Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal

    I witnessed greatness. I kicked it's teeth in.

    I witnessed greatness. I kicked it's teeth in.

    Azami

    Messages Messages : 66
    Dalias Dalias : 730
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleOmbre des bas-fonds
    RangBellicius
    FaceclaimIzutsumi — Dungeon Meshi
    DC : I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. RUB9SMl Aurora Lindroth I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. QZKgKzB Diane Clive I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. RAgpunz Hélia AspasiaI witnessed greatness. I kicked it's teeth in. WF8HnYP Sameera Rahmani
    I witnessed greatness. I kicked it's teeth in.Sam 27 Juil 2024 - 14:55
    AzamiIzutsumi — Dungeon MeshiOmbre des bas-fonds22FémininBisexuelleZonardeJe ne souhaite pas une chambre au Domus Civitatis"J'ai pas à me justifier. Que La Guilde aille se faire foutre !"

    Difficile pour l'institution de garder un tel électron libre en cage... C'est un miracle qui fait qu'Azami n'est pas incarcérée au Centre pénitentiaire de Lucidalia. Pourquoi elle se conformerait ? La cité ne lui a rien apporté, du moins, là où elle pourrait voir des bien-faits, elle y voit une tentative de l'enfermer dans un cadre trop étroit. Pourtant, après l'honteux abandon de ses parents, elle a été recueillie dans un Grand Foyer du Westen, elle y a suivie un cursus scolaire classique, puis un entraînement pour rejoindre les combattants de la cité, mais malgré ça, elle a toujours rejeté toute forme d'institution.

    Une manière pour elle de faire payer à ses parents son abandon ? Peut-être. Sans doute aussi une manière de combler son sentiment d’infériorité... En-tout-cas, elle ne s'est jamais conformée et ça, depuis l'enfance. Franche, elle a toujours donné son point de vue, même si celui-ci est erroné, et têtue, elle crie plus haut lorsqu'on lui démontre ses erreurs.

    Difficile à raisonner, elle a constamment besoin d'user de son esprit de contradiction. Même lorsque cela ne fait aucun sens. Surtout si cela emmerde tout le monde. En apprenant à la connaître, la psychologie inversée fonctionne bien avec elle ~.



    "L'mieux pour ne pas perdre ses proches, c'est de ne pas en avoir."

    Radicale, comme toujours, Azami se vante d'être seule, de ne compter sur personne. Au moins, personne ne souffre de son comportement exécrable et surtout, elle ne doit aucun compte à personne. Souvent déçue, ayant subit l'abandon ultime, celui de ses propres géniteurs, elle préfère vivre seule que de craindre un nouvel abandon.

    Ce sentiment d'être rejetée, elle le portera toute sa vie, c'est son fardeau et elle accepte avec fatalité ce fait. Si même ses parents n'ont pas voulu d'elle, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Seulement, plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a embrassé sa condition, assumant pleinement son statut de rejeton des bas-fonds. Après tout, ce qu'elle assume ne peut plus lui faire mal ? N'est-ce pas ?

    Malheureusement pour elle, ce n'est pas assez évident, alors pour fuir ses sentiments et ses blessures émotionnelles, elle ne s'attache plus, rejetant toute forme d'affection. Si même ses parents n'ont pas su l'aimer, alors personne ne le peut.



    "J'm'en branle de la logique, j'veux m'amuser, c'tout."

    Embrassant son irrationalité, elle se moque d'avoir juste, tant qu'elle a le dernier mot. Défendre un avis claqué, elle en a l'habitude et il est extrêmement difficile de lui faire changer d'avis. Si elle change d'avis, c'est reconnaître qu'autrui a de l'influence sur elle et ça, elle préfère se jeter dans le Fleuve Verdor plutôt que d'accepter que quelqu'un ait cette importance-là.

    Surtout que c'est une fierté pour elle, son indépendance, alors elle ne se laissera pas mener par le bout du nez. De toute manière, elle préfère s’enliser dans l'échec plutôt que de reconnaître qu'elle a tort. Têtue, bornée et ajoutez sa franchise, ça donne un tempérament bruyant et toujours en désaccord. Même sur des broutilles. Dites lui à droite, même si c'est avec les meilleures intentions du monde, elle ira à gauche. D'où l'intérêt de pratique la psychologie inversée... c'est même vital avec Azami dans certaines circonstances.

