Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

    Yashaan Kerin - La flamme du zèle

    Yashaan Kerin - La flamme du zèle

    Yashaan Kerin

    Messages Messages : 15
    Dalias Dalias : 150
    Alexander Anderson - Kwusabe
    RôleInquisiteur de la Flamme
    RangOperarius
    FaceclaimAlexander Anderson - Hellsing
    DC : Yashaan Kerin - La flamme du zèle 7-36 Yliana
    Yashaan Kerin - La flamme du zèle Icone-Yraelle1 Yraelle Lucis
    Yashaan Kerin - La flamme du zèleMer 17 Juil 2024 - 0:12
    Yashaan KerinAlexander Anderson — HellsingInquisiteur de la Flamme37HommeHétérosexuelPrêtre de la Paroisse de la FlammeJe ne souhaite pas une chambre au Domus CivitatisYashaan est la définition même d’un homme zélé. Fervent pratiquant et croyant, sa vie entière tourne autour de la Paroisse de la Flamme, mais surtout autour de la Flamme Eternelle en laquelle il croyait. La Flamme Purificatrice, celle qui avait durant tant d’années éclairé les nuits, guidé les Hommes vers toujours plus de progrès, les avait protégés des bêtes sauvages et avait été reine de leurs industries.

    Celle aujourd’hui qui purifie la corruption, l’annihilant pour empêcher de condamner Lucidalia. Car la corruption est l’ennemi pour lui, une dénaturation des Hommes et animaux, tordant corps et esprits jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que des ombres d’eux-mêmes.

    Il était conscient que les scientifiques avaient séparé la corruption en plusieurs phases bien distinctes… bah, des apprentis sorciers qui jouaient avec des forces qui les dépassaient. Pour Yashaan, il y a les corrompus, ceux qu’il faut purifier par le feu car leur esprit est distordu par la contamination, en faisant des monstres… et les pauvres âmes touchées par la corruption. Contaminées à vie par un mal qui les ronge en permanence, elles n’en restent pas moins toujours des personnes humaines bien que déformées. Il faut les prendre en pitié, les aider et les guider pour éviter que leurs âmes ne se perdent dans les ténèbres… mais la confiance envers eux est désormais impossible.

    Un être touché par la corruption a été touché par le Mal… Et le Mal laisse toujours des traces, même lorsqu’elles ne sont pas évidentes.

    Alors Yashaan garde un œil sur les… « corrompus » acceptés dans la ville. Juste au cas où. Il ne faudrait pas que ses ouailles soient en danger après tout.

    Au-delà de son fanatisme pour la Flamme Eternelle, Yashaan est un homme bon, doux auprès de son prochain et souhaitant l’aider plus que tout. Optimiste, la réussite de Lucidalia et l’émancipation future de l’Humanité face à la terreur de Désolation est pour lui une évidence.

    C’est pour cette raison qu’il n’hésite pas à aider son prochain dans la ville, que ce soit en faisant des distributions de vivres aux plus démunis, en protégeant ceux se sentant en danger, ou même en tant que guide et conseil pour ses ouailles.

    Car il prenait son rôle de prêtre très au sérieux, un honneur assorti d’une responsabilité sans pareille : veiller au bien être physique comme spirituel de ses paroissiens. Il était loin d’être un spécialiste à ce sujet, mais savait assez pour soit aider, soit guider la personne dans le besoin vers un professionnel.

    Son envie d’aider la ville et ses habitants se retranscrit au travers de son occupation secondaire, son rôle de Messores. Il lui permettait de contribuer un peu au succès de Lucidalia, mais également de sortir pour assouvir ses… pulsions.

    Car derrière ce zélote aussi fanatique que compatissant se cache un homme envahi par les flammes à un point maladif. Il vit les flammes, voit la Flamme Eternelle partout… et a tellement… tellement envie de la répandre… Il sait que ses pulsions sont malsaines, une graine du Mal en lui, qu’il réprime comme il le peut… mais lorsqu’il est en mission à l’extérieur dans les plaines, face à la corruption.

