Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
    Voir le deal
    879.99 €

    Yraelle Lucis - Ingénieure martiale

    Yraelle Lucis - Ingénieure martiale

    Yraelle Lucis

    Messages Messages : 8
    Dalias Dalias : 90
    Yraelle - Anethis
    RôleL'Ingénieure Tératologue
    RangNovitii
    FaceclaimYraelle - Anethis
    DC : Yraelle Lucis - Ingénieure martiale 7-36 Yliana
    Yraelle Lucis - Ingénieure martiale Icone-Yashaan Yashaan Kerin
    Yraelle Lucis - Ingénieure martialeSam 20 Juil 2024 - 21:44
    Yraelle LucisYraelle - AnethisIngénieure Tératologue26FemmeHétérosexuelleIngénieureJe ne souhaite pas une chambre au Domus CivitatisTenace, voilà un mot qui caractérisait bien Yraelle. Née gravement corrompue, l’adversité a été sa principale compagne pour la grande majorité de sa vie. Les moqueries et les brimades de la part des autres enfants l’ont endurcie, et le soutien des adultes n’ont fait que nourrir sa détermination.

    Montrer qu’elle était capable de mieux, d’aller plus loin, d’être utile pour la cité. Une détermination sans faille, mais qui était autant née de bonnes intentions que d’une hargne malvenue. Car elle souhaitait les regarder de haut, tous ceux qui lui avaient craché dessus, qui l’avaient traitée comme une moins que rien.

    Amicale d’apparence, il s’agit là de simple politesse puisqu’elle est méfiante et prend du temps avant de se confier, plus concentrée sur ses recherches et ses inventions que sur l’avis des autres.

    Car c’est là la principale occupation de ses journées. Loin des foules et de leurs apriori et racisme ordinaire, elle était à l’aise principalement dans son atelier, à travailler avec des matériaux pour essayer d’en faire des armes et aider ses collègues.

    Car la cité lui a beaucoup donné, lui a donné son nom, son éducation, une opportunité malgré son apparence… Et elle comptait lui rendre tout ça de la meilleure manière qui soit : par son intelligence et son inventivité.

    Sur le terrain, elle est différente de ce que l’on pourrait attendre de la part d’une Praecones. Jouant de son intelligence et de ses connaissances pour aider le groupe comme ses collègues, elle n’hésite néanmoins pas à mettre sa main à la pâte et à combattre, se mettant parfois en danger dans le but de récupérer des ressources pour ses inventions. TenaceCurieuseInventivePatrioteDéterminéeAffableCurieuseHargneuseRancunièreMalingreMéfianteTrès introvertie
    63172 Yraelle est très facilement reconnaissable de par son apparence singulière. Corrompue de naissance, la jeune femme a une apparence aviaire, son corps ressemblant à un étrange mélange entre une chouette blanche et une humaine.

    La première chose que l’on peut voir sur son corps de 1m72, c’est la présence de grandes ailes dans son dos, d’apparence fonctionnelles. Elles ne le sont malheureusement pas, non pas parce qu’elles ont des défauts, mais parce que son corps n’est clairement pas adapté au vol, trop lourde, trop humanoïde.

    La deuxième chose, c’était la présence de plumes recouvrant la totalité de son corps, assez douces au contact et totalement omniprésentes. Une couronne de plumes plus longues entourant son visage lui fait d’ailleurs office de chevelure. Ensuite, sautait aux yeux son bec, remplaçant sa bouche. Un instrument bien peu pratique pour manger de manière civilisée, ce qui l’incitait très souvent à se sustenter dans son atelier.

    Heureusement, après de longues années d’examen, les Praecones ont pu constater que malgré cette apparence choquante, le fonctionnement de ses organes internes est identique à celui des autres habitants de Lucidalia.

    Un coup d’œil supplémentaire permit de voir ses pieds bien singuliers, semblables à ceux d’un oiseau. Elle eut d’ailleurs assez de mal à apprendre à marcher, l’équilibre étant bien plus complexe avec ses membres différents. Aujourd’hui, elle peut les utiliser pour se déplacer aussi prestement que ses collègues, les écailles les protégeant remplaçant les chaussures qu’elle ne peut pas porter.