    Bloquée dans un cercle : trouver quelque chose qui lui procure du plaisir, le casser ou s'en débarrasser et recommencer, elle a tendance à foutre en l'air tout ce qui peut lui procurer du bonheur ou ce qui pourrait la sortir de la misère. C'est ainsi, la routine lui est oppressante, elle préfère continuer à arpenter les bas-fonds, au moins, elle les connaît et elle sait qu'elle ne peut pas tomber plus bas ~. Pourtant, elle aspire à mieux, elle le sent, mais le bonheur lui fait peur. Comment le garder ? Il faut en faire quoi ? Comment l'entretenir ?

    Autant tout foutre en l'air, non ?



    "Casse-moi la gueule une fois. Casse-moi la gueule deux fois. J'comprends pas la leçon ~."

    Le seul langage qu'elle comprend, c'est la violence. Il n'est pas rare de la voir s'embarquer dans des situations foireuses, qui ont pour unique issue un passage à tabac sec... et pourtant, le lendemain, à peine rétablie, elle y retourne. La bagarre ça défoule et quand elle cogne, ou se fait cogner, elle a l'incroyable sensation d'être en vie. Elle le ressent, ce frisson qui fait que l'existence a un sens. C'est dommage qu'elle ne l'expérimente qu'à coup de mandale dans la gueule.

    Incroyablement résistante, forgée par sa vie de zonarde des bas-fonds, elle encaisse avec un plaisir qu'elle ne cache pas. C'est sans doute dérangeant pour ceux qui ne la connaissent pas... pourtant, si elle porte son air renfrogné en permanence, elle arbore un grand sourire fier quand elle peut défendre ses positions avec ses coups. Agile, elle profite de son petit gabarit pour surprendre et d'ailleurs, elle ne se bat pas avec dignité ou honneur, donc les coups bas sont permis.

    Il n'est donc pas rare de la voir proposer une bagarre pour régler une situation conflictuelle... ou pas.



    "La violence ne résout rien. L'ultra-violence si."

    Adepte de la violence, pour résoudre le moindre de ses problèmes, elle est cependant consciente que celle-ci ne résout pas forcément toutes les situations. Cependant, en réponse, elle a un argument imprenable : "Si la violence ne résout rien, l'ultra-violence, elle met fin aux problèmes.". Une façon de pensée archaïque, c'est certain, mais jusqu'ici, cela lui réussit. Du moins... elle est encore vivante... c'est que cela fonctionne ?DébrouillardeLoyaleIndépendanteFougueuseFrancheInstinctiveViolenteBornéeImpulsiveMéfianteEffrontéeVulgaire
    48156Difficile de passer à côté de la corrompue Azami. Bien qu'elle n'ait pas un gabarit impressionnant, un pauvre mètre cinquante six pour moins d'une cinquantaine de kilos, elle sait malgré tout prendre de la place. Jamais sortie de ses années rebelles, elle veut être vue et entendue, bien que le message qu'elle veuille faire passer est plutôt... bancale. Disons qu'elle n'a rien à dire de concret, mais personne ne l'empêchera de le dire malgré tout. Sauvageonne dans l'âme, elle revendique et conteste en permanence, ce qui lui donne un air renfrogné et coléreux.

    Bon, ce qui est plus évident que son message ou sa morale, ce sont bien ses mutations. La Corruption ne l'a pas épargné et ça, à peine après sa naissance. Azami a été en contact avec un corrompu qui a échappé à une quarantaine et si son enfance aurait pu se dérouler convenablement, tout a basculé le jour où son corps s'est mis à changer. Ses oreilles humaines sont devenues d'épaisses oreilles félines, sa dentition change pour adopter des canines acérées et du pelage se met à pousser sur presque l’entièreté de son corps, laissant quelques endroits de peaux nues à la manière d'une robe bicolore. Sa colonne vertébrale est prolongée, créant une queue au pelage noir dont la pointe est blanche. Pour finir, ses ongles aux mains et aux pieds, ont pris une forme bâtarde entre humain et griffes, bien qu'elle n'ait pas de la musculature adaptée pour qu'elles soient rétractables.  

