Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
    999 € 1199 €
    Voir le deal

    La médecin de l'ombre • Terminée

    La médecin de l'ombre • Terminée

    Athénaïs

    Messages Messages : 17
    Dalias Dalias : 45
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa médecin de l'Ombre
    RangNovitii
    FaceclaimYor • Spy x Family
    DC : La médecin de l'ombre • Terminée FG5GVQR Asphodèle Hawthorne
    La médecin de l'ombre • TerminéeVen 30 Aoû 2024 - 11:53
    AthénaïsYor — Spy x FamilyMédecin de l'Ombre28FémininHétérosexuelleMédecin & Chimiste pour la Crypte des OmbresJe ne souhaite pas une chambre au Domus Civitatis
    Athénaïs a toujours été un peu cynique, mettez ça sur le dos de son enfance, ou bien des événements qui ont marqué sa vie, mais c’est une sorte de mécanisme de défense. Elle préfère sourire face au pire, s’amuser devant le malheur et rire en rencontrant le chaos. Mécanisme de défense ou véritable trait de personnalité, elle-même l’ignore tant cela fait partie d’elle. Elle aime s’amuser, profiter de la vie, une véritable petite flamme ambulante. La ligne entre le bien et le mal semble bien floue quand il lui faut prendre des décisions, elle préfère se fier à ses envies, à ce qu’elle désire. Car elle n’est motivée que par cela, ses propres désirs et convictions. Pourtant, elle aime être médecin, trouver des solutions, aider les gens. Ce qui pourrait sembler contradictoire tant ses désirs sont égoïstes, mais c’est bien la seule chose dans sa vie, qui parvient à lui amener un peu de douceur. Athénaïs aime être reconnue, admirée, aimée. Voyez là une carence assurée qui date de son enfance, un trou béant qu’elle essaie de remplir, tant bien que mal.

    Elle n’est pas foncièrement mauvaise, mais pas foncièrement altruiste non plus. C’est une amoureuse de la vie, qui fera tout pour vivre tout ce qu’il est possible de vivre, avant de faire face à la mort. Sociable, elle n’a jamais eu de mal à se faire des amis, ni même à se trouver des petits-amis. Mais la loyauté prend une tout autre tournure la concernant, car elle vit au jour le jour, réalisant ses choix à travers les événements qui se présentent à elle. Elle ne trahira pas forcément tout et tout le monde, mais elle ne parvient jamais véritablement à s’attacher assez que pour avoir une loyauté à toute épreuve. Athénaïs est de celles qui font rire, autant qu’elles font pleurer. Au fil du temps, elle s’est mise à se plaire au sein de la Pègre, découvrant un tout autre monde aux règles bien différentes de celles du monde extérieur. Et si elle aimait profondément son frère durant toute sa jeunesse, elle ne ressent pour lui que mépris et haine à présent.

    Athénaïs adore sauver des vies et étudier tous les aspects de la corruption. Elle voue à cette maladie, une sorte de fascination morbide, tant elle peine à comprendre tous les tenant et les aboutissants de celle-ci. Cela a toujours été comme ça avec elle, elle adore le mystère, mais une fois résolu, elle se lasse et se trouve autre chose. Ce schéma se répète facilement avec les personnes qu’elle rencontre.
    PassionnéeIntelligenteCharmeuseSolaireConsciencieuseAmbitieuseÉgoïsteImpatienteCyniqueCalculatriceImpulsiveInstable
    70170
    Lorsqu’on la rencontre, c’est d’abord son regard que l’on remarque en premier chez elle. Deux prunelles d’un brun tellement chaud, qu’elles sont d’une teinte cuivrée, prenant la couleur d’un vin rougeoyant par moment. Elle est de taille normale, atteignant le mètre septante sans effort. Sa longue chevelure aussi noire que la nuit, lui tombe généralement sous la poitrine. Elle attache rarement ses cheveux, préférant les laisser libres. Elle adore agrémenter ses coiffeurs de fleurs, rouges pour la plupart, comme pour faire un rappel de son regard. Sa peau est pâle et ne présente aucune cicatrice.

