Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment : -50%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    Voir le deal
    399 €

    Du Rhum, des femmes, et dla bière !!!

    Du Rhum, des femmes, et dla bière !!!

    Erika

    Messages Messages : 6
    Dalias Dalias : 40
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleTavernière
    RangCitoyen
    FaceclaimYennefer — The Witcher
    DC : Eira Callistis
    Du Rhum, des femmes, et dla bière !!!Mar 1 Oct 2024 - 11:36
    Erika AsulfYennefer — The WitcherPatronne de la "bonne étoile"32FémininBisuexuelleTavernièreJe ne souhaite pas une chambre au Domus CivitatisDe la joie de vivre bon dieu!
    Erika, c'est une patronne de taverne au grand coeur. Elle aime l'argent mais elle aime aussi l'humain, il la fascine. Aider son prochain? Sans soucis si cela peut lui rapporter quelque chose derrière, que ce soit de l'argent ou pas d'ailleurs. Elle possède une telle joie de vivre que cela en devient communiquant. Vous ne verrez jamais sa taverne sans dessus dessous, tout le monde ici sait qu'il faut laisser ses problèmes à l'entrée. Si vous venez le regard triste vous poser à son comptoir, vous aurez le droit à ses conseils avisés ainsi qu'à sa compagnie pour vous réconforter.

    C'est un bon bout de femme, qui cherche le contact humain avant tout le reste, tant qu'il y a des hommes il y a de l'espoir! Elle se montre bien souvent sympathique, sociable et accueillante. Le jugement des autres ne fait pas parti de ses habitudes, elle préfère apprendre à vous connaitre et quoi de mieux qu'un bon verre pour cela?

    Mais aussi....
    Du bordel... Autant la taverne c'est un endroit assez propre, mais si vous avez la "chance", plutôt le malheur, d'entrer dans sa zone privée.... Fuyez pauvres fous! Erika a beau être propre, elle est incapable de ranger quoi que ce soit, ell e vit dans un bordel organisé qu'elle apprécie bien qu'elle ne retrouve jamais bien ce qu'elle cherche.
    Incapable de se montrer courtoise, elle se comportera avec vous comme avec tout le monde, vous êtes là! Alors vous êtes comme de la famille tant que vous respectez les règles! Cependant osez la contrarier.... Vous subirez une rancune millénaire et une tête de cochon pas possible. Elle déteste les menteurs, les frimeurs et n'aime pas être prise pour le dindon de la farce.
    Elle aime l'argent, au point d'être assez radine sur le matériel de ses employés, il lui faut des mois avant de voir la vérité en face et accepter de débourser le moindre écu pour des dépenses. Lorsqu'elle a besoin de quelque chose elle négocie tout au moindre centimes n'hésitant pas à faire jouer ses charmes féminins pour avoir gain de cause! Son argent c'est son argent! Un bien précieux.
    Bonne VivanteCréativeDe bon conseilPatienteSympathiqueSociableBordéliqueTêtueRancunièreFamilièrePossessiveRadine
    68175Féminine jusqu'au bout des ongles!
    Erika a beau passer le plus clair de son temps dans la taverne au comptoir à accueillir les nouveaux arrivants, les gens de passage ou de petite fortune, c'est une femme une vraie! Les bains publiques l'accueillent bien assez souvent pour qu'aucune odeur désagréable ne puisse provenir d'elle. Des tenues féminines, allant d'une simple robe en lin les étés les plus chauds à une belle tenue en fourrure pour les hiver les plus rudes. Une garde robe qu'elle garde bien au propre dans ses appartements au dernier étage de la taverne.
    Le visage d'un ange.
    Un visage pouvant faire croire au plus saint des saint qu'elle serait incapable de faire la moindre vilénie. Deux yeux d'un violet bleuté pouvant vous perdre pendant de nombreuses heures si vous avez le malheur de vous plonger dedans. Une chevelure d'ébène qui ondule comme le corps d'une danseuse du ventre. Un grain de beauté présent sur le coté gauche de la commissure des lèvres pouvant facilement donner l'envie de venir cueillir ses dernières.