    Son visage arbore souvent trois expressions : suspicion, colère, malice. Ses traits asiatiques sont doux, contrastant vraiment avec la violence qu'elle a tendance à employer. Ses cheveux sont de jais, lisses, bien que souvent décoiffés ou emmêlés, elle n'en prend pas réellement soin. Son regard est ambré, ses pupilles peuvent à la manière d'un chat se contracter ou dilater, cela accentue en général ses réactions.

    Pour ce qui est du style vestimentaire... Azami fait le strict minimum pour ne pas être arrêtée pour attentat à la pudeur. Disons qu'elle ne voit aucun intérêt aux vêtements, qu'elle n'a aucun problème avec sa nudité ou celle des autres, alors ça ne la dérangerait pas de se promener nue dans les rues en plus ça ferait gagner du temps. En général, elle porte des vêtements lui permettant de bouger librement, elle se couvre peu, préférant de loin la liberté et la praticité à l'esthétique. Surtout que bon... elle n'a pas de moyens, alors elle porte ce qu'elle arrive à dérober.


    I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. YYv7Qa9


    Dernière édition par Azami le Dim 28 Juil 2024 - 20:26, édité 9 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t235-i-witnessed-greatne

    Azami

    Messages Messages : 66
    Dalias Dalias : 730
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleOmbre des bas-fonds
    RangBellicius
    FaceclaimIzutsumi — Dungeon Meshi
    DC : I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. RUB9SMl Aurora Lindroth I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. QZKgKzB Diane Clive I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. RAgpunz Hélia AspasiaI witnessed greatness. I kicked it's teeth in. WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: I witnessed greatness. I kicked it's teeth in.Sam 27 Juil 2024 - 15:00
    I saw beauty, spat in its eye.32Un début houleux dans l'existence.Une naissance heureuse, dans une famille qui la désirait, portée sur l'honneur et la réputation. Malheureusement, de ses parents, elle ne connaît que leurs origines asiatiques, car dans les premiers mois après sa naissance, elle s'est retrouvée au contact d'un corrompu qui a échappé à sa zone de quarantaine. Quelques secondes, dans un hasard les plus cruel, une promenade aura suffi pour que le nourrisson contracte des symptômes.

    Au début cachée par ses géniteurs, ils finiront par l'abandonner en constatant que ses mutations ne pourront être dissimulées. Une corrompue pour première héritière, dans une famille qui a pour réputation d'y échapper malgré les haut faits à l'extérieur des remparts de Lucidalia, c'est une tâche dont il faut se débarrasser.

    Un abandon discret, dans un Grand Foyer du Westen, l'enfant sera confié aux institutions.
    --Enfance... conflictuelle.N'importe quel membre de l'organisation du Grand Foyer pourra attester de la difficulté de gérer un enfant comme Azami. Intoléranteaux autres, constamment dans le refus de coopérer, rejet de l'autorité et du système, la corrompue n'a jamais su s'intégrer à la vie quotidienne de l'établissement. Entre sa corruption qui l'a mise à l'écart de certains enfants aux préjugés tenaces, la mécompréhension de ses besoins par les encadrants et surtout l'abandon de ses parents, la petite a toujours prit son internement comme une punition. Jalouse des autres et de leurs familles, véhémentes avec les autres orphelins qui s'apitoient sur leur sort ou essaient de s'intégrer, dès son entrée dans la vie, elle a toujours eu tendance à intérioriser ses sentiments et à s'exprimer dans le rejet et la violence.

    Son niveau scolaire est à peine passable, disons qu'elle est plus occupée à essayer de fuguer et à déjouer tous les ordres qu'on peut lui donner... Son cas est si exaspérant qu'on la confie dès ses 10 ans, aux entraînements de combattants afin de l'aider à canaliser son "énergie négative".
    42Rediriger la colèreD'après le psychologue, Azami doit apprendre à rediriger sa colère, la décision est prise de l'envoyer aider et s'entraîner chez les Vindicatores en activité à côté de ses études. Elle arpente alors le centre d'entraînement, ramasse les déchets, nettoie les vestiaires, range le matériel et observe les différents cours qui y sont donnés.

