Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Siegfried Dantioch

    Siegfried Dantioch

    Siegfried Dantioch

    Messages Messages : 8
    Dalias Dalias : 20
    Siegfried Dantioch Image_10
    RôleÉtoile des Sciences
    RangNovitii
    FaceclaimJing Yuan— Honkai Star Rail
    Siegfried DantiochDim 22 Sep 2024 - 14:19
    Siegfried Dantioch Siegfried Dantioch — Jing Yuan/Honkai Star RailÉtoile des Sciences24MasculinHétérosexuelScientifiqueJe souhaite une chambre au Domus CivitatisSiegfried est un être relativement difficile à atteindre, toujours d'un calme Olympien et semblant très souvent être dans ses pensées. Parlant d'une voix toujours égale, il semble considérer les gens pour ce qu'ils ont fait plutôt que ce qu'ils sont.
    De fait, cela fait de lui quelqu'un de froid, que seul quelqu'un de patient pourra parvenir à découvrir entièrement. Car si l'académie voit en lui un gros potentiel, un autre être humain verrait sans doute un être hautain qui ne parvient pas à saisir les nuances d'une relation sociale authentique.

    Malgré cela, il est curieux de tout, même si son manque de code sociaux ne l'aide absolument pas à être en phase avec ses interlocuteurs. Centré sur son travail, il apprécie néanmoins de discuter avec son prochain, conscient lui même de ses propres lacunes.


    Timide, mais déterminé, il aime parfois se surprendre lui même, et s'essayer à des choses inédites.
    Son caractère fait tout de même de lui un homme facile à vivre, même si les initiatives sociales ne sont pas son fort. Il faut le voir comme quelqu'un de focalisé sur son seul domaine, trop conscient de la chance qu'il à eut d'avoir été subventionné pour ses études.

    S'il prenait l'envie à quelqu'un de découvrir qui il était en dehors de ses recherches, un processus long et complexe, il découvrirait sans doute quelqu'un d'extrêmement jovial et fidèle. Même si pour l'instant, sa carapace empêche ce genre de liens.
    IntelligentCurieuxRespectueuxFidèleDéterminéOuvertFroidSecretSocialement idiotFocalisé sur son travailNaïfTête en l'air
    70 175Pour un scientifique, Siegfried reste une anomalie, car si sa taille raisonnable ne laisse pas prévoir un grand guerrier, force est de constater que son corps est entretenu et ne laisse que peu de gras l'envahir. Homme apprêté à la longue chevelure cendré, il possède un regard doré qui ne dissimule en rien son intelligence.
    Bien qu'issu d'une famille modeste, il possède des traits fin, presque noble qui ne font que renforcer son air involontairement hautain.
    Son regard, bien que profond, semble toujours éthéré, et semble ne jamais observer les individus, une habitude qui ne l'aide guère à se faire de nombreux contacts.

    Bien qu'enfermé dans l'académie la plupart du temps, il prend grand soin à se vêtir avec gout, affichant des étoffes plutôt claire qui font un parallèle avec sa peau diaphane.
    Et s'il ne s'accorde que rarement la coquetterie de bijoux, vous le verrez toujours avec un ruban de couleur sang dans les cheveux.
    Ces derniers tombent jusqu'au milieu de son dos, mais restent en permanence attaché en une queue de cheval saillante qui lui fait gagner un peu de hauteur.
    Vous pourrez également voir un petit grain de beauté sous son œil droit, qui souligne à la perfection ses pupilles d'or
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t374-siegfried-dantioch

    Siegfried Dantioch

    Messages Messages : 8
    Dalias Dalias : 20
    Siegfried Dantioch Image_10
    RôleÉtoile des Sciences
    RangNovitii
    FaceclaimJing Yuan— Honkai Star Rail
    Re: Siegfried DantiochDim 22 Sep 2024 - 14:41
    "L'esprit l'emportera sur la matière"

