Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment : -23%
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Jeune première maladroite

    Jeune première maladroite

    Yliana

    Messages Messages : 48
    Dalias Dalias : 745
    Jeune première maladroite Avat-by-synrkqi-z
    RôleChasseuse maladroite
    RangBellicius
    FaceclaimLady Maria - Bloodborne
    DC : Jeune première maladroite Icone-Yashaan Yashaan Kerin
    Jeune première maladroite Icone-Yraelle1 Yraelle Lucis
    Jeune première maladroiteSam 15 Juin 2024 - 19:01
    YlianaLady Maria — BloodborneJeune Aventurière Intrépide18FemmeBisexuelleChasseuse de monstresJe souhaite une chambre au Domus Civitatis Une jeune première de classe, motivée de par son histoire à exceller pour faire honneur à ses parents disparus… il s’agit là d’un bon résumé du caractère d’Yliana. Durant des années, elle s’est entrainée, a suivi avec assiduité les enseignements fournis aux enfants et adolescents de Lucidalia. Elle n’a que peu socialisé, recherchant la perfection.

    Et cette perfection pour laquelle elle a tout sacrifié ou presque… est presque à jamais hors de portée. Sa maladresse naturelle, bien que n’impactant pas ses aptitudes martiales, rend toute perfection inatteignable. Son perfectionnisme est à jamais hors de portée pour elle, et nourrit une insatisfaction permanente envers elle-même qui la mine au quotidien. Nous sommes nos propres pires ennemis est une phrase tout à fait adaptée pour la jeune femme.

    Elle est sérieuse, appliquée, toujours ponctuelle et volontaire pour partir en chasse. Mais cette attitude de première de la classe cache une incapacité partielle à sociabiliser, un sens de l’humour inexistant, une rigidité de comportement dans sa vie de tous les jours et ses interactions avec les autres, et une terrible frustration envers elle-même, se considérant une fille indigne après le terrible sacrifice de ses parents.

    Elle fait ce qu’elle peut pour essayer de s’améliorer et de trouver des raisons d’être fière de ses progrès, mais il s’agit là d’une tâche bien difficile pour elle. Elle est néanmoins trop diligente pour abandonner et va toujours de l’avant face à l’adversité.
    DéterminéeSérieusePrécautionneuseDiligenteRomantiquePonctuelleMaladroiteSens de l’humour inexistantPerfectionnisteRigideMélancoliqueFaible confiance en elle
    70178 Yliana est une jeune femme blonde aux yeux bleus et aux traits fins malgré le temps passé à l’entrainement. Jeune d’à peine 19 ans, elle a toujours quelques traits doux et n’ayant pas été éprouvés par le temps. Son corps est assez fin et longiligne, cachant sous ses vêtements une musculature d’escrimeuse, assez développée par les années passées à la travailler sans pour autant être proéminente.

    Son corps bien entretenu cache néanmoins une cicatrice sur son épaule non loin de son cou, trace indélébile d’un accident d’entrainement qui aurait pu lui couter la vie et qui l’a marquée dans sa chair comme dans son esprit.

    La jeune combattante possède un style de combat rapide, tout en feintes, esquives et attaques aussi fulgurantes que léthales. Ce style est accompagné d’une tenue de chasse assez classique, un cuir de combat léger la protégeant des éclaboussures de sang et permettant une grande mobilité. Elle affectionne les couleurs sombres pour éviter les tâches, la seule exception étant son foulard blanc qu’elle doit nettoyer régulièrement et la plume sur son chapeau.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t67-jeune-premiere-malad

    Yliana

    Messages Messages : 48
    Dalias Dalias : 745
    Jeune première maladroite Avat-by-synrkqi-z
    RôleChasseuse maladroite
    RangBellicius
    FaceclaimLady Maria - Bloodborne
    DC : Jeune première maladroite Icone-Yashaan Yashaan Kerin
    Jeune première maladroite Icone-Yraelle1 Yraelle Lucis
    Re: Jeune première maladroiteSam 15 Juin 2024 - 19:58
    Je serai la plus grande des Vindicores, je leur ferai honneur !Une enfance normale, brisée par les monstres. Voila le début de la vie d’Yliana.

