Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal

    Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ]

    Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ]

    Circé Desrosiers

    Messages Messages : 9
    Dalias Dalias : 100
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa Dépeceuse
    RangOperarius
    FaceclaimCrossbreed Priscilla | Dark Souls
    Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ]Mer 7 Aoû 2024 - 19:31
    Circé DesrosiersCrossbreed Priscilla — Dark SoulsLa Dépeceuse23FémininNon définieEspionne | PègreJe ne souhaite pas de chambre au Domus Civitatis
    Auparavant délicate et crédule, un diamant brut à façonner. Une douce enfant dénaturée par la Corruption, pour la rendre moins banale. Mais aussi plus tordue, plus bancale. Son instabilité est palpable, Circé est volatile, aux émotions intenses et souvent disproportionnées. Cet état la rend imprévisible, colérique et dangereuse. Des pulsions de plus en plus marquées la poussent vers la folie macabre, elle a des envies morbides, sanglantes. Un jeu malsain obsédant qui bouillonne dans son esprit sadique. La Dépeceuse prend plaisir dans la souffrance infligée à ses proies, qu’elles soient physiques ou psychiques. Elle calme ses tendances à l’extérieur, elle laisse la violence s’exprimer, cette rage profonde qui serre son cœur. Circé peut commettre des actes extrêmes pour prouver aux personnes qui l’entourent sa valeur. Impulsive, la passion spontanée l’emporte souvent sur la raison. Elle joue sur l’image mystérieuse et envoûtante qu’elle renvoie, l’espionne sait manipuler, se montrer discrète et attentive lorsque ses missions l’exigent. Elle peut être loyale, bien que son instabilité reste un frein dans ses relations sociales. Son esprit a basculé, lui laissant de rares moments de lucidité. Toutefois, quelques notes de mélancolie jouent encore en son âme, sensible à la beauté et au rêve.
    AffûtéeEnigmatiqueDiscrèteIntuitiveEnvoûtanteMéticuleuseInsidieuseNévrotiqueMacabreObsessionnelleManipulatriceInstable
    55167
    La peau tel un filament de lune, où se confondent la glace et l’opale. Deux gemmes émeraudes confèrent à son regard une intensité inquiétante, presque surhumaine. Les prunelles tantôt fuyantes, tantôt perçantes, qui ne laissent pas indifférent. Une bouche rosée aux contours finement dessinés, d'où s'élève une voix douce aux mots pourtant acérés. L'expression souvent apathique sur ses traits délicats. De longs cheveux de nacre tombant en cascade sur ses épaules puis dans le milieu de son dos. Une démarche fluide pour une silhouette élancée, qu'elle cache souvent par des tenues un peu amples pour sa morphologie. Circé apprécie les longues robes ou tuniques aux teintes ivoire. Elle montre des signes de Corruption, des écailles argentées couvrent quelques parties de son visage et de son corps. Ainsi que des excroissances osseuses sur son front, qui lui offrent autant l’originalité que la raillerie. Son arme de prédilection, une immense faux obsidienne, tranche avec son apparence angélique et candide.


    Dernière édition par Circé Desrosiers le Ven 9 Aoû 2024 - 10:28, édité 2 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t265-circe-desrosiers-la

