Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
    99.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Ava Wike - Innocente écrouée

    Ava Wike - Innocente écrouée

    Ava Wike

    Messages Messages : 21
    Dalias Dalias : 100
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleInnocente écrouée
    RangCitoyen
    FaceclaimZoya - Path to Nowhere
    Ava Wike - Innocente écrouéeMar 17 Sep 2024 - 17:57
    Ava WikeZoya — Path to NowhereInnocente écrouée28FemmeLesbienneAgente de sécurité au Boudoir des PlaisirsJe souhaite une chambre au Domus CivitatisLa vie et les expériences ont fait d'elle une personne plutôt désabusée et cynique sur la société dans son ensemble. Elle peut faire preuve d'un sarcasme mordant qui n'est pas au goût de tout le monde.

    Ava n'a pas mauvais fond et ne recherche pas la souffrance chez les autres, mais elle s'en méfie et a tendance à préférer les garder à distance quand elle en a la possibilité : elle apprécie sa tranquillité. Néanmoins, loin d'être timide ou impressionnable, elle ne craint personne et n'hésite pas à aller au conflit quand on marche sur ses plates-bandes.

    D'aucuns diraient qu'elle n'est pas franchement commode ni avenante, qu'elle semble plutôt froide et qu'elle peut être assez bagarreuse quand quelqu'un ne lui revient pas. Il est vrai qu'elle peut céder à la colère, mais est en réalité plutôt calme et a tendance à se montrer très nonchalante et détachée de tout tant qu'on ne vient pas la provoquer.

    C'est une personnalité fière, dotée d'un certain égo, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut avoir la réplique acide lorsque quelque chose lui déplaît.

    D'un naturel plutôt dominant, elle est affirmée, directe et ne prend généralement pas de gants pour dire les choses, quitte à blesser ou attiser l'agacement. Elle est également du genre à prendre des initiatives quand elle souhaite quelque chose, partant du principe qu'il vaut mieux demander pardon que permission.

    Elle n'est pas particulièrement empathique et a tendance à se montrer indifférente au sort des autres.

    Ava a une épaisse carapace qu'elle entretient et n'accorde pas facilement  son affection sincère, mais elle demeure capable de s'attacher émotionnellement à quelqu'un et de montrer un côté beaucoup plus tendre et protecteur de sa personnalité. Elle aura du mal à supporter qu'on s'en prenne à une personne qui lui est chère.

    Sûre d'elle, Ava apprécie la généralement compagnie de ses comparses et peut se révéler joueuse et charmeuse si son humeur et le contexte s'y prêtent.FrancheObservatriceCalmeAffirméePugnaceLoyaleViolenteArrogantePessimisteCyniqueMéfianteIntimidante
    81185Tout en restant féminine, Ava est plutôt grande et élancée, elle a une stature athlétique et une musculature sèche qui lui confère une certaine force physique lui permettant de tenir tête à de nombreuses personnes, y compris des hommes. Un attribut pratique dans un métier qui demande parfois des interventions musclées.

    Ses yeux ont une couleur bleu pâle et son regard est souvent plutôt froid et perçant. Divers piercings ornent ses oreilles et quelques pendentifs pendent à son cou.

    Tout le haut de son corps est couvert d'un grand tatouage mauve dessinant des runes et motifs sur ses bras, dans son dos et sur son buste.
    Sa peau claire est marquée de diverses cicatrices récoltées au fil des diverses bagarres et rixes auxquelles elle a pu participer au cours de sa vie.

    Elle est née avec une forme légère de corruption se traduisant par ses cheveux gris-blanc, ses canines légèrement plus développées que la normale et la coloration naturelle anormalement foncée de ses lèvres.

    Son attitude générale est plutôt nonchalante et détendue, elle a une forte présence et a tendance à s'étaler et occuper l'espace dans lequel elle se trouve sans la moindre gêne.

    Ava apprécie revêtir des tenues sombres dans lesquelles elle se sent à l'aise pour bouger et a la particularité de ne pas être très frileuse.

    Peu encline à utiliser des lames, elle se bat principalement avec ses poings et préférera utiliser des armes de pugilat. Son style de combat est spontané, violent et téméraire.