    Née en l’an 35 dans le quartier Norden de parents Vindicatores, elle les a rapidement vus comme de véritables héros, capable de vaincre tous les monstres à l’extérieur. Une enfance insouciante dans le quartier artistique de la ville, passée entre les loisirs et l’école.  

    Puis vint cette année, l’an 43… une expédition à l’extérieur qui s’est mal déroulée… le sacrifice de ses parents, une vie brisée. Et pendant qu’ils se battaient et avaient sacrifié leurs vies pour sauver celles de leur groupe, qu’était en train de faire Yliana ? Elle avait chipé un petit pain, encouragée par quelques amis de l’école. Un acte coupable… et qui eut un impact majeur pour elle.

    Ses parents, ses parents invincibles… morts le jour où elle commettait un crime ? C’était clairement une vengeance des dieux. Elle avait pêché, et elle avait été punie immédiatement. Et jusqu'à ce qu'elle expie sa faute... jusqu'à ce qu'elle puisse se regarder dans le miroir, jamais elle ne pourrait utiliser son nom de famille... Ramirova.

    Remise dans un orphelinat de la ville, un de ceux réservés aux enfants des combattants tombés au combat, la jeune femme mit des années avant de se débarrasser de cette culpabilité, années qu’elle passa à s’entrainer, faisant couler sang et larmes pour expier de sa faute sans jamais être parfaitement satisfaite d'elle-même. Car elle avait privé la ville de deux grands combattants… elle se devait comme eux d’atteindre les sommets, de partir en expédition et de tuer des monstres.

    De la persévérance allant jusqu’à l’obsession, et un perfectionnisme qui aurait pu faire d’elle une étoile montante de la ville… sans sa maladresse.

    Car même si son corps était entrainé à la perfection, même si elle était une des meilleures combattantes de l’orphelinat… elle était maladroite. Des attaques qui ratent, une main tenant mal son épée, des pieds qui glissent au mauvais moment. Une maladresse qui aura coûté cher à la jeune fille de l’époque.

    Un entrainement contre un élève plus âgé qu’elle, un élève contre lequel elle s’entrainait, leurs armes de bois s’entrechoquant brutalement, aucune ne prenant le dessus sur l’autre. Et puis un faux mouvement, une glissade, et la lame brisée de son adversaire se fichant dans son épaule, tranchant sa chair non loin de son cou.

    Un accident brutal et presque mortel, ayant pour origine l’incapacité de son corps à suivre ses consignes… Le début d’une certaine haine d’elle-même.

    Ce fut sans doute à ce moment-là qu’elle comprit qu’elle n’atteindrait jamais la perfection qu’elle recherchait. Que son corps la trahirait toujours…

    Mais elle continua, s’entêtant. Elle ne pouvait pas abandonner, trahir ses parents ainsi, donc elle continua, encore et encore, s’entrainant presque constamment pour pouvoir sortir en expédition.

    Et à dix-huit ans, alors qu’elle a passé des années à s’entrainer, à fournir le minimum de travail possible à l’école pour réussir, à ne pas socialiser…

    Elle est enfin prête. Prête à sortir des murs, prête à faire honneur à ses parents. Alors pourquoi cette idée n’arrive-t’elle pas à la rendre heureuse ? Pourquoi est-ce qu’elle se déteste toujours autant ?

    Elle espère découvrir la cause et la solution de cela hors des murs… elle le doit.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t67-jeune-premiere-malad

    La Guilde

    Messages Messages : 1208
    Dalias Dalias : 10684
    Jeune première maladroite La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Jeune première maladroiteSam 29 Juin 2024 - 16:46

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Jeune première maladroite