche du Domus Civitatis, Khaaz remarquera deux silhouettes sur le sol. C’est en s’approchant qu’elle sera saisie par la vision de sa petite amie, ensanglantée, presque inconsciente sur le sol et le cadavre d’un homme au crâne fracassé juste à côté. Les détails n’étaient pas nécessaires pour comprendre qu’il y avait eu un affrontement violent entre Meera et l’autre personne. Un affrontement duquel la gardienne était miraculeusement sortie victorieuse.
    Au delà de l’était de santé de sa petite amie, c’est surtout ce qu’elle risque pour avoir tué quelqu’un qui inquiète Khaaz. Heureusement qu’on peut compter sur elle pour démêler d’une main de maître ce genre de situation ~

    Retournant vers son chariot qu’elle avait abandonné plus haut dans la rue, Khaaz se met à le pousser de toute sa force. Elle court, le poids du stand sur roue la déséquilibre presque et elle fonce en direction du corps sans vie sur le chemin. Au dernier moment, elle hurle. « Attention devant ! » Sur un ton d’horreur et de panique. Les roues du chariot écrase le cadavre et le marque lourdement avec de s’écraser et d’exploser dans le mur le plus proche, envoyant des débris de bois partout sur la chaussée dans un vacarme à en réveiller tout le quartier. Khaaz jettera un dernier regard vers Meera avant de disparaître et de s’enfuir le plus loin possible en passant par les petites ruelles.

    Plus tard, elle apprendra qu’elle avait réussi son coup. La scène ressemblait à un accident, Meera fut prise pour la manipulatrice du chariot et jugée pour homicide involontaire. Une condamnation dure, mais bien moins sévère qu’un meurtre pur et dur.

    TW : Automutilation :
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t187-madaline-delagney-k

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Madaline Delagney - "Khaaz" La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Madaline Delagney - "Khaaz"Dim 4 Aoû 2024 - 18:28

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Madaline Delagney - "Khaaz"