    Dernière édition par Ava Wike le Mer 18 Sep 2024 - 12:20, édité 3 fois

    Ava Wike

    Messages Messages : 21
    Dalias Dalias : 100
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleInnocente écrouée
    RangCitoyen
    FaceclaimZoya - Path to Nowhere
    Re: Ava Wike - Innocente écrouéeMar 17 Sep 2024 - 19:52
    Fuck, this hurts, I won't lie, doesn't matter how hard I try.
    Half the words don't mean a thing and I know that I won't be satisfied
    00Prémices : parents (0-4 ans)Sara, sa mère, était une aventurière connue et appréciée des vindicatores.
    Leif, son père, était un récolteur de l'ordre des messores, spécialisé en dépeçage et en récupération de matériaux sur les créatures abbatues lors des chasses.

    Le couple s'est longuement côtoyé avant que la corruption ne commence à atteindre le père, probablement contractée lors du dépeçage d'une bête chassée trop atteinte.

    Leif se mit à développer des mutations physiques difficiles à dissimuler : apparition de fourrure, de grippes, de crocs et d'oreilles lupines. Grâce au soutien de ses camarades et de sa compagne, il conserva sa sanité mentale mais fut considéré comme un monstre par beaucoup de personnes en ville.

    Un peu moins d'un an après la corruption de Leif, Sara donna naissance à Ava : il ne fallut pas longtemps pour se rendre compte que l'enfant était touchée par de légères formes de corruption, certainement héritées de son père.

    Sara disparut quelques années plus tard lors d'une expédition en extérieur, lorsqu'Ava fêta sa quatrième année. Considérée décédée, elle  laissa derrière elle sa famille.

    Ava n'en conserve presque aucun souvenir ne gardant d'elle qu'un pendentif des vindicatores, que lui remit son père plus tard.
    01Enfance (5-14 ans)Ava a grandi dans un foyer de la ville. Si les premières années furent paisibles, elle commença à entrer en conflit avec les autres enfants quand ces derniers se rendirent compte de sa différence physique.

    Elle devint une cible privilégiée pour des brimades qui la moquaient elle-même ou son père, considéré comme un monstre. Malgré le caractère très doux de l'homme, il terrifiait les enfants et tentait de cacher le plus possible ses mutations quand il rendait visite à Ava.

    Il n'était pas dans la nature d'Ava de se laisser faire, et elle développa très vite un caractère fier et une attitude plutôt bagarreuse qui causa de nombreux troubles dans les divers foyers qu'elle a côtoyé.

    Leif, fragilisé depuis la disparition de sa compagne ne sut pas la canaliser et les choses n'allèrent pas en s'arrangeant.

    Au fil du temps, les affrontements avec les autres enfants se faisaient de plus en plus violents. Les moqueries entraînaient la violence physique : elle prit de nombreux coups et en rendit pas mal, sans jamais laisser de terrain à ses détracteurs.

    Si la corruption était le facteur initial de ses problèmes avec les autres : son attitude défiante n'arrangea rien et Ava poursuivit dans ce cercle vicieux toute sa jeunesse.

    Elle put se lier avec quelques rares personnes, envers qui elle avait pu se montrer très protectrice. Mais dans l'ensemble elle avait plutôt tendance à se comporter comme un loup solitaire et à défier l'autorité des adultes.
    02Jeune adulte (15-18 ans)Au décès de son père à l'aube de ses 14 ans des suites d'une complication d'une maladie, Ava quitte le foyer et cherche à se faire une place dans la société pour subvenir elle-même à ses besoins et ne plus dépendre de personne.

    Elle enchaîne différents petits boulots et rencontre quelques difficultés avec ses premiers employeurs du domaine civil pour des questions de discipline et de rigueur dans son travail.

    C'est une adolescente difficile à encadrer qui a une mauvaise tendance à constamment remettre en cause l'autorité et à ne pas savoir se montrer aimable envers la clientèle.

    Elle finit néanmoins par croiser la route de Marius, un membre de la pègre impliqué dans de petits trafics de substances illicites, qui lui tint finalement lieu de mentor et père de remplacement.

