Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

    Le carnet aux différents visages [Fermé]

    Le carnet aux différents visages [Fermé]

    Samaël Genos

    Messages Messages : 81
    Dalias Dalias : 810
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe gant de fer
    RangMiles
    FaceclaimScar - Wuthering Waves
    DC : Le carnet aux différents visages [Fermé] 2LO93wq Azraël MenahemLe carnet aux différents visages [Fermé] Y3XGIMi Zénon BâlixanLe carnet aux différents visages [Fermé] COiQzPi Élise de Viviès
    Le carnet aux différents visages [Fermé]Mar 20 Aoû 2024 - 14:11
    La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.0/500RP en coursTitre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?Titre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?RP terminésTitre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?Titre sujetPrénom NomLorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Quo, deserunt, est. Accusamus minus, harum necessitatibus! Magni, eligendi necessitatibus consequuntur sit provident atque, sed quam exercitationem nesciunt incidunt, inventore alias soluta?
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t101-tw-v-la-beaute-de-l

    Samaël Genos

    Messages Messages : 81
    Dalias Dalias : 810
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe gant de fer
    RangMiles
    FaceclaimScar - Wuthering Waves
    DC : Le carnet aux différents visages [Fermé] 2LO93wq Azraël MenahemLe carnet aux différents visages [Fermé] Y3XGIMi Zénon BâlixanLe carnet aux différents visages [Fermé] COiQzPi Élise de Viviès
    Re: Le carnet aux différents visages [Fermé]Mar 20 Aoû 2024 - 14:13
    Elle respirait l'honnêteté ... Seulement, elle avait la respiration très courte.Diane CliveÂme soeur"La seule exception à toutes mes règles."

    Il existe un coeur qui, en vingt-neuf ans d'existence, n'a battu que pour une seule et unique personne. Le miens. Diane est l'amour de ma vie, et après peut-être vingt deux années de séparation, ce feu qui était devenu brasier se réanima en un incendie inarrêtable. Compte tenu de la tournure des évènements récents, j'oserais même dire qu'il se veut d'être éternel.

    Elle est la seule qui jouisse de mes sentiments, la seule qui jouisse de ma loyauté inconditionnelle. L'unique, pour laquelle je dérogerais à mes règles. Je n'épandrais pas la moindre information la concernant, quand bien même devrais-je mourir pour une stupidité. Je troque de plein gré cette cécité sentimentale contre une passion inassouvissable, car, à ses côtés, je ne me suis jamais senti plus vivant.

    A chaque homme, un talon d'Achille. Elle est le mien.

    Je t'aime, Diane.
    Hélia AspasiaLapine"Ma seule amie ?"

    C'est là un terme récurrent que j'emploie pour fourvoyer. Hélia est sans aucun doute celle qui s'en rapproche le plus. Je tenais dans le creux de ma main cet être de pureté et d'innocence, et je n'avais qu'une seule envie, la protéger. Après quelques mots échangés sous la chaleur étouffante de nos draps, je lui dois la raison de mon bonheur actuel : m'avoir insufflé le courage de confronter ma plus grande peur.

    Tant de choses apprises. Tant d'hilarité à ses côtés. Je ne lui confierais pas ma vie, ça, elle le sait. Mais si elle venait à me confier la sienne, elle ne serait pas déçue.

    Je n'oublie pas notre petite promesse ...
    Mihaela NakovaReflet caché"Ma fierté."

    Du temps où mes jambes étaient courtes, je l'ai rencontrée. Personne ne le sait, mais cet être fascinant a été impétrée de mon intérêt et de ma protection. Une affinité résidant en sa déférence hors paire ainsi que ses compétences irréfragables. Nous nourrissons bien des points communs, plus qu'une potentielle amie, condition qu'elle a dépassé, elle s'est même rapprochée de la jeune sœur que j'aurais pu avoir.

    Hélas le lien sain qui nous unit est aujourd'hui tacite. Les interactions sont limitées, mais notre confiance est mutuelle. Tu ne sais pas tout de moi, tu ne sauras jamais tout de moi. Et pourtant, ta loyauté est jusqu'à alors inconditionnelle, petit être.

    Ne tâche jamais de me trahir.
    Lobo HviskerSupérieur"Mon Dux"

    Qui a dit que l'on devait avoir confiance en ses proches ? En dépit de nos faibles années de différences, il est une sorte de figure paternelle. Mon rôle, je me le dois. L'institutionnaliser pour m'y ancrer, je le lui dois. Aussi bénéficie-t-il de ma loyauté et de mes services. Sans exactions, je ne ferais quoique ce soit capable de l'outrager ou de l'impugner.

    Comme avec presque tous, je me méfie. Mais j'ai beaucoup à apprendre à ses côtés. Ce que j'écris ici à hui clos, je le pense sincèrement ; nul n'est mieux placé à la tête de l'Invidia que Lobo lui-même, autrement, je ne l'aurais jamais aidé à y accéder ...
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t101-tw-v-la-beaute-de-l