Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Dans le chaos de mes notes [Fermé]

    Dans le chaos de mes notes [Fermé]

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Dans le chaos de mes notes [Fermé] Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Dans le chaos de mes notes [Fermé] JIWu2Kj Aurora Lindroth Dans le chaos de mes notes [Fermé] Sk8YBu3 Diane Clive Dans le chaos de mes notes [Fermé] Votx5PD AzamiDans le chaos de mes notes [Fermé] WF8HnYP Sameera Rahmani
    Dans le chaos de mes notes [Fermé]Ven 19 Juil 2024 - 12:57
    La conception du temps est parfaitement subjective.0/600RP en coursChamaillerie et camaraderieCobalt ViridisAprès des années à étudier avec différents camarades, la tournure de mes recherches font que j'ai perdu beaucoup de contacts chez les Praecones. Celui dont j'étais le plus proche, Cobalt, a refait surface en me retrouvant dans la tranquillité de l'Osten pour discuter de ses recherches. Des retrouvailles bienvenues !Tant à apprendre de vousBenediktaUne visite inattendue à domicile ? Je ne demande que ça ! Après un casse-tête prenant sur mes notes -toujours aussi bien organisées au passage-, mon ancienne professeur et mentor, me rend visite. Est-ce de la nostalgie ? De la fierté ? De l'inquiétude ? En tout cas, je suis contente de la recevoir autour d'un verre au couché de soleil !Trouvons le poète qui sommeilleCobalt ViridisZénon BâlixanE007Il est temps de retourner à l'extérieur ! Le retour de Cobalt dans ma vie a ravivé quelques envies nostalgiques et les expéditions en font partie. Du coup, quand il m'a proposé d'aller accompagner une équipe de scientifique pour trouver un spécimen de Porc Corrompu, je me suis portée volontaire avec un grand plaisir. Un certain Zénon nous accompagne, un Vindicatores. Cela sera une belle occasion de faire quelques prélèvements et surtout passer du temps avec mon ami ~.

    En espérant que ça ne soit pas trop... dangereux.
    Une très longue promenadeZaphkielE004La disparition d'un Praecones n'est pas si étonnant, par contre, quand il disparaît avec de la documentation importante pour Lucidalia c'est une autre affaire. Pour faire acte de présence, je décide de me porter volontaire pour me rendre au Cimetière de bateaux afin de retrouver les rapports du disparu... parce que bon, il y a peu de chance qu'il soit en vie.

    Un Vindicatores taciturne m'y accompagne. On part donc pour plusieurs jours d'expéditions !
    RP terminésTitre sujetNoneFuture description.


    Dans le chaos de mes notes [Fermé] Hl9MDB3


    Dernière édition par Hélia Aspasia le Dim 21 Juil 2024 - 10:43, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Dans le chaos de mes notes [Fermé] Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Dans le chaos de mes notes [Fermé] JIWu2Kj Aurora Lindroth Dans le chaos de mes notes [Fermé] Sk8YBu3 Diane Clive Dans le chaos de mes notes [Fermé] Votx5PD AzamiDans le chaos de mes notes [Fermé] WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Dans le chaos de mes notes [Fermé]Ven 19 Juil 2024 - 13:49
    Une bonne bibliothèque est une chambre d'amis.BenediktaProfesseur et mentorPendant mes années d'études, Benedikta a été une source d'inspiration pour moi. J'ai beaucoup appris à son contact et pour ça, c'est une personne que je respecte beaucoup et envers qui j'ai énormément de reconnaissance et de sympathie.

    Forcément, après mes études on s'est un peu perdu de vue, bien que j'ai continué à suivre ses travaux de loin avec beaucoup d'admiration... J'espère qu'un jour, je pourrais susciter autant d'admiration chez mes pairs, mais en attendant... Il faut que j'apprenne à tenir des notes correctement !
    Cobalt ViridisAmi d'étudeJ'ai toujours apprécié réviser aux côtés de Cobalt. Sa malice participe à son charme, il donne toujours l'air d'en penser bien plus qu'il ne le dit. C'est une personnalité rafraichissante, bien qu'énigmatique par moment, mais... dans le bon sens du terme ! Il donne envie d'en découvrir plus à son sujet.

    Depuis peu, après quelques temps sans nouvelles, il est venu me trouver pour l'aider sur ses recherches. Je suis contente de pouvoir passer du temps avec lui, les recherches sont presque un prétexte ~.


    Dans le chaos de mes notes [Fermé] Hl9MDB3
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda