Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
    Voir le deal
    609 €

    Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.)

    Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.)

    Indira

    Messages Messages : 11
    Dalias Dalias : 15
    Jeune femme à l'air enthousiaste, cheveux brun tirant sur l'auburn.
    RôleÉcuyer de l'espérance
    RangMiles
    FaceclaimPetra - Fire Emblem Three Houses
    Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.)Lun 15 Juil 2024 - 10:19
    Type de RP : Du Social, des Expéditions,  des petites enquêtes sans conséquence, tout
    Place(s) disponible(s) : 03
    Est-ce une quête ? Ca peut
    Mes attentes : Bonjour. Globbalement, je suis ouvert à tout, comme c'est mes permiers RPs sur le forum. Si possible un peu de tout, mais Indira est un perso dans tous les cas très enthousiaste, donc elle sera certainement très motivée quoi qu'il arrive. Ca pourrait être intéressant de la confronter à une personnalité très différente, aussi, donc n'ayez pas peur si votre ou vos persos ne lui ressemblent pas.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t176-l-ego-au-service-de

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Re: Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.)Mer 17 Juil 2024 - 1:50
    Hellow Hellow o/

    Si ta demande est toujours libre et open, je peux te proposer un rp avec mon Zaphkiel. Tu disais que c'était intéressant de la confronter avec une personnalité très différente... Et je pense, après avoir lu ta fiche, pouvoir te dire que Zaphkiel est un très bon pôle opposé à Indira.

    Pour te faire un TL;DR des points opposés entre les perso.

    Indira a un amour non réciproque, Zaphkiel a perdu celle qu'il aimait pas ses propres actions.
    Indira veut explorer l'extérieur et découvrir le monde, Zaphkiel vit litéralement dehors comme si c'était son purgatoire

    Tu peux lire ma fiche si tu veux plus d'idée sur les points opposés entre les deux, mais ils sont assez nombreux.

    Pour ce qui est du rp ! ... Vu les rôles différents et le fait que Zaphkiel est majoritairement en dehors, j'imagine qu'il peut revenir d'une exploration ou quelque chose, tombant sur le chemin d'Indira... De là, on peut partir sur plein de direction. Vu comme mon personnage est coincé, je le vois mal aller vers Indira lui-même, mais peut-être qu'il pourrait lui demander un service pour retrouver son chemin ou quelqu'un. Et sinon, ça pourrait être Indira qui vient vers lui.

    Enfin ! C'est qu'une seule idée, je te laisse voir si un rp te tente et n'hésite pas à me dire si un rp avec Zaph te tente ou non o/
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Indira

    Messages Messages : 11
    Dalias Dalias : 15
    Jeune femme à l'air enthousiaste, cheveux brun tirant sur l'auburn.
    RôleÉcuyer de l'espérance
    RangMiles
    FaceclaimPetra - Fire Emblem Three Houses
    Re: Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.)Ven 26 Juil 2024 - 8:58
    Salut, désolé du temps de réponse, j'ai eu une semaine très chargée au travail, j'ai vraiment pas eu le temps de passer sur le forum ! Effectivement, c'est super intéressant, mais je crois savoir que Damian et toi vous êtes mis d'accord pour un RP à trois, donc c'est parfait pour moi !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t176-l-ego-au-service-de

    La Guilde

    Messages Messages : 1210
    Dalias Dalias : 10684
    Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.) La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.)Lun 2 Sep 2024 - 9:19
    Bonjour,
    Pouvons-nous archiver cette demande ? Est-elle d'actualité ?
    Sans nouvelle, nous l'archiverons sous peu,

    Belle journée !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Besoin d'aventures, de discussion, de prince charmant (plus ou moins à la fois.)