Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment : -37%
    Promo : radiateur électrique d’appoint ...
    Voir le deal
    76.99 €

    [TW: V] Mihaela - Porte-malheur

    [TW: V] Mihaela - Porte-malheur

    Mihaela Nakova

    Messages Messages : 73
    Dalias Dalias : 860
    Femme brune avec un chignon décoiffé et une cicatrice sur l'oeil droit
    RôleŒil-de-lynx
    RangMiles
    FaceclaimDonna Beneviento — Resident Evil
    DC : [TW: V] Mihaela - Porte-malheur XBy9GJ7 Ashur
    [TW: V] Mihaela - Porte-malheurDim 4 Aoû 2024 - 20:00
    Mihaela NakovaDonna Beneviento — Resident Evil VillageŒil-de-lynx23FémininBisexuelleAgent dormant de la pègreJe souhaite une chambre au Domus Civitatis
    Noirceur sale dans l’cœur, planquée profond sous la surface amène et lisse. Brisure de bas-fonds, porte-malheur. Mihaela n’est finalement que ce qu’on l’a destinée à devenir. Elle n’aspire à rien d’autre que servir des maîtres qu’elle vénère à présent avec une ferveur quasi religieuse.

    Aux yeux de la plupart des gens, elle semble une jeune femme dévouée et serviable, toujours aimable, toujours optimiste, toujours égale. C'est l'histoire qu'elle raconte. Feignant d’être sincèrement à l’écoute de ceux qui l’entourent et toujours prompte à rendre service. Et jusqu’ici, tout cela fonctionne : ses camarades la considèrent avec respect et beaucoup accordent déjà leur confiance au personnage intègre et droit qu’elle leur présente quotidiennement dans un charmant simulacre.

    Et c’est bien là toute sa force et sa faiblesse à la fois, feignant jusqu’à des amitiés, jouant une partition écrite d’avance, servant un dessein plus grand. La jeune femme n’a que peu de considération pour les personnes extérieures à la Pègre, bien qu’elle s’emploie avec un zèle exemplaire à prouver l’exact inverse. Jeu de rôle mesquin, elle trompe et singe, laissant trainer ses oreilles ici, recueillant les confidences là.

    Sous le masque, Mihaela se révèle être une énigme tordue, recousue après s’être déchirée. Conséquence de la corruption peut-être, de l’abandon et du rejet assurément, elle est extrême dans l’adoration qu’elle porte à ses supérieurs, mais aussi dans l’intransigeance du regard qu’elle porte sur elle-même. Elle ne s’autorise aucun échec - ni aucune victoire. Mihaela est comme redevable à jamais de ceux qui, un jour, l’ont faite exister, incapable d’être autre chose que cet outil là. Dissolue dans son besoin d’approbation et d’affection servile, elle est bien incapable d’exister autrement. Qu’ils ordonnent ; elle exécutera, sans poser jamais aucune question.
    LoyaleImpassibleDisciplinéePersévérantePragmatiqueFrancheTéméraireDupliceCalculatriceInsécureRancunièreMéfiante
    65171Mihaela n’est pas particulièrement grande. Ni particulièrement petite. Elle n’est pas non plus particulièrement jolie ; à bien y regarder, Mihaela est assez quelconque sous les boucles brunes en bataille de ses chignons souvent défaits. Tignasse indisciplinée qui cascade comme un masque sur une difformité qu’on aimerait mieux ne pas deviner.

    Des stigmates corrompus qui courent sur la moitié droite de son visage, mêlés de cicatrices épaisses et rougeâtres qui serpentent sur un œil désormais clos - inutile. Ces stigmates la sanglent du haut du front jusqu’à l’arrière du cou, puis coulent comme une mélasse sur son omoplate, son épaule, le haut de son bras et la naissance de sa poitrine. Marques ceintes d’écailles discrètes ça et là. Sur l’omoplate, la clavicule et sa pommette corrompus, des crêtes osseuses plus marquées, dentelées, comme un reptile en embuscade. Et, si on y regarde bien, des cicatrices de brûlure sur les paumes de ses deux mains.

    Elle est née comme ça ; corrompue au deuxième stade, du moins. Borgne elle le deviendra un peu plus tard. La corruption chez elle semble particulièrement accentuer des migraines auxquelles elle ne s’est jamais vraiment habituée ; nausée et mal de tête oui, vomissement parfois, et souvent une aura visuelle désagréable qui l’empêche de lire et lui provoque des vertiges importants.

    Son œil cyclopéen à l’iris cendrée lui confère une aura perçante, comme la mire du fusil d’un chasseur. Sa mâchoire carrée à l’esquisse bien dessinée, sa posture de droiture forcée et l’absence de formes trop prononcées lui donne parfois des airs plus masculins que féminins. Poitrine modeste qui a l’avantage de ne jamais la gêner, des épaules assez larges et une musculature relativement développée, elle n’a jamais l’air complètement à l’aise avec les vêtements très genrés des femmes. Bien qu’elle en porte parfois, elle préfère les pantalons fonctionnels et les bretelles aux froufrous délicats d’une dentelle qui broderait les extrémités d’une robe ajourée.