    Circé Desrosiers

    Messages Messages : 9
    Dalias Dalias : 100
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa Dépeceuse
    RangOperarius
    FaceclaimCrossbreed Priscilla | Dark Souls
    Re: Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ]Jeu 8 Aoû 2024 - 0:52
    Entre beauté éphémère et violence sanguinaire.31Naissance et Séparation
    Une modeste habitation située dans le Zentrum voit naître Circé, puis périr sa mère. Morte en couches d’une hémorragie sévère, elle n’a pas le temps de graver de souvenirs dans l’esprit de l’enfant. Militaire de carrière, son père reste absent, l’enfant est confiée à sa tante, Lucinda. Elle voit régulièrement son père, mais l’homme est bourru, taciturne et mal à l’aise. Il gère difficilement le décès de sa femme, il est occupé à l’extérieur et multiplie les missions. Pour oublier, pour panser ses plaies et s’en faire de nouvelles. Officier au brassard bleu, il n’abandonne jamais ses hommes.
    42Découverte et Aspiration
    Brodeuse de métier, Lucinda tient un petit atelier dans le quartier d’Osten. Puisque son père réside à la caserne à temps plein, Circé reste vivre avec sa tante. Celle-ci lui apprend les rudiments du métier, elle ne s’y intéresse que vaguement. Son esprit est rêveur, elle regarde au dehors et sait qu’elle ne se contentera pas d’une vie artisane. Peu d’amis l’entourent, elle ne se lie pas aux autres. Elle erre dans le quartier lorsque sa tante est occupée à l’atelier. Vers la réserve, les messores s’affairent, leur métier la fascine. Son regard émeraude s’émerveille devant les récoltes venues de l’extérieur.
    45Étude et Conviction
    Circé décide de suivre une formation pour s’instruire sur la faune et la flore. Lucinda perçoit cette envie d’un mauvais œil, elle sait que sa nièce se tourne de plus en plus vers l’exploration hors de la cité. Elle tente de la faire changer d’avis, mais son paternel ne s’y oppose pas.
    Des années d’études, afin de se familiariser avec le bestiaire connu, d’étudier l’herboristerie, la botanique, de discuter avec les hommes et les femmes de la réserve. La jeune fille aux cheveux nacrés se montre passionnée et intéressée. Studieuse, elle reste concentrée sur son objectif.
    49Mission et Mutation
    Première sortie officielle et exploration dans la plaine de Dannah. Elle accompagne une mission ordonnée par la Guilde, Circé est chargée de récolter du Furutsu, un fruit aux vertus thérapeutiques. Après trois heures de marche et de récolte peu fructueuse, les fruits convoités se montrent au groupe. La jeune femme au corps gracile se délecte de cette découverte et cueille abondamment les baies. Tandis que la cueillette bat son plein, ils sont attaqués par un monstre. La scène se déroule très vite, Circé n’a pas le temps d’analyser la situation. Un terragon juvénile, elle apprendra plus tard sa dénomination. Féroce, rapide, impitoyable, la jeune fille est griffée au dos. Les guerriers qui accompagnent la mission redoublent d’efforts et parviennent à faire fuir la bête. La plaie est laide, elle abonde de sang. Elle sent les griffes acérées de la créature pénétrer en profondeur sa peau. Déchirée, sa tunique se gorge de carmin. Le monstre est éloigné, sa jeunesse affaiblit son hardiesse.
    Circé est rapatriée en urgence à la cité, la douleur est insidieuse, fourbe. Elle sent des picotements sur sa peau, qui la rongent ensuite de l’intérieur. Elle ressent l’envie de s’arracher des lambeaux de derme, de mettre sa chair à vif pour trouver un moyen de sortir ce mal d’elle. Des opiacés lui sont administrés, pour l’apaiser. Arrivée à Lucidalia, elle est placée en quarantaine. Les effets de la mutation apparaissent, violents, brutaux. Des écailles argentées percent sa peau à divers endroits de son visage et de son corps. Le dessus de ses mains est recouvert, le bas de son cou également. Ses oreilles s’allongent, s’étirent. Le plus inconfortable, les pointes qui déchirent son front. Le liquide pourpre s’écoule, brouille sa vision, noie ses lèvres. Circé souffre, Circé agonise. Des excroissances osseuses sont sorties de son front, elle les touche. Ses mains écarlates l’effraient, elle sombre.
    50Renouveau et Corruption
