Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Début sur le forum (fermé)

    Début sur le forum (fermé)

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Début sur le forum (fermé)Mar 16 Juil 2024 - 17:56
    Type de RP : Social, expéditions ? Rien sans trop de conséquence pour le moment
    Place(s) disponible(s) : 1/2
    Est-ce une quête ? Non
    Mes attentes :Débutant sur le forum, je souhaite commencer d'abord par faire des liens et créer des relations. Zaphkiel est déjà là depuis un moment et a même eu le temps de se faire un petit nom grâce à ses étranges habitudes, donc il y a moyen que nos personnages puissent déjà se connaitre de nom ou en personne. Si vous avez besoin des services de Zaphkiel, vous pourrez le croiser par chance en ville, ou si vous souhaitez juste discuter avec quelqu'un et discuter avec, il pourrait bien accepter... Si vous n'avez pas de problème à trainer une journée avec une personne qui doit avoir l'odeur et l'apparence un chien sale.

    PS : vu ma malchance dans les expéditions, je veux bien juste un rp plus social s'il vous plait Début sur le forum (fermé) 631141371


    Dernière édition par Zaphkiel le Jeu 17 Oct 2024 - 20:21, édité 5 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Début sur le forum (fermé) Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Début sur le forum (fermé) JIWu2Kj Aurora Lindroth Début sur le forum (fermé) Sk8YBu3 Diane Clive Début sur le forum (fermé) Votx5PD AzamiDébut sur le forum (fermé) WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Début sur le forum (fermé)Ven 19 Juil 2024 - 7:42
    Hello !
    J'aimerais te proposer une petite quête si ça te convient !
    La E004 peut être intéressante ! La disparition du noble intrigue et comme Hélia ne prend plus trop de missions, elle se décide à prendre celle-ci pour faire acte de présence auprès de sa faction. Si ça te convient, ton personnage peut se proposer car il a de l'expérience dehors. J'ai bien envie de lancer ce rp dans le cimetière de bateaux ! Le lieu est fascinant et cool !

    Tu me dis si tu es ok !

    Merci !


    Début sur le forum (fermé) Hl9MDB3
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Re: Début sur le forum (fermé)Ven 19 Juil 2024 - 12:57
    Je suis ok ! Le cimetière est peu exploré, donc si quelqu'un si perd, ça risque forcément de mal finir. Et effectivement, Zaph est certainement l'un des rares qui ont de l'expérience là-bas. Il va pas vouloir laisser une personne s'y rendre seule et sans protection.
    Donc ça me va, tu peux le lancer ? (si tu peux pas, MP moi, pour pas flood le channel)
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Début sur le forum (fermé) Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Début sur le forum (fermé) JIWu2Kj Aurora Lindroth Début sur le forum (fermé) Sk8YBu3 Diane Clive Début sur le forum (fermé) Votx5PD AzamiDébut sur le forum (fermé) WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Début sur le forum (fermé)Ven 19 Juil 2024 - 12:59
    T'en fais pas on a totalement le droit de discuter ici c'est fait pour s'organiser ! On peut se répondre autant qu'on le souhaite ! Je ne suis pas dérangée par le fait de lancer.
    Du coup je lance en mode, ils se rencontrent au moment du départ, devant les remparts ? Tous les deux ont acceptés l'ordre de mission, lui pour pas laisser quelqu'un se rendre aussi loin seul et elle pour faire acte de présence ?

    Si ça te va, je lance dans la journée ou demain ! Merci !


    Début sur le forum (fermé) Hl9MDB3
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Re: Début sur le forum (fermé)Ven 19 Juil 2024 - 13:03
    C'est parfait pour moi o/ Et tu le lances quand tu veux, aucun soucis ^^
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Début sur le forum (fermé) Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Début sur le forum (fermé) JIWu2Kj Aurora Lindroth Début sur le forum (fermé) Sk8YBu3 Diane Clive Début sur le forum (fermé) Votx5PD AzamiDébut sur le forum (fermé) WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Début sur le forum (fermé)Ven 19 Juil 2024 - 13:21
    Oki merci !


