Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed

    Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed

    Ruiz S. Alvarèz

    Messages Messages : 22
    Dalias Dalias : 175
    L'homme le plus insouciant du monde
    RôleLa Taupe
    RangOperarius
    FaceclaimPortgas D. Ace — One Piece
    DC : Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed Icon-Gojira Gojira NasiljeRuiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed Icon-Lobo Lobo Hvisker
    Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weedDim 4 Aoû 2024 - 16:51
    Ruiz Santiago AlvarèzPortgas D. Ace — One PieceLa Taupe26MasculinPansexuelBijoutierJe souhaite une chambre au Domus CivitatisCe genre de pote que l’on revoit sans même se connaître.
    Ruiz est une personne avec qui nouer du lien et d’une simplicité effarante. Toujours très à l’écoute, il arrive à se passionner pour ce qui intéresse la personne en face de lui avec une facilité épatante. Curieux et attentif, c’est la personne idéale avec qui parler de tout et de rien, que ce soit chaque jour à avec des mois de délai. Convivial au possible, c’est une personne avec qui reprendre un échange se fait sans aucune difficulté. Vous ne serez jamais oublié tant que vous aurez échangé ne serait-ce qu’un sourire avec lui, en faisant un ami de tout temps !

    Sous ses airs de joyeux luron se cache néanmoins une intelligence redoutable. Passionné par les pierres et leur composition, Ruiz voue un intérêt tout particulier au travail minier. Ayant des affinités avec la terre et la roche, il a toujours eu du flair pour les bons filons et a toujours apprécié partager ses découvertes. Dans ses récoltes, on compte nombre de pierres précieuses pour lesquelles il porte un intérêt tout particulier. Passionné par la beauté, l’hispanique peut passer des heures à détailler les contours d’une pierre pour visualiser la merveille qu’il peut tailler avec. Cet amour de la beauté à l’état brute est sûrement la source de sa passion pour la gravure, mais aussi pour les autres. Il n’est pas rare de voir son regard s’égarer sur autrui et de lire dans ses yeux rêveurs tout ce qu’il aimerait explorer chez quelqu’un.

    Rêveur, oui, c’est un terme qui lui correspond bien. Souvent dans ses rêveries, l’ibérique ne rêve que de paix et de tranquillité. Laissant les tâches majeures comme le boulot de Praecones ou l’extension de la ville aux pros, il préfère raffiner les choses simples, aspirant à une vie tranquille comme celle qu’il aurait pu vivre dans l’Empire auparavant avec ses compétences actuelles. Entendre parler de l’ancien temps, des villes et des cultures, de l’oisiveté des personnes aux travaux dans l’art… Une vision bien déformée de ce qu’était la vie auparavant, mais qu’il espère néanmoins un jour atteindre à Lucidalia !

    Issu d’une famille nombreuse, Ruiz a très vite eu beaucoup de responsabilités. Soudée, sa famille a toujours partagé énormément de choses, que ce soit au niveau de la cuisine, du travail ou des connaissances, donnant tout un éventail de connaissances au garçon ! Capable de cuisiner pour un régiment, ou encore de gérer une troupe entière sans qu’il n’y ait de conflit, la famille Alvarèz est connue pour être une bonne force de travail. Mais aussi un chaos de traditions anciennes.

    Croyant, bien qu’il ne pratique que très peu, Ruiz a été élevé dans l’esprit de la Paroisse de la Flamme. Sa famille est d’une branche connexe de cette religion, appelée l’Ignis. Une croyance issue d’un monstre de feu que les habitants d’un village craignaient de décimer les récoltes, mais qui s’est avéré être un gardien pendant des générations à qui l’on faisait des offrandes pour nourrir son feu. Il n’est pas rare, par moment, de voir la taupe qu’est le jeune homme lancer quelque chose dans un habitacle contenant une flamme, ou murmurer une prière.

    Affamé de liberté et de tranquillité, c’est grâce à son ami•e botaniste qu’il cultive actuellement quelques plantes pour lesquelles il a une affection… particulière. Des drogues, tout simplement. Faisant lui-même son tabac, il cultive précieusement une réserve qu’il ne rechigne pas à partager ! Il cultive assidument un plant de feuille aux effets particulièrement désinhibants, qu’il ne propose pas à tout le monde. Son rêve reste d’un jour proposer un café ou un établissement de repos pour les membres de Lucidalia, où ils pourraient simplement échanger en toute convivialité autour de différents consommables. Chose qu’il a expérimenté à Westen mais qui l’a laissé… assez inconfortable. Depuis qu'il a vu les yeux accusateurs de la Pègre sur la manière de gérer la drogue, et cette histoire de dealer assassiné, il se garde de partager sa réserve personnelle ailleurs que dans son cercle intérieur. Sait-on jamais, ça pourrait lui attirer des ennuis.