    On peut apercevoir quelques grains de beauté par-ci et par-là. Un petit nez droit, des sourcils fins, des pommettes rondes et des lèvres fines à la douce couleur rosée. Athénaïs aime prendre soin d’elle et s’habiller convenablement en toutes circonstances.

    Elle aime porter des robes ou des jupes longues, ne mettant des pantalons que lorsqu’elle doit sortir en expédition. Elle porte principalement du noir, agrémentant ses tenues de quelques touches de couleur. Sa démarche est gracieuse et aérienne, telle une danseuse qui effectuerait quelques pas. Sa voix, quant à elle, tient plus contralto, que du soprano. Une voix chaude, aux intonations sensiblement graves. Elle a le sourire facile et son attitude charmeuse rend le contact immédiatement plus simple avec elle.


    Dernière édition par Athénaïs le Ven 30 Aoû 2024 - 12:14, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t346-la-medecin-de-l-omb

    Athénaïs

    Messages Messages : 17
    Dalias Dalias : 45
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa médecin de l'Ombre
    RangNovitii
    FaceclaimYor • Spy x Family
    DC : La médecin de l'ombre • Terminée FG5GVQR Asphodèle Hawthorne
    Re: La médecin de l'ombre • TerminéeVen 30 Aoû 2024 - 12:08
    On se rend compte de la valeur d'une chose, lorsqu'on l'a perdue...
    La dernière-née, celle qui avait tout fait basculer, celle dont on ne devait pas véritablement s’occuper finalement. C’était ce qu’avait été Athénaïs, ce qu’elle avait incarné dans une famille sombrant doucement, mais sûrement dans ce qu’il y avait de plus sombre. Lors de son accouchement, sa mère était déjà affaiblie par une maladie. Elle n’en avait jamais connu le nom, mentionné sa mère lui étant interdit depuis qu’elle était en âge de parler. La raison ? Le décès de celle-ci, suite à un accouchement difficile et trop long. Le destin semblait avoir décidé de ne rien faciliter pour cette naissance, le bébé s’étant présenté en siège, plutôt que la tête la première. Effectuer des manipulations pour la remettre dans le bon sens avait épuisé sa mère et la faire sortir avait eu raison de ses dernières forces. Son père et son grand frère avaient donc assisté à ce décès, aux premières loges. Il avait fallu plusieurs jours à son père, pour enfin daigner à la prendre dans ses bras. Il était vindicatore, un véritable ours aussi grand que fort. Sa mère, quant à elle, n’avait été qu’une simple civile, une couturière de talent.

    En apparence, ils avaient joué le rôle de la famille discrète, silencieuse, mais heureuse. Pourtant, dès les fenêtres et les portes closes, Athénaïs devenait presque une inconnue au sein de cette famille qui lui reprochait constamment le décès de sa mère. Comme si tout cela avait été de sa faute. Le seul qui lui portait un peu d’attention, c’était son frère, Zéphyr. Il n’était pas un mauvais garçon, du moins au début, il désirait seulement rendre son père fier et être aimé, comme tout un chacun. Heureusement, leur père travaillait beaucoup pour ramener de quoi manger pour eux, alors Athénaïs restait avec son frère, éduqué par lui et par les voisins qui venaient la garder lorsque son frère travaillait. Bien plus âgé qu’elle, de six ans son aîné, il suivait son propre chemin, vivait sa propre existence. Oh, la petite n’avait jamais été maltraitée physiquement, mais elle avait cruellement manqué d’attention et d’affection. Alors, presque inconsciemment, elle s’était mise à vouloir devenir parfaite, s’imaginant qu’en atteignant ce but, elle pourrait enfin recevoir l’amour paternel qu’elle désirait tant.