    Début sur le forum (fermé) Hl9MDB3
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Re: Début sur le forum (fermé)Dim 18 Aoû 2024 - 19:58
    Je up la demande RP, car je vais pas nier, je commence en avoir marre que la grande majorité mes rps se résument à une fuite d'un monstre. Donc s'il vous plait, proposez-moi rp social ! Peu importe le contexte ! Je veux un rp social !

    Que ça soit un RP au boudoir, à l'hôpital, une baston dans une bar, balade au marché, entraînement, à la forge, au bastion, je me fiche d'où, mais donnez-moi un rp qui ne finira pas avec un monstre !  

    Début sur le forum (fermé) 1817027794 Début sur le forum (fermé) 1817027794 Début sur le forum (fermé) 1817027794
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Asphodèle Hawthorne

    Messages Messages : 65
    Dalias Dalias : 575
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa botaniste
    RangOperarius
    FaceclaimOC • Guweiz
    DC : Début sur le forum (fermé) HLbQQxF Athénaïs
    Re: Début sur le forum (fermé)Mer 21 Aoû 2024 - 2:00
    Je peux éventuellement te proposer un rp social en guise de sauvetage xD

    Aspho est messora et botaniste, donc probable qu'ils se soient déjà rencontrés au cours d'expéditions, d'autant plus qu'elle a déjà une petite réputation !

    Un rp entraînement, pourquoi pas à l'hôpital ou bien recherche de l'effet d'une quelconque plante, tout me va ! Je ne sais pas ce qui peut t'inspirer le plus avec Aspho ^^
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t245-la-botaniste-qui-re

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Re: Début sur le forum (fermé)Dim 25 Aoû 2024 - 20:10
    J'up à nouveau la demande pour dire 2 choses.

    Premièrement. Zaph va commencer à mener une enquête sur le Vicaire.  Il va donc aller questionner à gauche et à droite différentes personnes. Scientifique en tout genre, religieux, badass qui ont vu beaucoup du monde et qui sont encore là pour en parler. Si vous avez donc envie de discuter du Vicaire, on peut s'organiser un rp où Zaph ira à vous pour ne parler.

    Il y a aussi le fait qu'avec ses dernières récente aventure, Zaph n'est pas à jour dans ses rapports. Si quelqu'un veut l'engueuler un coup quand il passe en ville, faites-vous plaisir.

    Ensuite, je cherche encore une ou deux expéditions !

    J'ai été libéré de plusieurs rp, donc je suis open pour en prendre  ! Donc si vous voulez une aventure dangereuse et frôler la mort, je suis open !

    Avertissement :
     - La participation à cette expédition peut entraîner des rencontres fortuites avec des monstres dangereux, y compris mais sans s'y limiter : Carnifer, Terragon juvénile, Sylvekaiser, Vicaire déchu et autres,...
     - Les chances de réussite de cette expédition sont extrêmement faibles, basées sur des échecs antérieurs à répétition.
     - Cette aventure peut entraîner des blessures graves, une perte de membres, et dans certains cas, une désintégration totale.
     - La probabilité de vous perdre dans des nids de monstre, des caves lugubres ou terrains de chasse de monstre est proche de 100 %.
     - L'assurance-vie peut ne pas couvrir les accidents liés à cette expédition.
     - Aucun remboursement ne sera accordé en cas de problème de santé.
     - Le guide local est réputé pour connaitre la région, mais finit toujours par tomber sur des horreurs
     - Les participants doivent signer une décharge stipulant que l'organisateur n'est pas responsable des malédictions, ou des malheurs qui peuvent vous suivre jusqu'à la fin de vos jours.
     - Les retours de cette expédition ne sont pas garantis. Si par miracle vous survivez, vous devrez sans doute subir plusieurs séances de thérapie intensive.
    Note importante :
    Les participants doivent être en bonne condition physique et mentale, et avoir un goût prononcé pour le danger extrême, le désespoir imminent, et les situations désespérées. Seules les âmes courageuses ou désespérément inconscientes sont encouragées à s'inscrire.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Contenu sponsorisé

    Re: Début sur le forum (fermé)