    Sa famille étant très portée sur le partage et le travail, la pègre a toujours été vue d'un mauvais œil chez les Alvarèz. Ruiz sait que tout le monde n’a pas la chance de s’en tirer aussi bien que lui, mais il reste méfiant sur certaines personnes de la pègre, sachant parfaitement ce que l’obscurité peut faire à quelqu’un. Capable de se fournir en produits en ces lieux, il sait aussi que certains bons clients pour ses bijoux

    Bijoutier ? Sa passion. Une passion dont il espère vivre, bien que ses parents voient cela comme une certaine paresse. Aussi encourageants soient-ils avec lui, ils savent parfaitement que leur fils aurait pu être un brillant Praecones, mais que la simple évocation des responsabilités d’un tel poste l’épuise ! Son rêve de bijoutier s’est d’ailleurs consolidé il y a peu. Le décès de son grand-père, pilier familial, a exacerbé son envie d’émancipation. Et la seule chose à laquelle il aspire est maintenant d’être entouré des personnes qu’il aime, dans un cocon qu’il aurait sculpté de ses mains.

    Romantique ? Pas autant qu’il n’est charmeur. Ruiz est un fléau passionné auquel nombre de citoyens & citoyennes se sont abandonnés. Passionné par le corps -de la même manière qu’il se passionne pour son travail- et les réactions de ces derniers, il chérit chaque frisson qu’il offre et se joue beaucoup des sensibilités, sa libido étant le pire ennemi de sa productivité, au même niveau que sa paresse ! Charmeur invétéré, il n’a ni honte ni gêne pour communiquer son appréciation pour quelqu’un, avec la même fluidité qu’il mumurerait ce qu’il rêve de leur faire…

    Enfant du vent et de la liberté, Ruiz est un fragment de soleil énergique, incarné en une personne débordant de vie qui irradiera la vôtre de sa lueur.
    PassionnéAttentionnéDébrouillardIntelligentFraternelCharmeurParesseuxPeureuxTête-en-l'airPartisan du moindre effortInsouciantRêveur
    84176Parler de son corps n’est pas particulièrement intéressant. Ruiz a le genre de corpulence que l’on verrait chez n’importe quel ouvrier qui travaille dur. Aussi paresseux puisse-t-il être, son investissement dans le travail minier et la récolte de précision en fond une personne qui a dû sculpter son physique au cours de longues et pénibles excursions. Moins grand que la plupart des brutes épaisses avec lesquelles il sort travailler, chaque muscle de Ruiz est finement dessiné par les années d’effort et de dur labeur. Passionné d’expédition, malgré sa paresse et son absence de combativité, l’aventure en a fait un garçon bien taillé, mais pas très solide. Ses yeux noisettes, très expressifs, anime un visage joliment ponctué de tâches de rousseur. Ses cheveux d’un brun sombre ont tendance à être en bataille en permanence, montrant une certaine négligence sur la manière dont il se présente.

    Pourtant, il possède quelques détails “particuliers”. Souvent torse nu, il arbore tout un tas de bijoux dans tous les sens, comme les deux visages bleus sur son habituel chapeau. Deux pièces taillées dans du bois et peintes avec des pigments extraits lui-même. D’autres fois, il se balade avec cet autre badge en bois léger, où est sculpté le crâne d’une créature que son père a chassé héroïquement il y a longtemps. Souvent avec un énorme collier de perles rouges, taillées et polies par lui-même, on voit aussi tout un tas d'autres bijoux et pièces de tissu qu’il arbore selon l’humeur. Le style est une chose abstraite avec laquelle il s’amuse beaucoup, habituellement habillé de la plus bête des façons. Short, chaussures épaisses et bijoux. Rien de plus.

    Sur son bras se trouve un tatouage de lettres, marquant ASCE, avec un S barré. Une histoire qu’il se garde pour lui-même, mais qui anime systématiquement chez ses proches une petite grimace triste. Un souvenir qu’il tient malgré tout à garder, en rappel d’une chose : on existe qu’une seule fois. Et on ne devrait pas avoir à se ruiner l’énergie en l’investissant dans des choses n’en valant pas la peine.


    Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed 78649_s


    Dernière édition par Ruiz S. Alvarèz le Dim 4 Aoû 2024 - 18:15, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t254-ruiz-s-alvarez-a-st

    Ruiz S. Alvarèz

    Messages Messages : 22
    Dalias Dalias : 175
    L'homme le plus insouciant du monde
    RôleLa Taupe
    RangOperarius
    FaceclaimPortgas D. Ace — One Piece
    DC : Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed Icon-Gojira Gojira NasiljeRuiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed Icon-Lobo Lobo Hvisker
    Re: Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weedDim 4 Aoû 2024 - 16:52
    Ce serait quand même dommage de passer sa vie à être malheureux, nah ?L’enfance de Ruiz restera sous silence.
    Cette introduction peut paraître déraisonnable, mais le plus bas cran de volume serait déjà trop à supporter pour n’importe quelles oreilles. Adopté par une infirmière avec une autre jeune fille qu’il considère comme sa jumelle, Ruiz a vécu ses premières années de vie avec sa sœur dans une famille tendre et aimante. Une famille qui ne croyait jamais avoir d’autres enfants que ces deux là, à cause d’une anomalie de la Corruption ayant rendue leur mère stérile… enfin, c’était le diagnostic initial. Très vite, la mutation sembla évoluer, amenant à une fertilité… excessive.