    Mais c’était sans compter sur le caractère trop fougueux de son père, qui c’était empiré à la mort de sa femme. Il se mettait à prendre des risques, des risques parfois inconsidérés. Ceux qui le connaissaient ne cessaient de dire qu’il allait droit vers la mort, que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne commette l’erreur de trop, qu’il ne prenne le risque de trop. Ce jour arriva rapidement, lorsque la jeune fille atteignit ses quatorze années. Elle s’était préparée à accueillir sa famille en préparant un bon repas, en ayant rangé et nettoyer la maison de fond en comble. Mais c'était des visages sombres qui s'étaient présentés, annonçant que son père était décédé suite à la morsure d’un monstre contaminé. La corruption s’était emparée de lui, au stade nulla tres et il n’avait pas survécu à la mutation suite à ses autres blessures. La nouvelle l’avait profondément choquée, remettant en question l’entièreté de sa vie. Lorsque son frère était entré, elle avait été l’oiseau de mauvaise augure, annonçant la triste nouvelle. C’était également ce jour-là, que Zéphyr était devenu un autre homme. Il s’était enfoncé dans les méandres des addictions, se noyant dans l’alcool, ruinant son avenir au sein des praecones en tant que médecin. Lui à qui on avait prédit un avenir merveilleux. La chute n’en était que plus dure.

    Il se mit à jouer, à mise des sommes astronomiques, jusqu’à avoir des dettes auprès de la pègre. Des dettes toujours plus conséquentes qui ne cessaient de croître tant il était persuadé qu’il pourrait gagner et rembourser tout cela. Athénaïs n’avait été au courant de rien, demeurant dans l’ignorance la plus totale et continuant son parcours de vie comme chacun des citoyens. Elle s’était plongé dans les études, suivant la voie de son frère, désireuse d’au moins obtenir son attention et son affection. Elle était intelligente, vive d’esprit et elle aimait la chimie. Elle se mit à étudier pour devenir médecin à son tour, mais son attention fut attirée par la corruption et la manière de combattre ce virus. Elle désirait ardemment trouver des solutions, peut-être trouver un remède un jour. Elle entra à l’université de Lumina et c’est vers la fin de ses études, que la situation de son frère devint plus que préoccupante. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, attirant bien trop l’attention sur lui. Le jour de sa remise de diplôme, devenant officiellement médecin au sein des praecones, elle apprit que Zéphyr avait été emprisonné pour divers crimes comme des agressions, des vols et d’autres infractions.

    N’ayant plus aucun moyen de rembourser les dettes, des membres de la pègre vinrent la trouver, lui posant un ultimatum qu’elle ne put refuser. La liberté de son frère, contre ses services et connaissances en chimie. Athénaïs fut emportée à son tour dans ce monde sombre et tortueux, voyant des choses qu’elle aurait préféré ne jamais voir, réalisant des choses qu’elle aurait préféré ne jamais réaliser. Jusqu’à ce que la réalité la rattrape et avec elle, la maturité qui la poussa à se rendre compte d’où elle se trouvait. La rancœur prit place dans son cœur et elle se jure de ne plus jamais prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle fut embauchée au sein de la Crypte des ombres, comme chimiste, afin de créer des drogues et autres produits dopants. Au fil du temps, ce travail devint plus un boulot comme les autres, plutôt qu’une obligation. Après tout, cela payait et elle en profitait pour continuer ses recherches sur la corruption, tout en lui laissant assez de temps libre pour également aller étudier les choses sur le terrain.

    À l'heure actuelle, sa vie est parfaitement réglée. Elle exerce à son compte comme médecin, soignant les blessures des habitants, aidant parfois au sein des expéditions, mais cela restant relativement rare. Cela lui permet d'évoluer tranquillement au sein de la cité, justifiant de manière tout à fait légale le fait qu'elle gagne bien sa vie. Elle tient un petit cabinet, dans lequel elle reçoit ses patients. Concernant la corruption, elle s'y intéresse toujours autant, mais pour son propre plaisir. Elle considère cela comme le plus gros mystère de sa vie et compte bien trouver des réponses, pour elle, mais également pour comprendre la raison du décès de son père. Cette liberté de mouvement, du fait de travailler à son compte, lui laisse toute l'opportunité de travailler comme chimiste pour la Pègre. Elle associe parfois les deux, restant la plus discrète possible quand c'est le cas.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t346-la-medecin-de-l-omb

    La Guilde

    Messages Messages : 1210
    Dalias Dalias : 10684
    La médecin de l'ombre • Terminée La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: La médecin de l'ombre • TerminéeDim 1 Sep 2024 - 21:18

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: La médecin de l'ombre • Terminée