    C’est tentant… trop tentant. Alors il fait d’une pierre deux coups…

    Leurs bûchers sont si beaux… ces gerbes de flammes s’élevant vers le ciel, emportant avec elle la corruption du Mal… Si seulement il pouvait le faire plus souvent…
    SérieuxGénéreuxCompatissantPassionnéConsciencieuxOptimisteFanatiquePyromaneIntransigeantIntolérantObstinéManiaque
    92189Yashaan est un homme dans la force de l’âge du haut de ses 37 ans, et son apparence le laisse apparaitre. Il sculpté son corps au fil des années pour en faire un instrument bien huilé, son mètre quatre vingt neuf ne comportant que peu de graisses inutiles. Le résultat de nombreux entrainements, mais également d’une alimentation équilibrée et bien réfléchie. Son corps est un temple de la Flamme Eternelle, et il n’allait pas la représenter en ayant une forme physique suboptimale.

    Au-delà de son apparence globale, l’homme commence à avoir les traits légèrement tirés par l’âge, la presque quarantaine d’années passées dans un environnement hostile laissant des traces. Quelques rides commencent à apparaitre sur son visage, traces du temps qui passe, et ses lunettes rondes qu’il portent semblent faire de lui le cliché même de l’homme d’âge mûr. Il porte également les traces d’une cicatrice sur sa joue gauche, lui remontant depuis la mâchoire jusqu’en dessous de son œil.

    Il prend soin de son apparence, ses cheveux blonds étant régulièrement coupés courts et coiffés vers l’arrière tandis qu’une barbe faussement négligée reste constamment sur son visage, entretenue soigneusement. Le résultat d’années de test pour déterminer l’apparence qui lui convenait le mieux.

    Pour compléter son apparence, la tenue qu’il porte est un long imperméable gris, lui permettant d’échapper aux éclaboussures et d’éviter de se faire infecter par la corruption lorsqu’il participait aux expéditions hors de la ville. De même, il affectionne les pantalons noirs et les chaussures solides pour des raisons tant pratiques qu’esthétiques.


    Dernière édition par Yashaan Kerin le Jeu 18 Juil 2024 - 23:49, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t199-yashaan-kerin-la-fl

    Yashaan Kerin

    Messages Messages : 15
    Dalias Dalias : 150
    Alexander Anderson - Kwusabe
    RôleInquisiteur de la Flamme
    RangOperarius
    FaceclaimAlexander Anderson - Hellsing
    DC : Yashaan Kerin - La flamme du zèle 7-36 Yliana
    Yashaan Kerin - La flamme du zèle Icone-Yraelle1 Yraelle Lucis
    Re: Yashaan Kerin - La flamme du zèleJeu 18 Juil 2024 - 17:58
    Car nous ne sommes que cendres, et par la Grâce de la Flamme Eternelle, nous deviendrons les cendres nourrissant le nouveau monde.17Notre fanatisme blesse ceux-là même que l'on veut protégerC’est en l’an 17 que naquit Yashaan, d’un couple de fervents adorateurs de la Flamme Eternelle. Bien que la Paroisse de la Flamme fût une religion reconnue et acceptée, les fanatiques étaient présents partout, et les jeunes Gareth et Sandra Kerin faisaient partie de ceux-ci du haut de leurs dix-neuf ans. Un jeune couple, avec leur éducation et leur entourage faisaient partie d’une branche rigoriste et extrémiste du culte. Cela conduisit d’ailleurs à la cicatrice que l’homme porta sur son visage sur le reste de sa vie, mais également à son accueil dans un orphelinat du culte.

    Ses parents furent en effet surpris en train de lui offrir une pratique aussi risquée qu’interdite, le Baptême de la Flamme, à l’âge d’un an, le nourrisson voyant sa tête maintenue quelques instants au-dessus d’un brasero « pour l’imprégner de la Flamme Eternelle ». Ils furent surpris durant l’acte et le nourrisson sauvé et confisqué pour sa propre protection, mais pas avant qu’une marque bien visible n’entache sa peau, la marque du métal brûlant touchant son visage lors de la lutte entre ses parents et son sauveur, un prêtre de la Paroisse.
    27Les chiens ne font pas des chatsÂgé de dix ans, le jeune Yashaan fut convoqué une fois de plus dans le bureau du directeur de l’Orphelinat de la Flamme, un homme bon qui le regardait avec autant de compassion dans ses yeux que de déception.