    Son corps ne semble pas maigre de loin, mais il s’agit là d’une apparence. Les plumes prenant du volume. Sa corruption lui a offert une masse graisseuse très faible, ainsi qu’une fragilité osseuse certaine. Elle aurait du suivre un entrainement physique plus poussé pour avoir une musculature suffisante pour permettre de sortir sans risque aucun, mais non seulement un manque de motivation mais aussi des soucis osseux l’ont forcée à limiter sa puissance physique et se concentrer sur son intellect et un style de combat moins basé sur la force.

    Plus étonnant, sa poitrine est d’apparence complètement inexistante, même si elle est présente de manière vestigiale sous ses plumes et fonctionnelle en cas de grossesse. De même, malgré son apparence aviaire, son appareil sexuel est identique à celui d’humaines.


    Dernière édition par Yraelle Lucis le Mer 7 Aoû 2024 - 11:51, édité 2 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t214-yraelle-lucis-ingen

    Yraelle Lucis

    Messages Messages : 8
    Dalias Dalias : 90
    Yraelle - Anethis
    RôleL'Ingénieure Tératologue
    RangNovitii
    FaceclaimYraelle - Anethis
    DC : Yraelle Lucis - Ingénieure martiale 7-36 Yliana
    Yraelle Lucis - Ingénieure martiale Icone-Yashaan Yashaan Kerin
    Re: Yraelle Lucis - Ingénieure martialeSam 20 Juil 2024 - 21:44
    Ne me regardez pas pour ce que je suis, mais pour ce que je peux faire pour la cité28Du sang et des larmesUne naissance dans le Westen, dans une sombre nuit d’hiver, il y en avait de nombreuses. Des prostituées qui enfantaient dans la pauvreté et la crasse, il y en avait tout autant. Ce qui avait fait la différence avait été la corruption de sa mère, une pauvre femme qui avait de nombreux stigmates dus à la faible qualité de la nourriture et aux… compléments qui lui avaient été offerts. Une femme qui n’avait eu que peu de traces visibles.

    Une femme qui mourut en mettant au monde une abomination. L’enfant fut bienheureusement rapidement trouvée et amenée aux Vigilae, qui la confièrent aux Praecones pour analyse.
    30MiraculéeUne miraculée, voila la manière dont les Praecones avaient décrit Yraelle, qui présentaient tous les signes d’une corruption au stade Nulla Tres, mais qui pourtant n’avait aucune séquelle psychologique. Peut-être était-ce du au fait qu’elle était née avec cette corruption ? Ce n’était pas le cas, ils le savaient car nombreux étaient les enfants nés ainsi et ayant dû être éliminés car totalement incontrôlés.

    Yraelle eut un développement normal si on pouvait le dire ainsi, mais rapidement les soucis de développement liés à sa morphologie. Marcher était complexe avec des serres, et parler avec un bec l’était tout autant.  

    Les examens finis, l’enfant fut remis à un orphelinat du Suden.
    40Méchanceté et déterminationLorsqu’on entend à longueur de temps que l’on est un monstre, il y a deux manières d’appréhender la situation. La colère ou l’apathie. Et au final, de ce qui apparaissait, c’était l’apathie qui avait primé chez Yraelle. Aucune réaction, aucune remarque, elle laissait les autres enfants l’insulter et ne se mettait jamais hors de portée des adultes.

    Une tactique surprenante de la part d’une enfant, mais elle savait depuis très jeune qu’elle était plus mince, plus faible, plus fragile que les autres enfants. Ses premiers jeux s’étant mal passés et ayant conduit à de nombreuses contusions.

    Donc elle laissait faire, elle ne se mettait pas en danger, et elle apprenait. Elle était vive d’esprit, donc c’était l’avantage qu’elle cherchait.

    Elle utiliserait son cerveau pour s’élever au-dessus d’eux, au-dessus de tout ceux qui s’étaient moqués d’elle.