    Les premières semaines, elle se montre intéressée et volontaire, voyant un réel intérêt à s'entraîner et prendre de l'expérience, mais rapidement, son naturel revient. Conflictuelle, défiant l'autorité et ses supérieurs, les différentes raclées données suite à ses propres invitations, ne calment pas le comportement de la jeune fille.

    Toute la pédagogie, la patience, ont étés mises à rude épreuve par la jeune fille... Malheureusement, essayer d'aider quelqu'un qui ne souhaite pas l'être est une tâche difficile. Le Grand Foyer a tout mis en place pour aider Azami, mais incapable de voir les solutions mises en place, elle a rejeté toute aide, tout soutien...
    --Mise à l'écart.Comme toute personne cherchant le rejet, lorsque celui-ci est acquit, il devient moteur à plus de rancune.

    Après plusieurs années à tout mettre en œuvre pour susciter le rejet,  Azami a finalement eu ce qu'elle voulait. On la met à l'écart, pour éviter la gestion des humeurs de la jeune fille à ses camarades. Cela convient mieux à la corrompue, qui préfère mener sa vie comme elle entend.

    Azami est donc un échec du système. Un constat qui lui va.

    Le reste de sa vie est donc toute tracée, rejoindre les Vindicatores dès ses 14 ans et donc quitter le Grand Foyer. Une issue qui lui convient bien, au moins elle pourra mener son existence comme elle l'entend, pensant naïvement qu'on la laisserait mener sa vie marginale dans un système aussi cadré.
    46Début de la vie activeCommencer à travailler aussi jeune lui convient, au moins elle n'aura plus à entièrement se soumettre au Grand Foyer. Une illusion qui tient quelques semaines, avant qu'elle ne réalise, que non seulement elle est encore dépendante d'eux pour son logement et sa nourriture, mais en plus qu'elle doit maintenant des comptes à ses instructeurs Vindicatores. C'est terminé le temps de simplement faire le ménage et d'assister à quelques enseignements, maintenant elle a des horaires à respecter, des engagements et des responsabilités...

    Il ne faudra pas bien longtemps à l'anarchiste pour se mettre à dos une grande partie de la Cour d'entraînement. Ingérable, colérique, agressive et pire, incapable de tenir des délais et des horaires, Azami deviendra rapidement le chat noir du groupe.

    Heureusement pour son sort, un instructeur arrivera bien à la cerner, usant d'ordre inversé pour la mener comme il le souhaite, à la grande surprise des autres Vindicatores qui sont étonnés de voir qu'une stratégie aussi crétine puisse fonctionner sur la bagarreuse. Il suffit de lui présenter ce qu'on veut comme étant ce qu'il ne faut pas faire pour... qu'elle le fasse par esprit de contradiction. C'est idiot, vraiment, mais ça fonctionne, alors les malheureux qui l'ont en partenaire en use et en abuse, ce qui améliore la situation entre Azami et ses collègues.

    En voyant que la situation s'arrange... elle ressent une fierté qu'elle s'empressera de ruiner. Le bonheur, ce n'est pas pour elle et la stabilité, elle n'en veut pas. Son objectif est clair : attendre sa majorité pour goûter enfin à la liberté.
    50Un lancement... difficile...Ses premières expéditions sont toujours encadrées par des supérieurs ou des camarades... Disons que si Azami n'a pas confiance en la cité, celle-ci lui rend bien. Surveillée, constamment, cela accentue la méfiance et la défiance de la chatonne qui ne supporte pas l'oppression que lui impose ce mode de vie. Car encore une fois, Lucidalia réagit simplement au comportement de la jeune Vindicatores, rien de plus.