    Dernière édition par Mihaela Nakova le Dim 4 Aoû 2024 - 20:38, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t255-tw-v-mihaela-porte-

    Mihaela Nakova

    Messages Messages : 73
    Dalias Dalias : 860
    Femme brune avec un chignon décoiffé et une cicatrice sur l'oeil droit
    RôleŒil-de-lynx
    RangMiles
    FaceclaimDonna Beneviento — Resident Evil
    DC : [TW: V] Mihaela - Porte-malheur XBy9GJ7 Ashur
    Re: [TW: V] Mihaela - Porte-malheurDim 4 Aoû 2024 - 20:36
    Raconter des histoires, c'est une manière de rendre le chaos habitable.31NaissanceMère jeune, fille d’un artisan boulanger ; naïve amourachée d’un lâche qui porte la corruption, elle fait face à une grossesse imprévue et déniée qu’elle mènera pourtant à terme. Elle meure en couche et faute de connaître le géniteur de l’enfant, celui-ci est confié à son grand-père. 36Enfant tourbillonMihaela prend vite la pleine mesure de sa différence trop visible. Quand elle ne traîne pas dans les pattes de son grand-père, elle joue dans les rues avec les autres mômes qui poussent ici comme des champignons sur un tronc humide après un orage. Si les adultes modèrent leur attitude et masquent - certains mieux que d’autres - ce que leur inspire sa corruption, les enfants eux ne lui offrent pas ce luxe. Les jeux sont souvent moqueurs, parfois cruels, toujours blessants. Et ça se déchire doucement à l’intérieur, en silence.

    Ca cède davantage quand son grand-père s’agace et aboie parce qu’elle tourne trop près de la fournée du jour. Il lui interdit de toucher le pain sans porter de gants ; on ne sait jamais. Il avait connu la désolation et l’exode, c’était peut-être pour ça. Sans qu’il soit foncièrement malveillant, il restera bien incapable de jamais témoigner un peu de douceur affectueuse à la fillette.

    Mihaela ne manque de rien à côté de ça : elle mange à sa faim, et dort au chaud. La petite fille d’alors demande souvent après son géniteur ; qui est ce papa absent, et pourquoi l’est-il ? Est-ce qu’il était comme elle, lui ? La réponse varie toujours un peu, comme une multitude d’histoires qu’on se raconte et qu’on tisse pour panser une plaie à vif. A cinq ans en revanche, elle eut déjà compris qu’il ne fallait pas questionner sur maman.
    38Porte-malheurL’air est lourd ce jour d’été là, couvant un orage à venir. De la rue monte une clameur familière et bruyante, réconfortante quelque part. Le groupe d’enfants vagabonde entre les étals, nourrissant des histoires qui n’existent que pour eux. Mihaela est là avec eux, toujours un peu en marge, amie-ennemie, porte-malheur, antagoniste par essence.

    Et ils se lancent des défis, à qui sautera le plus loin, le plus haut, à qui osera aller raconter tel mensonge, à qui escaladera le plus vite les caisses empilées là. Mihaela n’a que son courage comme arme, persuadée qu’elle finira par s’intégrer à force d’efforts pour qu’on la reconnaisse comme une pair aussi valable que les autres. Alors, elle saute, elle escalade, elle relève chaque défi qu’on lui oppose avec une persévérance patiente - naïve. Idiote.

    tw :: violence/gore sans trop de détails
    Spoiler :
    41Première histoireLes trois ans qui suivirent l’accident la rendirent davantage solitaire et méfiante. Elle aide à préparer le pain, et souvent elle accompagne son grand-père le vendre au forum. Leur relation est tout juste cordiale Rejetée jusque par son sang même, elle se fabrique une histoire de petite fille sage et discrète, et s’efface derrière. C’est la première histoire. Elle se rend compte que ça fonctionne un peu et qu’on l’ignore davantage.

    A dix ans, sur le marché elle reste derrière l’étal du boulanger, l’aidant parfois à encaisser les clients. Parfois, elle s’en va livrer un petit pain ou deux à certains autres vendeurs du forum, amis de son grand-père, pour rendre service. Elle a apprit à sourire et se montrer polie, même à ceux qui froncent les sourcils avec des mouvement de reculs, même lorsqu’elle sent poindre la colère de l’injustice. Surtout lorsqu’elle sent poindre cette colère là. Et pendant qu’elle travaille, elle détaille le ballet des artisans et de leurs clients, cherchant sa place dans ce grand spectacle là. Son œil unique avide d’histoires à se raconter, elle découvre qu’elle aime chercher les détails et les secrets même si à cet âge là, elle ne comprend pas toujours le sens de ce qu’elle observe.