    « Yashaan, tu as déjà été puni pour ça. Tu ne peux pas attaquer et insulter tous les humains touchés par la corruption que tu croises. Non seulement c’est illégal, mais c’est également injuste pour eux. »

    Le jeune enfant fronça des sourcils, son visage tiré par la colère et l’incompréhension.

    « Mais… ils sont corrompus, ils sont touchés par le Mal ! Pourquoi on les laisse vivre avec nous ? C’est ça qui est injuste, on ne mérite pas d’être en danger à cause d’eux ! Je ne comprends pas… »

    L’homme s’approcha du jeune garçon et s’accroupit devant lui, lui releva la tête qui fixait le plancher à ses pieds, ne comprenant pas les décisions prises par les adultes.

    « La corruption est le Mal, je suis d’accord avec toi. C’est ce qui est indiqué dans nos écritures, et la Flamme Eternelle purifiera ce Mal… mais être touché par le Mal ne veut pas dire qu’ils sont forcément un danger pour la ville. »

    Il guida l’enfant vers la fenêtre, lui montrant la ville de sa main, les bâtiments en construction nombreux dans leur champ de vision.

    « Cette ville a été bâtie par ceux et celles qui ont fui Désolation et notre ancien continent. J’ai la chance et malchance d’avoir vécu cela, de faire partie de ces gens-là. Ceux qui ont accepté le Mal, qui se sont laissé corrompre… ils ont été tués par le Mal même qu’ils ont accueilli dans leur chair. Ou ils sont devenus fous et ont dû être tués par leurs camarades. »

    L’homme regarda le garçon dans les yeux une fois de plus.

    « C’est eux, ces traitres à l’humanité, qui doivent accueillir ta juste colère. Les autres, ceux qui vivent dans la ville aujourd’hui ? C’est ceux que le Mal a voulu prendre… et ils ont dit non. Ils ont refusé, la flamme de leur volonté brûlant la vile tentation du Mal. Mais la corruption a laissé ses traces, marqués à jamais par leur lutte. Pense à leurs difformités comme… des cicatrices. Oui, c’est cela. Ils ont survécu à quelque chose qui aurait dû les tuer, comme toi. »

    Il ébouriffa les cheveux de l’enfant, qui se débâtit faiblement, embarrassé.

    « Ah, arrêtez ! »

    Une fois libéré de cette main taquine, l’enfant continua.

    « Je crois comprendre… mais s’ils ont été touchés par le Mal, est-ce que ça veut dire qu’ils peuvent toujours… abandonner ? Se laisser tenter ? »

    La surprise et l’hésitation furent visible sur les traits de l’homme, un temps de réflexion qui marqua profondément le garçon et ses croyances pour l’avenir.

    « Eh bien… je suppose que oui. Tout comme toi tu peux être tenté de mettre le feu à un autre tas de feuilles. Tout le monde peut être tenté. Il faut juste savoir résister. »

    L’embarras du jeune garçon était visible, mais en lui venait de s’opérer un changement majeur. Une haine fanatique avait été transformée en pitié… et en un manque de confiance inébranlable.

    Ceux touchés par la corruption étaient tentés tous les jours, comme lui.

    Et c’était sacrément dur de résister à la tentation.
    35Les braises se transforment en incendieYashaan regarda fixement le feu devant lui, un sourire terrible fixé sur son visage. Dix huit ans passés dans cette ville… et il pouvait désormais sortir, profiter de son entrainement. Des années passées à intégrer les apprentissages de la Paroisse… Des années à s’entrainer au combat…  

    Il s’est engagé en tant que Vindicatores pour combattre des monstres. Tuer, tuer la corruption et la brûler. Son sourire s’étire alors qu’il regarde les flammes à nouveau devant lui, ne remarquant pas les regards inquiets de ses collègues.

    Une pierre deux coups…
    40Comme des braises sous la pluieCinq ans, cinq années passées à tuer des monstres, à chasser la corruption aux abords de la ville, à utiliser la violence comme arme contre la corruption. A brûler encore et toujours leurs cadavres lorsque les Messores et les Praecones ne demandaient pas à récupérer des échantillons.

    Tuer, tuer, encore et encore, aliénant ses collègues de par son comportement, son fanatisme. Et tout ça pour quoi ? Rien n’avait changé, la corruption était toujours aussi présente, et Yashaan ? Il était fatigué.

