Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
    169.99 € 229.99 €
    Voir le deal

    Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé]

    Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé]

    Azraël Menahem

    Messages Messages : 103
    Dalias Dalias : 1620
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleMaître des faunes
    RangBellicius
    FaceclaimCloud Strife - Final Fantasy VII
    DC : Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé] Elsse__ Samaël GenosJe préfère écrire que parler - Azraël [Fermé] Y3XGIMi Zénon Bâlixan
    Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé] COiQzPi Élise de Viviès
    Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé]Lun 5 Aoû 2024 - 1:00
    Curieuse activité solitaire que celle d'écrire33/50RP en coursTitre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?Titre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?RP terminésTitre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?Titre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?


    Dernière édition par Azraël Menahem le Lun 5 Aoû 2024 - 1:03, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t69-a-force-de-persevera

    Azraël Menahem

    Messages Messages : 103
    Dalias Dalias : 1620
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleMaître des faunes
    RangBellicius
    FaceclaimCloud Strife - Final Fantasy VII
    DC : Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé] Elsse__ Samaël GenosJe préfère écrire que parler - Azraël [Fermé] Y3XGIMi Zénon Bâlixan
    Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé] COiQzPi Élise de Viviès
    Re: Je préfère écrire que parler - Azraël [Fermé]Lun 5 Aoû 2024 - 1:00
    I see a window, a limit, to live it, or not at allAurora LindrothAmie d'enfanceAurora. Une fille aussi simple que fluette. Je l'ai rencontré lors de notre enfance commune. Fut un temps, je passais beaucoup de temps sous sa fenêtre. Parfois jusqu'à pas d'heure. Elle était l'une des rares personnes que j'ai pu considérer comme étant mon amie. Pourtant, nous n'avons fait que discuter.

    Mais voilà la chose ; c'est que j'ai toujours apprécié converser avec elle. Et si nos routes se sont séparées pendant bien des années, les évènements récents nous ont amené à nous rencontrer de nouveau dans le cadre d'une mission opportune.

    Aurora est l'une des seules qui semble partager mon avis sur les créatures. Je peux la considérer de nouveau comme une amie. Peut-être la seule véritable ?
    Gojira NasiljeConnaissanceGojira. Je pense que les avis divergent à son sujet. Une brute massive pour certains. Pour moi, qui ai principalement apprit à le rencontrer au cours de deux expéditions, c'est du respect que j'éprouve.

    En dépit de son appartenance à une sorte de religion particulière, il n'en demeure pas moins un guerrier étincelant, possédant un esprit tactique aiguisé. Et nos quelques discussions ne m'ont pas exacerbé quant à son propos.

    Amusant et singulier, il fait partie d'un paysage que l'on aimerait voir plus souvent. C'est d'ailleurs un excellent partenaire également pour les exercices physiques.
    Prénom Nomtype de lienLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t69-a-force-de-persevera