Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !


    Eira - La Cartographe

    Eira - La Cartographe

    Eira Callistis

    Messages Messages : 29
    Dalias Dalias : 540
    Eira - La Cartographe Quc6
    RôleLe cartographe
    RangOperarius
    FaceclaimKafka — Honkai Star Rail
    Eira - La CartographeSam 13 Juil 2024 - 20:58
    Eira CallistisKafka— Honkai Star RailCartographe28FémininHétérosexuelleCartographeJe ne souhaite pas une chambre au Domus CivitatisLa passion avant tout le reste. Eira est une passionnée des cartes depuis sa plus tendre enfance, son père lui rapportait les nouvelles cartes après chacune de ses missions, pouvant ainsi assouvir la passion débordante de la demoiselle pour ces dernières. Elle s'est toujours enthousiasmée lors du retour de son père de mission, son rêve : explorer le plus de contrées possibles!
    Un rêve ambitieux qui a toujours su guider la demoiselle. Elle n'a jamais une seule fois baissé les bras et a toujours su se montrer joyeuse qu'importe la situation. Cependant, les nombreuses réussites de la demoiselle l'ont rendu assez vite avide d'un bon nombre de choses: l'argent, la réputation et surtout la reconnaissance.
    Si vous vous attendiez à rencontrer une Lady, vous pouvez tout de suite faire demi tour. Eira n'a rien de tout cela, imbue d'elle même, capricieuse, vaniteuse, bornée et envahissante au possible, si vous la côtoyez et que vous êtes encore là, c'est que vous êtes soit un saint, soit extrêmement patient! C'est typiquement le genre de femme qui peut vous taper sur le système en un rien de temps, et surtout pour trois fois rien!
    PassionnéeAimableJoyeuseDévouéeAmbitieuseTenaceArroganteBornéeAvareCapricieuseEnvahissanteVaniteuse
    68172Eira, c'est la demoiselle à l'aise qu'importe ce qu'elle porte, oubliez la pudicité, c'est un concept qu'elle ignore totalement. Pour elle un corps n'est qu'un corps et il n'y a rien a en cacher, ni rien de honteux à voir. Du haut de son mètre soixante douze et de ses soixante huit kilos la demoiselle n'a rien a envier aux plus jolies filles pouvant rester au village.
    Svelte et assez endurante, Eira possède la carrure d'une personne bien en forme. Bien que corrompu au premier niveau depuis sa naissance, cette dernière n'a laissé que peu de traces avec les années. Une chevelure mi-longue d'un rouge lie de vin, des yeux ayant gardés la même teinte, notre cartographe sait se démarquer des autres donzelles.
    Niveau vestimentaire c'est une femme, une vraie! Elle possède toutes sorte de tenue et a déjà porté chacune d'elle au moins une fois. Elle possède également tout un attirail pour ses missions en dehors des murs.  


    Dernière édition par Eira Callistis le Mar 20 Aoû 2024 - 19:56, édité 11 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t191-eira-la-cartographe

    Eira Callistis

    Messages Messages : 29
    Dalias Dalias : 540
    Eira - La Cartographe Quc6
    RôleLe cartographe
    RangOperarius
    FaceclaimKafka — Honkai Star Rail
    Re: Eira - La CartographeSam 13 Juil 2024 - 20:58
    Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.Ma première carte, je m'en rappelle comme si c'était hier. Je devais avoir 6 ou 7 ans, mon père rentrait d'expédition, Lucidalia ne ressemblait en rien à ce qu'elle est aujourd'hui. Je ne comprenais pas tellement ce que j'avais entre les mains, mon père s'en servait pour me conter des histoires, les siennes. A l'époque j'ignorais totalement que c'était ses aventures qu'il me contait, maintenant ces histoires sont de merveilleux souvenirs  qui hantent encore mes nuits.

    Je me souviendrai toujours de ces récits, me racontant tout ce qu'il pouvait y avoir aux abords de la ville, grand nombre de découvertes se faisaient par des personnes comme lui. Que ce soit de simples roches, comme un certains nombre de monstre, je pouvais à chacun de ses retours contempler ces découvertes, ma mère étant chercheuse pour notre guilde. Une sorte de privilège. J'apprenais a identifier toutes sortes de plantes, de minerais, quelques composants a base des divers monstres. Il m'arrivait également de pouvoir accompagner ma mère dans son local de recherche, assouvissant ma soif de connaissance.