    La vie peut être ingrate, et naitre dans les bas quartier d'une ville en crise n'est pas un signe de chance manifeste. Et pourtant... c'est là qu'il vit le jour, entre les murs abîmé d'une bâtisse des plus modeste. Après un accouchement difficile qui faillit couter la vie à sa mère, le jeune Siegfried ouvrit ses pupilles d'or sur un plafond miteux et rongé d'humidité, dans les bras d'un père et d'une mère qui virent son arrivée comme une once de lumière au plus profond des ténèbres.
    L'enfant était en bonne santé, parfait sous bien des égards, surtout aux yeux de ses parents. Et s'il n'y a rien à raconter sur les débuts de sa vie, on pourra tout de même dire que malgré la pauvreté et les difficulté, le cendré eut la chance d'avoir une famille aimante.
    Son père, un forgeron réputé du quartier, et sa mère, apothicaire de bonne réputation firent au mieux pour instruire le jeune garçon, qui passa sa vie partagé entre les centres d'éducation et sa famille, développant très tôt un goût pour les sciences.
    Il sut lire, écrire et compter bien avant les autres, même si, à l'étonnement de tous, la parole fut bien plus difficile à venir. Ses grands yeux d'or comprenant des principes pourtant complexe, bien avant qu'il ne puisse lui même vocaliser sa compréhension.

    Ce ne fut qu'un peu plus tard, lorsqu'il eut atteins ses dix ans qu'il fut remarqué pour sa compréhension instinctives de sciences qui le dépassait largement, ayant bien vite été considéré par ses professeurs comme une sorte de géni, bien qu'il refusa catégoriquement ce titre.

    "La difficulté n'est pas d'apprendre ce qu'il y a marqué, simplement de comprendre pourquoi cela est marqué"

    Pouvait on l'entendre dire de façon régulière.
    Ce ne fut qu'un jour comme un autre, où il eut la surprise de voir une illustre personne arriver. Un certain Kahil Yidiz, dont l'apparence peu commune, qui mis mal à l'aise bien des gens, ne lui fit que lever un sourcil.
    Et alors que le praecones se lançait dans une explication complexe, sur la faculté des Karlmohr à retenir les poisons les plus virulents, Siegfried tira sa manche pour lui demander si une telle plante ne pourrait pas simplement retenir la corruption sous forme liquide au vu de sa capacité.

    Ce n'était en soit qu'une suggestion, basée sur l'observation logique des faits, mais cela suffit à intéresser le génie fou.
    A partir de ce jour, la vie du garçon changea, et ses études, plutôt modeste furent vites altérés pour être prises en charges par les plus grands esprits de l'académie. Et si bien des gens eurent du mal à suivre ces cours, le jeune homme les survola, comme s'il n'était question que de théories simples.
    Bien rapidement, il se trouva un intérêt dans chaque science,  tératologie, métallurgie, balistique, artillerie, ingénierie.
    Rien ne  lui échappa, et il se permit à plusieurs reprises de faire des parallèles entre ces discipline, avançant des théories qui ne s'avèreraient vraie qu'après de grandes recherches.

    Plongé dans son monde de science, il perdit peu à peu le contact avec les autres, s'isolant socialement en tentant d'assouvir sa soif de connaissance, au point parfois de réveiller le maitre artilleur en plein milieu de la nuit pour tester un prototype.
    Si son domaine était la recherche, il aimait également particulièrement créer des prototypes d'armes, d'armures ou d'objet en tout genre, se basant à chaque fois sur des principes novateurs.
    Quelques fois, il sortit au delà des murs pour faire des recherches, et il eut le privilège de se battre contre les monstres au dehors. Et s'il n'était pas un chasseur confirmé, nul doute que l'arsenal avec lequel il venait se révélait pratique.

    Cela dit, la franche camaraderie des aventurier du dehors ne l'atteignait jamais vraiment, et le soir, quand tout le monde se racontait des histoires autour du feu, le jeune homme se contentait de prendre un carnet pour noter ses observations, ou terminer quelques calculs qu'il était le seul à comprendre.
    Tout cela le mena rapidement jusqu'aux porte de ses vingt cinq ans, où, avec une excitation certaine, on lui confia un diplôme qu'il regarda d'un air absent.
    Les années d'études, financée par un mécène excentrique étaient terminées. Il était temps de rembourser sa dette à la ville.


    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t374-siegfried-dantioch

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Siegfried Dantioch La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Siegfried DantiochLun 23 Sep 2024 - 16:10

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Siegfried Dantioch