    Dernière édition par Erika le Mar 1 Oct 2024 - 15:22, édité 9 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t382-du-rhum-des-femmes-

    Erika

    Messages Messages : 6
    Dalias Dalias : 40
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleTavernière
    RangCitoyen
    FaceclaimYennefer — The Witcher
    DC : Eira Callistis
    Re: Du Rhum, des femmes, et dla bière !!!Mar 1 Oct 2024 - 11:36
    Du rhum, des femmes et dla bière, n... Laisses Dieu en dehors de ça, il y est pour rien! D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu cette taverne, non plus toujours sous cette forme actuelle, mais je l'ai toujours connue. Des parents tous deux à fond dans cet investissement qui eu fini par être rentable. Lorsque j'étais enfant, je me souviens que nous n'étions que dans un bouiboui sans nom, une simple étale où chacun pouvait venir boire son coup après une longue journée de dur labeur. Je pouvais voir des personnes de tout âge, venant de tout horizon, uniquement ici pour se détendre, se plaindre de leur misères, de leurs soucis personnels comme de leur travail. Pourtant il régnait toujours une bonne ambiance.  

    Ma mère passait son temps aux fourneaux, elle faisait de la bonne pitance pour ces employés bien souvent de bas étage, il était rare de voir de nobles personnes venir. Comprenez par là  des personnes haut gradées ou travaillant dans la paperasse. Elle inventait des recettes, essayait de nouvelles choses et surtout s'adaptait au peu de viande que nous pouvions servir, mets rare depuis que l'homme avait posé pied sur ce contient, si je devais en croire ce qu'il m'étais raconté.

    Mon père servait les clients en boisson, alcoolisées ou non. Il savait tenir le débit, reconnaitre les personnes assez alcoolisées pour la soirée, en gageant parfois quelques personnes pour les raccompagner en sécurité. Un homme capable d'écouter les gens au comptoir, mais également capable de faire évoluer cet établissement physiquement parlant. Au fil des années, j'avais vu l'étal devenir un petit bâtiment, puis une structure moyenne et finalement ce qu'elle est devenue encore aujourd'hui, une taverne que l'on pourrait parfois qualifier d'auberge, capable de loger au besoin moyennant finance.

    J'avais passé le plus clair de mon enfance à jouer au travers des passant, apprenant ce que je pouvais apprendre au passage, écoutant maintes histoires sur ce qu'il pouvait se passer en dehors de ces murs. Ma mère m'apprenant à cuisiner comme elle, inventer et surtout innover avec ce que l'on pouvait avoir. Je passais le plus clair de mon temps en sa compagnie, devenant au fur et à mesure du temps une cuisinière hors pair. J'avais même rejoins une structure permettant aux plus démunis d'avoir le logis et le couvert. Jusqu'à son départ vers d'autres horizon. Mon père avait fini par passer l'arme à gauche, une tristesse infinie avait fini au fil des mois par avoir raison de ma mère. Les derniers mois en sa compagnie je les avait passés à l'aider à gérer l'établissement, le faire perdurer et surtout faire fructifier le dur labeur de mon père.

    Au final aujourd'hui, je suis la seule et unique tenancière de cet établissement que j'ai fini par nommer "la bonne étoile". Personne ici ne connait mes origines où encore le nom que je peux rien avoir, Erika est le seul pseudonyme que tout le monde connait. J'essaye malgré ces temps difficiles de faire régner la joie et la bonne humeur que ce soit pour un simple roturier, un gratte papier ou même l'orphelin du quartier. Tout le monde est le bienvenue chez La bonne étoile!

    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t382-du-rhum-des-femmes-

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Du Rhum, des femmes, et dla bière !!! La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Du Rhum, des femmes, et dla bière !!!Mer 2 Oct 2024 - 12:28

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Du Rhum, des femmes, et dla bière !!!