    En grandissant, il m'arrivait d'imiter les cartes de mon père, dessinant avec un maximum de détails ce que je pouvais reproduire, cela me plaisait, tellement que je voulais moi aussi voir ces choses de mes propres yeux. J'insistais assez souvent pour rejoindre des expéditions, même minimes. Le refus fut toujours le même: "Tu viendras quand tu auras l'âge requit, tes 14 ans!"

    Ce jour arriva à grand pas, ma première expédition... Nous devions simplement faire de la récolte dans un endroit réputé "calme". De simples plantes, des médicaments pour nos blessés, nos malades.... Tout se déroulait pour le mieux, je découvrais tout avec une grande passion, que ce soit un simple sifflement ou une simple plante, tout m'émerveillais. Je prenais soin de noter ce que je voyais petit à petit, j'avais prit sur conseil de mon père un petit carnet. Tout y était détaillé, que ce soit la couleur des feuilles des arbres, leur allure, ce qui se trouvait à leur pieds, le type d'insecte croisé... Le soir, je profitais du campement établi pour annoter la carte que j'avais à disposition rendant cette dernière plus précise.

    Un bruit, un frémissement, un cri encore inconnu pour mes oreilles.  Encore aujourd'hui j'ignore réellement, ce qui nous a attaquer ce soir là. Un son, celui qui indique la fuite, en tout cas pour tout ceux ne sachant pas combattre. Ce fut mon cas, une cartographe qui était en notre compagnie m'indiquait le chemin à suivre, courant comme si sa vie en dépendait. Nous étions pour eux en territoire connu, des cachettes se dissimulant parfaitement dans le paysage pour envisager une fuite. Ce ne fut qu'après quelques heures de planque que nous pouvions enfin sortir, tout était différent. Le soleil montrait le bout de son nez, la jovialité présente était maintenant devenue méfiance et prudence. Nous avions pu rejoindre la ville sans trop de mal, pourtant certains manquaient encore à l'appel, dont mon père. Les jours défilèrent sans qu'aucune nouvelle ne tombe. Ce dernier avait simplement disparut.

    Une expédition, cela se prépare, si nous avions plus de détails tout irait pour le mieux, certains ne disparaitraient pas comme lui. C'était devenu une conviction. Les années défilants, j'avais décidé de passer mon temps à explorer, mieux connaitre les environs de notre ville, mieux préparer nos troupes pour avancer contre la nature. Des découvertes j'en avais fait un bon nombre, assez pour commencer à me faire connaitre de part le détail de mes cartes. J'adorais explorer, j'adorais prendre des notes et surtout mettre cela au propre lors de mes retours en ville.

    Au fil des années, j'avais fini par me faire remarquer pour le nombre de cartes détaillées que j'arrivais à fournir. J'avais passé bon nombre d'heures en dehors des murs de la ville pour récolter la moindre petite information que je pouvais obtenir, faisant des cartes par saison et vérifiant mes propre informations, voulant être la plus exacte possible dans ce que je proposais aux autres.
    Cephé, Rosiblast, Dynabaie, Pollafine ... Chacune de ses plantes pouvaient être inscrites dans les endroits que j'avais explorés, l'exactitude même. J'avais mit quelques années à faire des cartes précises, à observer autour de notre ville et quelques kilomètres aux alentours. Je profitais également de pouvoir parler avec des chasseurs revenant de l'extérieur pour collecter des informations de leur part, cherchant à les vérifier.

    La confiance avait fini par s'installer, tellement que j'avais fini par rejoindre les rangs de la guilde en tant que Cartographe officielle. Plusieurs équipes de cartographes sous le coude, cherchant à faire les cartes encore et toujours plus détaillées possibles. Cartes de minerais, plantes, localisations de certains monstres lorsque cela était possible.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t191-eira-la-cartographe

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Eira - La Cartographe La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Eira - La CartographeVen 30 Aoû 2024 - 12:23

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Eira - La Cartographe