Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Des rencontres par-ci et par-là • Fermé

    Des rencontres par-ci et par-là • Fermé

    Asphodèle Hawthorne

    Messages Messages : 65
    Dalias Dalias : 575
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa botaniste
    RangOperarius
    FaceclaimOC • Guweiz
    DC : Des rencontres par-ci et par-là • Fermé HLbQQxF Athénaïs
    Des rencontres par-ci et par-là • FerméDim 11 Aoû 2024 - 23:00
    Type de RP : Du social
    Place(s) disponible(s) : 0
    Est-ce une quête ? Non
    Mes attentes : Bien le bonsoir à vous :)

    Comme le précise le titre, je cherche des rencontres pour Aspho, au sein de Lucidalia principalement ! Elle a toujours été un peu solitaire et indépendante donc il faut que ça change si elle veut gagner sa vie !

    Des rencontres simples, compliquées, loufoques, ou bien ce qui vous passe par la tête, je suis ouverte à tout.

    Pour faire un résumé d'Aspho, elle est née à Lucidalia et a été élevée dans un grand foyer. Son père est décédé avant sa naissance, il était vindicatores et sa mère est décédée quelques années après sa naissance, elle était praecones.
    Toujours fourrée dans les livres, elle adore étudier et a toujours été plutôt solitaire enfant. Dès qu'elle a été en âge de travailler, elle s'est mise au service d'une guérisseuse pour apprendre. Ensuite elle est entrée à l'académie de Lumina et s'est fait ses premiers amis, pour finalement partir à l'aventure avec des groupes.

    Elle est calée en botanique et a déjà sauvé quelques personnes, ce qui fait qu'elle peut potentiellement être un rien connue de nom !

    Au plaisir de rp avec vous ! ^^


    Dernière édition par Asphodèle Hawthorne le Sam 14 Sep 2024 - 23:37, édité 3 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t245-la-botaniste-qui-re

    Desmond Caesar

    Messages Messages : 33
    Dalias Dalias : 170
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleMédecin sans frontière
    RangMiles
    FaceclaimCharlemagne - Fate/ Grand Order
    Re: Des rencontres par-ci et par-là • FerméLun 19 Aoû 2024 - 17:43
    Hey Hey Hey !!!

    Solitaire ? Indépendante ? Et bien, je suis ton pire cauchemar !

    Est-ce qu'un rp te dirait ? Vu qu'on partage une chambre dans le Domus Civitatis, je pense qu'il serait mieux de directement briser la glace et de se rencontrer in rp. De plus, on pourrait utiliser l'arrivée de Desmond dans la chambre comme scénario rp ^^ De ce que j'ai pigé, Asphodèle a été mise au service d'une guérisseuse, je suis certain qu'elle et Desmond pourrait s'entendre vu qu'il est surtout un médecin avant d'être un Vigilae !

    Dis-moi si ça te va et hésite pas à me mp si Discord si tu veux en discuter Des rencontres par-ci et par-là • Fermé 3901359568
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t294-lord-help-me-save-o

    Asphodèle Hawthorne

    Messages Messages : 65
    Dalias Dalias : 575
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa botaniste
    RangOperarius
    FaceclaimOC • Guweiz
    DC : Des rencontres par-ci et par-là • Fermé HLbQQxF Athénaïs
    Re: Des rencontres par-ci et par-là • FerméMer 21 Aoû 2024 - 1:09
    Hello toi !

    Mon pire cauchemar carrément ? xD

    Avec plaisir oui, très cher colocataire ! On peut totalement partir sur leur rencontre au Domus Civitatis !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t245-la-botaniste-qui-re

    Contenu sponsorisé

    Re: Des rencontres par-ci et par-là • Fermé