    Les douze premières années de vie de Ruiz et sa sœur Luz furent mouvementées par les cris et le chaos de vivre dans une famille de neuf enfants. Vous visualisez, une maison de douze personnes !? Oui, douze. Les neufs enfants, les deux parents… Et le père biologique de Luz. Un homme qui avait appris bien plus tard que l’une des personnes qu’il avait fréquenté avait eu un enfant en secret. Malgré ce schéma parental curieux, les adultes avaient fini par prendre tous le même nom pour offrir un front parental unique à leurs enfants, créant une éducation communautaire et très intense.

    Chez les Alvarèz, famille très ancienne de l’Empire, la culture héritée des peuples du Sud était plus que présente. Tant dans la cuisine que les bijoux ou le langage ! Baignant dedans depuis tout petit, Ruiz a très vite eu un rôle parental pour soutenir sa mère. Présent, ayant suivi une éducation de messores, il a appris les rudiments de la terre et des paysans pour ensuite partir sur un autre cursus. Passionné par les sciences de la terre, il s’est plongé dans des études sur les minerais et leur science, leur chimie, faisant ses premières excursions à sa tout juste majorité pour récolter des minerais… et exploiter des filons. Dans les classes des messores et les plus jeunes aventuriers, beaucoup parlaient de ce type qui arrivait à “sentir” les filons, exploiter les zones rocheuses les plus douteuses et en extraire les plus précieuses pierres.

    Ayant toujours eu ce flair inné, Ruiz fut largement encouragé par sa mère à rejoindre la Guilde en tant que spécialiste. Un premier mois loin de sa jumelle, de sa famille, à se concentrer sur son travail et ses études… Quand il rentra à la maison, tout le monde avait hâte d’apprendre pour sa carrière de Praecones ! Imaginez la surprise de la famille quand il expliqua qu’il comptait devenir Messores ?!

    Paresseux, préférant le plaisir des plantes qu’il fumait et la tranquillité d’une exploration en nature aux murs d’un labo, Ruiz avait choisi un chemin de vie… simple. Un chemin que sa famille finit par accepter avec une certaine reddition, ne s’inquiétant finalement que du bonheur de cet enfant. Entre sa passion pour la bijouterie, son attrait pour les minerais, son penchant pour les matières illicites et son habitude de tout remettre à demain... Ce ne serait pas la première chose saugrenue qu'ils accepteraient après tout !
    Et c’est avec cette aventure, cette nouvelle liberté, qu’il se mit à devenir indépendant, faisant ses aventures, ses bêtises, taillant ses premières pierres, réalisant ses premiers bijoux. Revenant sans cesse dans sa famille pour voir tous ses petits frères & sœurs, mais aussi sa jumelle qu'il encourageait autant qu'un ahuri absent comme lui le pouvait, il n'a jamais cessé d'être présent, par des intermittences courtes mais intenses. Radieux pendant ce temps, il finit même par se faire un tatouage sur le bras avec des lettres qu’il attribuait à des personnes précieuses ! Sa vie a toujours été une succession d’excursions et de récoltes, d’aides aux champs pour soutenir sa famille et de nuits sans fin aux côtés de personnes différentes. Une vie riche, chargée de temps d’émotions et de souvenirs qu’au bout d’un moment, forcément, on en tire pas que du bon.

    Un jour, à cause d’une histoire qu’il se garde de raconter, une lettre sur son bras fut barrée. Ce fut l’une des premières véritable peine de Ruiz. Une peine de cœur pour un tas de raisons. La seule chose que sa famille a pu en tirer, c’est que cela s’est passé alors qu’il s’impatientait d’une expédition pour une pierre magnifique, des histoires d’affinités avec la forge puis.. plus rien. Il avait changé son groupe d’amis, après cela, aussi… Une histoire complexe, lourde d’émotions qu’il se dispenserait volontiers de raconter.

    Aujourd’hui, Ruiz est un messores passionné par son travail. Appliqué à toutes les récoltes, il passe le plus clair de son temps à sortir faire la fête ou voir du monde de part et d'autre. Que ce soit à se faire à manger au détour d’une résidence ou à squatter les chambres du Domus Civitati pour faire la fête, il trouve son bonheur tant dans son métier que dans la présence des autres. Une vie qu’il espère tranquille, à gâcher le formidable potentiel intellectuel que la nature lui a donné pour ne s’intéresser qu’à des plaisirs éphémères et des cailloux.
    La belle vie~


    Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed 78649_s
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t254-ruiz-s-alvarez-a-st

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weedDim 4 Aoû 2024 - 18:28

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Ruiz S. Alvarèz - A story of rocks and weed