Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !


    Carnet du vagabond - Zaphkiel

    Carnet du vagabond - Zaphkiel

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Carnet du vagabond - Zaphkiel Mer 24 Juil 2024 - 15:38
    I'm waiting for the righteous hand of God, to make me pay, to kill the devil that I've become50/500RP en courstitre rpNOMEQUELCHOSEHISTOIRE
    Vagabond, pas sauvageon ! Circé DesrosiersE008Une chasse avec la dépeceuse, voilà qui prometLa chasse aux informationsEira CallistisE008Tout promettait une balade tranquille avec Eira... Mais une infestation de Carnifer semble apparaitre dans les plainesRP terminésUne très longue promenaceHélia Aspasia5 XPE004C'était censé être une promenade. Une longue promenade. Rien de plus... Mais on est tombé sur une force de la nature. On a survécu grâce aux tactiques de la demoiselle... À utiliser plus tard.Trials by sparksZénon Bâlixan13 XPE008De base, il était venu me voir tester l'épée. C'était tout, ça et trouver un monstre électrique... Jamais j'aurais pu imaginer qu'on allait tomber sur cette chose...Sauvez l'humanité, une vie à la fois. Maria Clevens9 XPe004Une femme est venu me chercher pour une expédition, elle voulait mon aide pour sauver quelqu'un. Probablement mort. Mais on est tombé sur un poids lourd. Les grosses monstruosités se multiplient. First time ?Élise de Viviès 6 XPE004J'étais sensé me balader avec une nouvelle et lui apprendre comme une expédition marche... Mais encore une fois, je croise une horreur de la nature en moins de temps qu'il faut pour le dire !Pile ou face ?Yashaan KerinMihaela Nakova 9 XPE003Une chasse nocturne avec un prêtre et une Vigilae... Jamais aimé les balades nocturnesWesten - Abattage à la chaineGojiraMihaela Eira 8 XPEVENTLa ville est attaqué, je perds mon oeil
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e