    Avec le temps, comme les dalias et la réputation ne l'intéressent pas et qu'elle vit grâce à ses petits larcins, elle se détourne des expéditions. Mobilisée en renfort en cas d'extrêmes urgences ou nécessité -car en général on préfère mettre d'autres chasseurs plus... gérables-, elle effectue de moins en moins de sorties. Parfois, lorsque l'intitulé l'intrigue, elle s'inscrit sur l'ordre de mission et aussitôt, un camarade lui est assigné par "sécurité".
    51L'Église de la Violence, une voie tracée... ou pasUn soir, alors qu'elle court sur ses 19 ans, se prend violemment la tête dans un pub du Westen. Par, conflit, il faut entendre une bagarre féroce, mêlant poivrots et mobilier. Seulement, elle s'est rapidement retrouvée dépassée, et passer à tabac par plusieurs personnes, la chatonne en boule est aidée par un représentant de l'Église de la Violence. Bien qu'en désaccord profond avec elle, il a mis à disposition sa force pour l'aider. Charismatique, aligné sur ses principes et surtout fort, elle s'est mise à admirer les prêcheurs de cette paroisse étrange...

    L'Église de la Violence, cela sonne bien.

    Azami se pointe un matin d'hiver, gelée, prête à adhérer à cette nouvelle foi, mêlant religion et son art favori : la violence. Apprenant leurs concepts, sincèrement intéressée, elle prie, met à disposition sa force pour aider les plus faibles, suivant un temps les principes si simples de cette nouvelle paroisse. Seulement, vous commencez à connaître la Vindicatores, elle ne reste jamais longtemps confortablement installée.

    Bien que la communauté l'aide, la nourrisse, la loge et essaie de lui donner un semblant de stabilité, Azami ressent à nouveau ce poids oppresser son existence : et si elle se plaît vraiment ici, elle devra s'y enchaîner ? Une nouvelle fois, elle décide de s'auto-détruire et cette fois, elle le fera de manière mémorable.

    Se mettre l'Église de la Violence à dos, ça claque, non ?

    Après un vol odieux, dérobant objets personnels et précieux du culte, elle s'enfuit sans demander son reste, retrouvant à nouveau son vide chaotique. Au Diable les communautés ! Désolation peut bien engloutir le monde, elle aura vécu sa vie comme elle l'entend.

    Malheureusement, c'est prévisible, voler l'Église des prêcheurs de la violence n'est pas sans conséquence...
    52Après un passage à tabac : l'indépendanceOn ne tarde pas à la retrouver. Moins d'une année aura suffit, à ce qu'on mette la main sur la chapardeuse. Si elle a toujours réussi à fuir dans sa cavale contre les apôtres de la Violence, cette fois, les patronnes vient directement laver l'humiliation et la trahison qu'Azami leur a fait subir. Bon, autant sa petite cavale l'a beaucoup amusé, ce qu'il suit... Beaucoup moins.

    Si elle a vendu l'intégralité des objets, refourgués, échangés, vendus, débarrassés, il lui reste bien une dette à payer : celle de l'honneur. Battue dans les règles du culte, elle est laissée agonisante avec des souvenirs mémorables de la meilleure baston jamais vécue.

    Condamnée à subir un affrontement violent dès qu'elle croisera la route d'un apôtre, elle part faire sa convalescence dans une clinique sordide du Westen. La sentence est à appliquer qu'une seule fois pour chaque membre du culte.

    A-t-elle appris une leçon de ce passage chaotique de sa vie ? Oui ! On évite de croiser les convertis de l'Église de la Violence. ~
    54Une vie chaotique, pour une femme... chaotique.Rétablie, elle a repris ses sales habitudes. Squater, voler, zoner, rendre quelques services contre des services ou du nécessaire, elle se contente d'aller où le vent l'amène. Une liberté regagnée au prix de nombreux ennemis.

    Lorsqu'elle mourra, la liste des suspects sera... infernalement longue.

    Satisfaite, du moins autant qu'elle puisse l'être, par sa situation actuelle, elle vit sans attache, sans proche, continuant de désespérément justifier le choix d'abandon de ses parents. Ou peut-être que c'est sa manière de se venger ? Ou peut-être qu'elle n'est simplement pas adaptée pour la vie à Lucidalia.  


    I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. YYv7Qa9
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t235-i-witnessed-greatne

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    I witnessed greatness. I kicked it's teeth in. La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: I witnessed greatness. I kicked it's teeth in.Mar 30 Juil 2024 - 17:44

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: I witnessed greatness. I kicked it's teeth in.