    Cet homme aida Ava à mieux contrôler ses émotions et à se canaliser. Il lui apprit à se battre, à se défendre et lui permit de s'impliquer dans sa petite affaire de trafic de substances et côtoyer diverses personnes, plus ou moins recommandables.

    Ce faisant, elle continua de se détourner du droit chemin et s'entoura de personnes pas forcément bien intentionnées, mais elle put s'épanouir et continuer de grandir dans cette existence.
    03Innocente écrouée (19-26 ans)Au fil des années, Ava a développé divers contacts et relations avec les milieux de la pègre, malgré les mises en garde de son mentor sur certains d'entre eux.

    Elle s'occupait essentiellement de faire transiter de la marchandise et de récupérer des paiements pour les remettre au commanditaire. Parfois, elle accompagnait des recouvreurs de dettes pour des manœuvres d'intimidation auprès de leurs clients.

    Ce faisant, elle suivit le conseil de Marius et s'arrangea pour ne jamais s'embarquer dans des conflits et règlements de comptes sanglants.

    Là où il y a de l'argent facile, il y a bien souvent des prédateurs, des charognards et du sang.

    Les règlements de comptes arrivent parfois, des meurtres sont commis, et les auteurs sont sévèrement punis par la loi de Lucidalia.
    Il est donc bien pratique de trouver un bouc émissaire pour les basses-œuvres et pour faire disparaître des personnalités gênantes, et ce fut précisément ce dans quoi Ava fut piégée à l'âge de 19 ans.

    Elle fut attirée sur une scène de crime par ses partenaires d'affaires habituels et on s'arrangea pour faire pointer divers indices incriminants vers elle et corrompre le juge de l'affaire.

    Si bien que malgré l'innocence clamée, elle fut jugée coupable et incarcérée de longues années, échappant de peu à l'exil pour avoir une peine à perpétuité.

    Le crime qui lui fut reproché était particulièrement horrible.

    Un triple homicide sordide dans l'un des dortoirs do Domus Civitatis, choqua l'opinion publique par la sauvagerie et la violence des faits.
    Selon l'enquête, les victimes avaient manifestement beaucoup souffert avant de rendre leur dernier souffle. Et Ava endossa, aux yeux de tous, le rôle du monstre responsable de tout ceci.

    L'expérience de la prison endurcit encore son caractère et sema dans son cœur les graines d'une profonde rancœur envers le système. Ava se ferma davantage sur elle-même et renforça les aspects négatifs, violents et désinhibés de son caractère.

    Elle eut plusieurs altercations en prison et cessa rapidement de clamer son innocence sans pour autant reconnaître sa culpabilité. Elle se fit durant cette période des alliés et des ennemis, souvent condamnés à des peines plus légères qu'elle.
    04Situation actuelle (26-28 ans)Aujourd'hui innocentée en partie grâce à son mentor qui ne cessa de creuser pour découvrir la vérité et faire tomber les vrais coupables, Ava a toujours cette histoire qui lui colle à la peau et beaucoup n'acceptent pas son innocence malgré la décision officielle du juge et la mise sous les verrous d'autres monstres.

    Sortie de prison à l'âge de 26 ans après avoir été privée de sept années de sa vie, elle est extrêmement amère envers la société qu'elle considère comme profondément injuste.

    Elle ne parvint pas à trouver de travail dans le milieu civil à cause de sa réputation et se résigna à retourner travailler pour la pègre malgré tout. Ce faisant, elle prit néanmoins soin de couper tous les ponts avec les milieux du trafic de drogues pour simplement accepter de travailler en tant qu'hôte puis agente de sécurité au sein du Boudoir des Plaisirs.

    Ava reste vaguement en contact avec Marius, son mentor et père de substitution, qui passe de temps en temps prendre de ses nouvelles.

    Elle lui est reconnaissante de l'avoir tirée de la prison à vie, mais évite autant que possible de renouer un lien fort avec lui, puisqu'il travaille toujours dans un domaine qu'elle n'a plus envie d'approcher.

    Son rapport à la Pègre est très ambivalent à cause de son histoire passée et la trahison qu'elle a subie.

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Ava Wike - Innocente écrouée La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Ava Wike - Innocente écrouéeVen 20 Sep 2024 - 15:47

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Ava Wike - Innocente écrouée