Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
    99.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    La chasse est ouverte ! (ouvert)

    La chasse est ouverte ! (ouvert)

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    La chasse est ouverte ! (ouvert)Jeu 17 Oct 2024 - 12:16
    Aller, il est temps de lancer ceci !

    Type de RP : Expéditions !
    Place(s) disponible(s) : 1/2
    Est-ce une quête ? Oui, laquelle... celles qui vont dehors !
    Mes attentes : Si vous avez besoin d'un Vindicatore ou vous voulez partir en chasse avec Zaph, la porte est ouverte. Cela se passera après l'event, donc il se peut que j'update cette partie de la demande selon ce qu'il se passera après la fin de l'event ! Je suis ouvert aux types de quêtes, pas besoin que ça soit forcément une chasse. Je suis ok de faire n'importe quoi dehors !


    ENSUITE !

    Type de RP : Social
    Place(s) disponible(s) : 0/2
    Est-ce une quête ? Non !
    Mes attentes :  J'entame la trame narrative de Zaph qui va partir chasser du Vicaire ! La route est longue, mais il est mieux de s'y prendre tôt !  Actuellement, Zaph a déjà été voir une botaniste (Asphodèle) pour avoir des idées et des directions.

    Je cherche donc 3 type de rps !

    Direction le marché noir:
    Zaph a besoin de produit pouvant tuer le Vicaire, n'ayant aucune connaissance de la ville ou du marché noir, il va chercher quelqu'un capable de lui donner la bonne direction ou de l'aider directement. Je cherche donc quelqu'un qui serait lié de près ou de loin à la pègre ou au marché noir.  Pour ce qui est du scénario du rp, je suis très ouvert pour ce qu'il pourrait se passer.


    La science de la chasse !  :
    Zaph sait qu'il peut pas tout faire, donc il cherche des esprits scientifiques ouverts qui pourraient lui proposer des idées et l'aider dans sa chasse. Il cherche actuellement un Zoologiste, mais aussi un expert dans la corruption.

    Ennui sur la route:
    Bien moins bénéfique à Zaph que les deux autres scénarios, le vagabond pourrait bien mettre son nez là où il ne faut pas et énerver certaines personnes. Baston dans un bar, arrestation par les vigilaes, embuscade de la pègre, il y a plus d'une façon de tourner la chose de manière intéressante. Je suis open aux propositions !


    Dernière édition par Zaphkiel le Dim 20 Oct 2024 - 21:01, édité 1 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Yashaan Kerin

    Messages Messages : 15
    Dalias Dalias : 150
    Alexander Anderson - Kwusabe
    RôleInquisiteur de la Flamme
    RangOperarius
    FaceclaimAlexander Anderson - Hellsing
    DC : La chasse est ouverte !  (ouvert) 7-36 Yliana
    La chasse est ouverte !  (ouvert) Icone-Yraelle1 Yraelle Lucis
    Re: La chasse est ouverte ! (ouvert)Sam 19 Oct 2024 - 22:15
    Salut, je suis partant pour continuer à faire des expéditions à l'extérieur.

    L'event passé, j'ai plus de temps.

    Et en plus nos persos se connaissent :)

    Pour ce qui est de la quête, la 7 de l'automne me semble pas mal !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t199-yashaan-kerin-la-fl

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Re: La chasse est ouverte ! (ouvert)Dim 20 Oct 2024 - 21:03
    La chasse au Shandians ? Parfait alors ! Je te mp pour discuter du reste

    Je ne cherche plus qu'une seule expédition, hésitez pas !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e

    Contenu sponsorisé

    Re: La chasse est ouverte ! (ouvert)