    Il pensait à l’époque que tuer les monstres corrompus était sa raison d’être, sa raison de vivre, la raison pour laquelle il s’était tant entrainé. Et pourtant… quand il regarde tout ce qu’il a vécu, la somme de ses actions…

    Qu’avait-il réellement fait ? En quoi avait-il changé la vie de la cité, aidé ses habitants.

    Non, Vindicatores n’était pas pour lui, même s’il était un tueur efficace et sans pitié face à la corruption. Il ne voulait pas que la mort soit son seul avenir.
    42Souffler sur les braisesDeux ans à se chercher, à se confesser, à discuter avec ses proches. Le directeur de l’orphelinat, qui l’avait tant aidé à l’époque. Deux années à se chercher, à prendre plus de place dans la Paroisse de la Flamme. Il avait cessé les missions à l’extérieur, s’étant concentré à mettre de l’ordre dans sa vie.

    Ses pulsions pyromanes lui vrillaient la tête, d’horribles tentations pour une pulsion qu’il avait nourrie durant des années, et qu’il refusait désormais. Ironiquement, cette pulsion fut un guide pour lui plus qu’un fardeau, lui offrant une compréhension plus fine du quotidien des corrompus.

    Alors il s’ouvrit aux autres, il aida dans la ville, se rendit dans les différents quartiers pour prêcher la foi de la Flamme Eternelle. Plus que tuer, il souhaitait aider. Encore et encore, aider son prochain. Un geste, un mot, une discussion.

    C’était ça qu’il voulait, c’était pour ça qu’il vivait. Aider son prochain, aider Lucidalia.  
    48Une Flamme dans la villeYashaan est prêtre à la Paroisse de la Flamme désormais. L'évolution naturelle de son cheminement. Ses pulsions continuent de lui vriller la tête, et il a une étincelle dans les yeux en allumant les différents braséros de l'Eglise.

    Il est heureux.
    54Une nouvelle étincelleAprès des années à aider sa Paroisse, Yashaan avait ressenti à nouveau le besoin d’aider Lucidalia. Il était un tueur doué, et a continué d’entrainer son corps pour garder son niveau d’antan… Mais il ne voulait pas faire de la mort son gagne-pain. Pas encore, pas une fois de plus. Alors il réfléchit.

    Vigilae était sa première option. Un garde, un sauveur. Cela lui parla, mais… il n’avait pas le temps. Hors de question de laisser tomber sa Paroisse, et s’il prenait le rôle de Vigilae… son temps serait devenu une ressource à la disposition de la ville.

    Praecones ? Hors de question. Il avait vu durant sa carrière le fonctionnement de ces apprentis sorciers. Oh, ils n’étaient pas tous comme ça, il le savait, mais voir tant de cupidité malsaine, d’intérêt malaisant pour le Mal. Ils jouaient avec des forces qui les dépassaient. Sinon eux, leurs Dominus le faisaient assurément. Hors de question pour lui de se placer sous les ordres de ces malades.

    La dernière option, la plus logique, l’évidente… Messores. Plonger ses mains dans la corruption pour récupérer ce qui était utile, ce qui était demandé… Cela le dégoutait, au plus profond de lui-même. Mais il pourrait récupérer des ressources pour la ville, et il pourrait le faire sans se mettre en danger lui et ses collègues. Et puis… tout n’était pas corrompu à l’extérieur. Récupérer des ressources, aider au combat… cela… lui plaisait.

    Alors il s’entraîna, il retourna sur les bancs de l’école pour apprendre, passa plusieurs années à se former aux règles de sécurité pour éviter d’être condamné.

    Aujourd’hui ? Il est enfin Messores, prêt à aider la cité autrement que par le bien être de ses ouailles. Après tout…

    Récupérer des ressources pour la ville, brûler la corruption après cela, et enchainer avec un sermon pour purifier les âmes des croyants…

    C’était une vie rêvée.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t199-yashaan-kerin-la-fl

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Yashaan Kerin - La flamme du zèle La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Yashaan Kerin - La flamme du zèleVen 19 Juil 2024 - 11:58

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Yashaan Kerin - La flamme du zèle