    Sa première sortie aurait pu être la dernière, Circé accepte difficilement sa transformation physique. La douleur est atroce, les railleries sont présentes. Elle sent la déception dans le regard de son père, il se plonge dans le mutisme. Sa tante reste douce même si ses lèvres n’osent formuler un *je te l’avais bien dit*. Son esprit a changé également, elle n’est plus la jeune fille délicate et douce. Elle se sent incomprise, seule, agressive. Les personnes l’énervent rapidement, au mieux l’ennuient. Toutefois, Circé reprend son activité au sein de la branche récolte et exploration. Elle sort une nouvelle fois à l’extérieur, elle n’a pas peur. Elle avance, foule le sol sauvage de cette plaine inhospitalière. Un monstre est abattu, Circé s’approche de lui et enfonce sa dague dans son derme, transperce sa chair et fouille ses entrailles. Elle récupère les viscères, qu’elle jette plus loin. Les organes, rangés dans des bocaux. Ils serviront peut-être, ou pas. Elle s’en moque à vrai dire, elle ne possède plus la même passion pour la recherche. Mais elle ressent du soulagement, elle dépèce, découpe, vide et prend plaisir. Elle revoit son propre liquide pourpre sur ses mains, mais elle ne le craint plus. Elle est devenue une enfant de la Corruption.
    51Dépeçage et Exécution
    Circé, jeune fille singulière, s’est toujours posée beaucoup de questions sur la vie et la mort, sur la beauté et la fragilité humaine. Curieuse de connaître les réactions sur un corps. Depuis les traces de Corruption, sa soif de savoir s’est transformée en pulsions intenses. Elle doit se retenir de passer à l’acte, mais imagine toute sorte de scénario macabre. Elle rêve d’ouvrir un corps, de fouiller son intérieur, d’en récolter les organes et les réassembler différemment. Pouvoir faire tout ce qu’elle désire à un individu, en faire son jouet vivant. Habile, elle procède ainsi à l’extérieur sur les monstres. Elle fascine autant qu’elle dérange, mais elle connaît son métier et sait ce qu’elle fait. Sa précision est un atout, même si sa folie tisse des toiles dans son esprit malade. Son arme de prédilection est une faux obsidienne, qu’elle utilise au cours de ses missions. Atypique, elle l’emploie pourtant avec une précision chirurgicale afin de trancher la peau et les muscles. Elle sectionne les membres des créatures avec soin, de manière nette et contrôlée. Elle termine le travail au couteau ou use de ce dernier pour les spécimens les plus petits. Le sang doit éclabousser, gicler et se répandre, signe d’un travail acharné. Si bien qu’elle a hérité du titre *La Dépeceuse*.
    52Vice et Initiation
    De fil en aiguille, elle se retrouve à traîner avec des individus louches, elle découvre les quartiers ouest, elle modèle son image. La Dépeceuse rencontre des déformés corrompus, comme elle. Ils sont étranges mais jouissent d’une liberté qu’elle ne connaît pas. Gueules cassées et vies brisées, des marginaux qui poursuivent leur rêve ou tombent oubliés dans le vice et la fièvre. L’un du groupe qu’elle fréquente, un dénommé Amaury. Vindicatif, tourmenté, implacable, il s’érige en meneur incontestable. Il vient d’une famille très pauvre, il a connu la misère et se noie toujours dedans. Il fait partie du culte de Mgehye et initie Circé. Cette dernière se sent attirée, elle a besoin de croire en quelque chose, de se rattacher au mysticisme et aux croyances. Le culte est mal vu, moqué ou détesté. Une tare de plus, encore un acte qui la sépare du monde, qui creuse un fossé entre elle et la réalité. Elle s’y jette aveuglément, elle psalmodie et sacrifie. Le sang, un réconfort dont elle s’abreuve qui marque sa peau et ses lèvres. Et la déviance comme refuge.
    54Rejet et Subordination
    L’appel du commerce des ombres se fait sentir, elle a envie de repousser les limites, de valser dangereusement avec l’illégalité. Son père, un militaire honorable et droit, lui montre sa déception et la rejette depuis ses marques de Corruption. Il ne s’est pas vraiment occupé d’elle. Sa tante se montre douce, mais elle possède sa vie, son commerce. Et Circé ne semble pas correspondre à l’idée qu’elle se fait d’une parfaite jeune femme. Elles ne se comprennent pas, ne se supportent plus. Il lui faut trouver un nouvel abri, une nouvelle famille. La Pègre lui ouvre les bras, elle n’est pas trop regardante et son état d’esprit s’accommode plutôt bien aux activités criminelles. Sa discrétion est un atout, elle sait se fondre dans la masse, malgré son physique atypique. Des étoffes sombres et un peu plus larges, des pas feutrés en finesse et légèreté. Elle ne parle pas pour rien dire, elle sait écouter. Laisser traîner ses oreilles, tromper pour mieux se rapprocher des cercles ambitieux. Elle n’est pas une alliée fiable et stable, mais pour une couche et un bon repas, elle sait rendre service avec subtilité. Sa nouvelle adresse prend racine dans les zones malfamées du Westen, le quartier Umbralia. En virtuose du crime, Circé manie l’art du mensonge et œuvre pour le Dux Invidia.


    Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ] Uu5r
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t265-circe-desrosiers-la

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ] La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ]Ven 9 Aoû 2024 - 10:37

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Circé Desrosiers | La Dépeceuse [TW-V ]