Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment : -27%
    PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
    Voir le deal
    399.99 €

    Hop, encore une demande ?! [0/1]

    Hop, encore une demande ?! [0/1]

    Azami

    Messages Messages : 66
    Dalias Dalias : 730
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleOmbre des bas-fonds
    RangBellicius
    FaceclaimIzutsumi — Dungeon Meshi
    DC : Hop, encore une demande ?! [0/1] RUB9SMl Aurora Lindroth Hop, encore une demande ?! [0/1] QZKgKzB Diane Clive Hop, encore une demande ?! [0/1] RAgpunz Hélia AspasiaHop, encore une demande ?! [0/1] WF8HnYP Sameera Rahmani
    Hop, encore une demande ?! [0/1]Sam 10 Aoû 2024 - 18:52
    Bonjour, je recherche un RP drôle, assez particulier avec Azami ! J'ai aucune urgence, j'ai eu l'idée et ça m'a amusé, donc ça prendra le temps que ça prendra pour trouver. Hop, encore une demande ?! [0/1] 2944733096

    Type de RP : Social & Humour
    Place(s) disponible(s) : 1
    Est-ce une quête ? Non
    Mes attentes :
    Je recherche un personnage jeune, ou qui peut facilement expliquer sa présence à une soirée étudiante de Praecones. Le personnage peut être de n'importe quel groupe, tant qu'il peut s'incruster à cette soirée. Cela se passerait dans le Norden, dans une colocation d'étudiants bien financés donc avec des moyens. Azami a vu de la lumière et elle est rentrée sans que personne ne la capte -elle a rien à foutre là- et voilà plusieurs heures qu'elle descend tous les verres abandonnés, oubliés ou posés. Ronde comme une pelle, elle sera... surprenante.

    Attention âmes sensibles s'abstenir mdr. Dans l'idéal, faudrait un personnage assez opposé à Azami mais tout de même sociable, pour créer une bonne synergie. Si le personnage en face est pas encore saoul c'est mieux Hop, encore une demande ?! [0/1] 1577233375

    Je suis disponible pour en parler quand vous voulez ! Bisous Hop, encore une demande ?! [0/1] 2168420486


    Hop, encore une demande ?! [0/1] YYv7Qa9
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t235-i-witnessed-greatne

    Asphodèle Hawthorne

    Messages Messages : 65
    Dalias Dalias : 575
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa botaniste
    RangOperarius
    FaceclaimOC • Guweiz
    DC : Hop, encore une demande ?! [0/1] HLbQQxF Athénaïs
    Re: Hop, encore une demande ?! [0/1]Jeu 22 Aoû 2024 - 11:19
    Bien le bonjour ici ! Hop, encore une demande ?! [0/1] 933831150

    Alooors j'ai lu ta demande et je sais que Aspho est littéralement l'opposé d'Azami, j'admets qu'elle est pas très sociable, mais si j'arrive à tourner ça comme une tentative de sociabilisation ça devrait justifier sa présence à une fête !

    Et puis qui sait, avec quelques verres dans le nez, maybe elle sera surprenante xD

    J'ai trouvé ta proposition fun donc me voici, me voilà si jamais ça te tente !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t245-la-botaniste-qui-re

    Azami

    Messages Messages : 66
    Dalias Dalias : 730
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleOmbre des bas-fonds
    RangBellicius
    FaceclaimIzutsumi — Dungeon Meshi
    DC : Hop, encore une demande ?! [0/1] RUB9SMl Aurora Lindroth Hop, encore une demande ?! [0/1] QZKgKzB Diane Clive Hop, encore une demande ?! [0/1] RAgpunz Hélia AspasiaHop, encore une demande ?! [0/1] WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Hop, encore une demande ?! [0/1]Ven 23 Aoû 2024 - 8:12
    Hello !
    En vrai ça peut le faire avec les deux caractères de nos perso !
    Là tout de suite, j'ai plus de place, mais si tu es ok dès que j'ai une place qui se libère je viens te voir sur discord Hop, encore une demande ?! [0/1] 3020918026
    J'ai quelques RPs sur la fin, ça ne devrait pas tarder !

    Je considère la demande close du coup, merci !


    Hop, encore une demande ?! [0/1] YYv7Qa9
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t235-i-witnessed-greatne

    Asphodèle Hawthorne

    Messages Messages : 65
    Dalias Dalias : 575
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa botaniste
    RangOperarius
    FaceclaimOC • Guweiz
    DC : Hop, encore une demande ?! [0/1] HLbQQxF Athénaïs
    Re: Hop, encore une demande ?! [0/1]Ven 23 Aoû 2024 - 16:56
    Aucun soucis pour moi et avec plaisir Hop, encore une demande ?! [0/1] 2168420486
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t245-la-botaniste-qui-re

    Contenu sponsorisé

    Re: Hop, encore une demande ?! [0/1]