Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
    Voir le deal
    609 €

    ¡ Aventurémonos, ese !

    ¡ Aventurémonos, ese !

    Ruiz S. Alvarèz

    Messages Messages : 22
    Dalias Dalias : 175
    L'homme le plus insouciant du monde
    RôleLa Taupe
    RangOperarius
    FaceclaimPortgas D. Ace — One Piece
    DC : ¡ Aventurémonos, ese ! Icon-Gojira Gojira Nasilje¡ Aventurémonos, ese ! Icon-Lobo Lobo Hvisker
    ¡ Aventurémonos, ese !Ven 9 Aoû 2024 - 1:59
    J'ouvre les demandes de RP pour Ruiz, le stoner passionné par les cailloux !

    Type de RP : Social ou Quête !
    Place(s) disponible(s) : 02
    Est-ce une quête ? Si vous en proposez une, pourquoi pas !
    Mes attentes : Ruiz est un personnage plus léger et taquin que mes deux autres animaux (Gojira & Lobo sont pas les plus abordables). Social, jovial, le but est de faire quelques rencontres, quelques liens, voir les affinités qu'on a et voir c'qu'on peut construire ensemble ! Quelques notes sur lui, que vous puissiez vous faire une idée ou avoir des pistes pour cette proposition RP !

    • Il a tendance à cuisiner parfois de façon aléatoire au Domus Civitati et faire des portions pour une légion, invitant donc les gens à graille avec lui.

    • En l'absence de ses colocs, il transforme la chambre du Domus en aquarium. Il dira toujours que l'herbe qu'il a acheté vient de Westen ! Faudrait pas cramer son petit secret.

    • Il adore le café et cherche à voir toutes les variétés à Lucidalia !

    • Parfois, il se décide à bosser et fait généralement des bijoux par pure "mode", ayant tendance à faire du sur-mesure ou des pièces d'expositions pour des modèles qu'il tente de mettre en avant. Le temps d'avoir des contacts dans les hautes sphères pour vendre son travail à prix d'or !

    • Vous saviez que le toit du Domus Civitati était accessible ? Ruiz, oui. Quand il ne peut être tranquille nulle part, il s'installe là haut et se fait une sieste. Les nuits paisibles, il fume.

    En espérant que ces pistes vous taillent bien le portrait du zouave ! Si vous intéressé•e, n'hésitez pas à manifester votre intérêt par un p'tit message par ici et on discutera ensemble de ce qu'on peut faire !

    Des bisous à vous ¡ Aventurémonos, ese ! 4211691917 !


    ¡ Aventurémonos, ese ! 78649_s
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t254-ruiz-s-alvarez-a-st

    Asphodèle Hawthorne

    Messages Messages : 65
    Dalias Dalias : 575
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa botaniste
    RangOperarius
    FaceclaimOC • Guweiz
    DC : ¡ Aventurémonos, ese ! HLbQQxF Athénaïs
    Re: ¡ Aventurémonos, ese !Dim 11 Aoû 2024 - 22:01
    Hello ici !

    Comme j'ai vu dans le persona que nos deux perso avaient un lien, je m'en viens vers toi pour non seulement éclaircir tout cela, mais également voir si un rp pourrait t'intéresser avec Aspho ! ^^
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t245-la-botaniste-qui-re

    Ruiz S. Alvarèz

    Messages Messages : 22
    Dalias Dalias : 175
    L'homme le plus insouciant du monde
    RôleLa Taupe
    RangOperarius
    FaceclaimPortgas D. Ace — One Piece
    DC : ¡ Aventurémonos, ese ! Icon-Gojira Gojira Nasilje¡ Aventurémonos, ese ! Icon-Lobo Lobo Hvisker
    Re: ¡ Aventurémonos, ese !Lun 2 Sep 2024 - 1:42
    Petit up de la demande pour préciser qu'elle est toujours ouverte ! J'ai encore une ou deux places~!

    N'hésitez pas à poster ici ou à me MP, sur le forum ou discord pour échanger ensemble ¡ Aventurémonos, ese ! 4211691917


    ¡ Aventurémonos, ese ! 78649_s
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t254-ruiz-s-alvarez-a-st

    Contenu sponsorisé

    Re: ¡ Aventurémonos, ese !