    Un jour pourtant, elle remarque un curieux manège, mouvement bizarre et anormal au nez et à la barbe des adultes. Un vol - pas grand chose, seulement un fruit. C’était une histoire nouvelle, plus intrigante que celles quotidiennes qu’elle connaissait par cœur. Sous prétexte de livrer une miche au cordonnier de la Plaza Mercatoria, elle entreprend de suivre discrètement cette histoire là. Que se passe-t-il après ? Elle parvint à suivre sans trop de difficultés les deux jeunes garçons qu’elle avait vu opérer - ils devaient avoir son âge, guère plus. Dans une démarche fière, ils glissent finalement dans une ruelle qui borde la place se dérobant à sa vue. Si elle s’accorde un coup d’œil, elle renonce à y pénétrer à son tour.

    Les semaines qui suivent, son œil unique cherche les voleurs en devenir. Pour s’évader, pour satisfaire une curiosité. Même si le marché est grand, les opportunités sont nombreuses et au fil des jours elle les apercevra plusieurs fois. Plusieurs fois elle renoncera à les suivre dans les ruelles, avant que la frustration de la curiosité ne l’y pousse. Ce fut la fin d’une histoire et le début d’une autre.

    Là elle fit la rencontre du mentor de ces voleurs en devenir ; Qu’entrevit il quand elle énuméra les larcins qu’elle avait repéré ces dernières semaines comme si elle récitait un poème avec un air appliqué et envieux ? C’était un jeune adolescent, aussi monstrueux qu’elle. C’était un argument en soi suffisant pour la pousser à l’écouter. Dans ses histoires à lui, être une petite fille sage et terne devenait exaltant. Comme un déguisement ambitieux à l’échelle d’une vie ; même si à cet âge là, ça n'avait l'air que d'un jeu.
    43ExistenceMihaela se montra douée pour accomplir ce qu’il lui demandait. Tantôt rapporter les propos entendus plus tôt d’un tel, tantôt se montrer attentive aux habitudes précises de tel autre. Elle était toujours la petite fille borgne polie qui souriait aux clients en leur tendant leur pain, mais cette toute première histoire, ce tout premier masque, triste au départ, ne l’était plus. Elle était devenue utile. Elle se sentait valorisée, comme si elle existait vraiment pour la première fois. Assoiffée soudain de cette reconnaissance là, trop jeune pour s’être déjà fracassée autant sur les récifs d’une humanité imparfaite et superstitieuse, elle allait se construire et se laisser façonner de cette histoire qu’il lui contait. Si au départ elle n’était peut-être qu’un petit oiseau de plus qui lui chuchotait les secrets des autres, elle était déterminée à devenir plus que ça. C'était, quelque part, vital.47DépartElle a seize ans. Cela fait un an qu’elle prépare son histoire, l’étoffe, la rend cohérente tandis qu’elle continue à fournir des informations et des services. Il faut que n’importe qui croit à cette histoire là, et elle plus que les autres encore. Elle a fait beaucoup d’efforts pour se construire l’image d’une jeune femme agréable et serviable qui s’intéresse aux questions d’ordre et de sécurité. Elle a suivi une formation pour en apprendre plus sur l’extérieur, elle se tient en bonne forme physique. Et tandis qu’elle conte cette fable le jour, la nuit elle murmure une autre mélodie plus sombre, plus passionnée aussi. Une ode à la Pègre, famille de cœur pour qui elle devait rester une inconnue ; c’était là l’histoire de sa vie, ce qu’elle devait devenir. Sa place dans ce monde qui manquait tant de sens.

    Quoi de mieux pour motiver sa décision que faire face au larcin de quelques malfrats ? Qui supposerait jamais qu’elle leur facilitât la tâche et la fuite ? Personne. Ainsi, quelques semaines après qu’une nuit la boulangerie ait été cambriolée, elle s’enrôla chez les vigilae et ce fut la suite logique et attendue de l’histoire qu’elle racontait.
    54DupliceAujourd’hui elle a vingt-trois ans. C’est un élément solide et discipliné qui ne rechigne pas à la tâche, apprécié de ses camarades et de ses supérieurs. Affinant son personnage, travaillant ses moues et ses intonations, elle l’interprète avec le plus de virtuosité possible. Et lorsque vient la nuit et son refrain plus sombre, elle change de masque pour répéter tout haut ce qu’on lui murmure parfois tout bas.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t255-tw-v-mihaela-porte-

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    [TW: V] Mihaela - Porte-malheur La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: [TW: V] Mihaela - Porte-malheurLun 5 Aoû 2024 - 13:47

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: [TW: V] Mihaela - Porte-malheur