    Car elle n’était pas apathique, elle était hargneuse. Et la meilleure manière de se venger serait de tous les laisser dans la poussière, là où ils méritaient d’être.
    48PraeconesAu vu de ses capacités intellectuelles et de sa curiosité, rejoindre les Praecones avait été une évidence. Mais elle rencontra rapidement une difficulté. Être Praecones n’était pas simplement connaitre les monstres, mais il s’agissait également d’être capables d’aller sur le terrain, de faire face à la corruption pour l’endiguer aux côtés des Messores, Vigilae et Vindicatores.

    Elle se devait de ne pas être un boulet, de ne pas laisser tomber son groupe futur. Elle se devait de se battre.

    Cela prit du temps. Si toute la partie intellectuelle du travail de Praecones fut rapidement assimilé par la jeune femme, ce fut l’entrainement physique qui fut complexe, et trouver une arme qui convenait à sa morphologie et à ses aptitudes personnelles au combat.

    Ce fut fait avec l’utilisation d’une arbalète à répétition, qu’elle retravailla afin d’améliorer le rechargement. Et ce fut une décharge d’adrénaline pour elle. Connaitre les monstres et aider à leur défaite pour faire progresser la cité était important pour elle, un moyen de s’élever au-dessus de tous ceux qui la dénigraient, et même également au-dessus de ceux qui ne voyaient en elle qu’un sujet d’expérience.

    Mais la manière dont elle avait démonté son arme, examiné soigneusement son mécanisme afin de lentement, précisément, l’améliorer pour qu’elle corresponde mieux à ses attentes. C’était la différence pour elle entre un travail alimentaire et un travail passion.

    Elle aimait être Praecones, et cela lui permettait de payer ses factures. Mais travailler sur des armes ? Elle pouvait faire ça durant ses loisirs. Et elle le fit, améliorant le dispositif jusqu’aux limites du matériau.

    De manière amusante, ce fut en étudiant son arbalète qu’elle eut son idée suivante, celle qui finit par définir sa vie. Si la corde de l’arbalète était en corde, c’était un matériau qui manquait d’élasticité contrairement aux tendons utilisés pour les arcs. Mais un tendon classique n’était pas utilisable sur une arbalète.

    Mais si on utilisait un tendon différent ? Un tendon plus robuste, issu d’une créature bien plus puissante. Si on utilisait des matériaux… différents pour créer des armes, jusqu’où pourrait-on aller ?
    54On est des illuminés, jusqu’à ce que ça fonctionneTravailler en collaboration avec le Centrum Ferrum était devenu une certitude pour Yraelle, qui prit une pause de plusieurs années pour apprendre auprès d’eux la forge et le travail des armes. Si elle avait une prédisposition pour le travail d’ingénierie et l’élaboration de mécanismes complexes, elle ne voulait rien laisser au hasard, laissant aux travailleurs moins… handicapés par leur physique le soin de s’occuper des tâches les plus éreintantes.

    Elle sortit souvent pour récupérer des matériaux, les rebuts non utilisés pour la cité et non récupérés par les Messores, et elle expérimenta. Des armes créées à partir de griffes, utiliser du sang et d’autres matériaux corrompus dans la conception de l’acier…

    Elle essaya, encore et encore à perfectionner ses idées, à en faire des réalités utiles pour la ville.

    Et petit à petit, au fur et à mesure que ses expérimentations étaient de plus en plus réussies, elle passa de moins en moins pour une illuminée, et de plus en plus pour l’ingénieure compétente qu’elle était.

    En l’an 54, elle s’était réellement approchée de son objectif, d’être capable de créer des armes issues des monstres et qui seraient plus efficaces que les armes actuelles.

    Encore quelques expériences… encore quelques sorties, et tout serait parfait~
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t214-yraelle-lucis-ingen

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Yraelle Lucis - Ingénieure martiale La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Yraelle Lucis - Ingénieure martialeMer 7 Aoû 2024 - 17:43

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Yraelle Lucis - Ingénieure martiale