Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

    Pour lancer une fusée de détresse

    Pour lancer une fusée de détresse

    La Guilde

    Messages Messages : 1346
    Dalias Dalias : 11290
    Pour lancer une fusée de détresse La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Pour lancer une fusée de détresseLun 3 Juin 2024 - 14:32
    Fusée de détresseSi vous faîtes une mauvaise rencontre, vous pouvez lancer une fusée de détresse afin qu'un Vigilae joueur ou PNJ vous secoure. Dès qu'un Vigilae intervient, la phase de "Fuite" s'enclenche.

    Une fois le combat engagé, si le groupe s'entête à combattre alors que le MJ recommande la fuite, de lourdes conséquences peuvent attendre le groupe.

    En cas de lancé de fusée de détresse, à la fin du RP, seuls les dés de #Récolte et #Recherche liés aux monstres avant la rencontre à fuir comptent.

    Si au bout de 72h, aucun Vigilae ne s’est manifesté, les joueurs peuvent le signaler au staff, soit en mettant un up sur la demande, soit en les contactant par MP sur le forum ou sur Discord sur le channel #question, afin que le MJ joue un PNJ Vigilae afin de débloquer la situation. Le but n’est pas de rester indéfiniment coincé en combat !

    À partir du moment où cette demande est effectuée, un membre de la faction peut se greffer au RP pour jouer son arrivée en groupe avec des PNJ. Après tout, les Vigilae se déplacent toujours en groupe lors des opérations de sauvetage. Le MJ invitera le Vigilae à faire son entrée en scène, puis il rejoindra officiellement le groupe RP et aura donc les gains comme les autres joueurs à la fin du RP.

    Une fois les Vigilae arrivés, le groupe ne peut plus défaire le monstre. La seule option est la fuite.

    Les Vigilae doivent lancer un nombre de dé de fuite égal à leur rang à leur tour. Ils peuvent fuir avec le groupe dès lors que le résultat d’un des dés tombe sur “Fuite”. Tant que ce résultat ne tombe pas, le monstre peut agir à chaque tour et donc continuer d’attaquer. Cette mécanique sera aussi entièrement encadrée par le MJ, il guidera le groupe tout du long.
    Guidebook
    Poster une demandePour poster une demande il suffit d'ouvrir un sujet dans la catégorie "Urgence" en remplissant le formulaire. Vous pouvez bien sûr ajouter des informations, mais toutes les questions demandées dans le formulaire doivent être remplis.

    Il s'agit d'une demande de RP, des joueurs la liront et pourront venir y répondre afin de s'organiser avec vous de la meilleure entrée en scène possible, soyez accueillant !

    Pensez à indiquer le temps de réponse demandé lors de la demande d'intervention MJ.

    Si au bout de 72h vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à relancer ou avertir le staff, comme expliqué dans la première partie.

    Pensez à être respectueux et surtout à être courtois, pour inciter les autres joueurs à vous rejoindre. Un bonjour, un merci, ça ne mange pas de pas !

    Code:


    <b2>Lien menant au RP :</b2> https://lucidaliahunters.forumactif.com
    <b2>Groupe :</b2> [url=https://lucidaliahunters.forumactif.com/u1]Prénom Nom[/url],  [url=https://lucidaliahunters.forumactif.com/u1]Prénom Nom[/url],  [url=https://lucidaliahunters.forumactif.com/u1]Prénom Nom[/url] et  [url=https://lucidaliahunters.forumactif.com/u1]Prénom Nom[/url].
    <b2>Nom du monstre :</b2> Rentrez le nom du monstre combattu.

    <b2>Temps :</b2> 48h (soit 2 jours) • 72h (soit 3 jours) • 120h (soit 5 jours)

    <b2>Résumé :</b2> Faîtes un résumé de la situation, du rp, donnez toute information qui peut être utile au futur joueur qui entrera en jeu.
    <b2>Récompenses :</b2> Est-ce une quête ? Combien de dés accumule le groupe pour le moment ?

    <b2>Autre :</b2> Si vous avez une autre remarque ou une autre demande.

    https://lucidaliahunters.forumactif.com