Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le deal à ne pas rater :
    Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
    499.99 €
    Voir le deal

    Violent lunatic rehabilitated.... I believe ? ( TW-V/G/T )

    Violent lunatic rehabilitated.... I believe ? ( TW-V/G/T )

    Lizzy

    Messages Messages : 43
    Dalias Dalias : 810
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleTraqueuse déchue
    RangSectoris
    FaceclaimLappland — Arknights
    Violent lunatic rehabilitated.... I believe ? ( TW-V/G/T )Sam 15 Juin 2024 - 20:37
    Elizzy Das VulgresLappland Saluzzo — ArknightTraqueur déchu26FémininBisexuelleChasseuse de monstresJe souhaite une chambre au Domus CivitatisDossier prioritaire : Elizzy Das Vulgres,  Année 54
    À la vue des résultats concluant des tests psychologiques de la patiente, Elizzy, il n'y a aucun problème majeur à la réinsertion de cette dernière à la société.  La dîte patiente est, selon les tests, en possession de tous ses moyens et aucune instabilité mentale n'a été détecté.
    Son utilité s'avérant importante et potentiellement cruciale au bien de la ville, il est donc décidé de lui permettre de retourner à la société.
    Une surveillance temporaire, dans un premier temps, peut être tout de même préférable pour s'assurer que tout se passe bien, sans être obligatoire.



    Ha ha ha ha ha ha ha, je suis libre ! Enfin libre, libre, libre ! Je suis saine d'esprit qu'ils disent ! Je suis stable mentalement qu'ils disent ! Tout va bien qu'ils disent. Ha ha ha, mais bien sûr que tout va bien, que tout ira bien... Que... que... Euh... Oui, voila ! J'irai mieux quand je l'aurai tué ! Quand je lui aurai arraché une à une ses dents ! Que je lui briserai chacun de ses os. Je vais m'assurer qu'il reste assez longtemps en vie pour que je puisse me venger correctement. Ma vie a été un enfer depuis que je l'ai croisé, depuis qu'il m'a mordu. Je me suis promise de me venger. Et je vais m'assurer d'accomplir ma vengeance... Je me souviens juste plus vraiment de son apparence, mais ce n'est pas grave ! Je les tuerai tous ! Jusqu'à trouver le bon, je les tuerai tous pour m'avoir gardé en vie... Tous... Je vais les faire payer pour les sévices... Pour la science qu'ils disaient... Pour la science, pour le bien de la cité... Ha ha...

    Je vais bien... Qu'ils disent... Je sais clairement que je ne vais pas bien du tout. Que je suis au bord du gouffre à chaque seconde, prête à tomber dans le précipice. J'ai toujours été plutôt sauvage, impulsive et brutale dans ma méthodologie de combats, j'ai toujours été dangereuse envers moi-même et mon environnement. Mais depuis mon emprisonnement et cette blessure, j'ai parfois ces moments où je perds le contrôle sur mes pulsions. Comme si mes vieux penchants étaient exacerbés à cause de la corruption et des essais. Je suis toujours sur le bord de cette pente glissante, une situation qui à la fois me terrifie et m'exalte. J'aime cette sensation d'être sur le fil du rasoir en permanence, mais en même temps, j'ai encore une once de conscience qui est terrifiée à l'idée de commettre l'irréparable si je perds le contrôle.

    Surtout que les gens se méfient de moi, alors qu'auparavant, j'étais pratiquement vue comme une héroïne... Parce que j'étais la meilleure... Je le suis encore, la meilleure de ma génération. Mais les gens se méfient, alors je fais de mon mieux pour rester dans mon coin, à ronger mon frein. Une tâche difficile pour moi qui ai toujours été si enjouée, si ouverte... J'aimais tant les bains de foule, c'était toujours un bonheur. Maintenant, je suis un peu craintive... Mon esprit peut déraper si vite que je préfère prendre mes précautions... L'alcool m'aide beaucoup à atténuer la douleur...PassionnéeExtravertieÉnergiqueIntrépideLibéréeTravailleuseFolleSauvageViolenteImpulsiveÉgocentriqueRancunière
    65164Dossier prioritaire : Elizzy Das Vulgres,  Année 54
    Selon nos observations, le corps de la patiente a subi de nombreuses transformations physiques visible, suite à l'infection de sa blessure qui l'a corrompu. Ladite blessure est stabilisée et ne semble pas créer plus de problèmes.
    Lesdits changements physiques sont nombreux. Sur son crâne, ses oreilles humaines paraissent avoir disparu au profit d'oreilles de loup. Dans sa bouche, sa dentition a été modifiée. Ses dents humaines sont devenues acérées et pointues, ainsi que des crocs en prime. Les ongles au bout de ses doigts ressemblent surtout à des griffes. Dans la base de son dos, il paraîtrait qu'une queue touffue de louve a pris racine.
    Aucune de ces mutations ne semble vraiment l'avantager.


    Eh oui, il est vrai que j'ai bien changé depuis le temps. Que je ne suis plus tout comme j'étais avant ma rencontre avec la créature et mon emprisonnement.  J'ai obtenu bien des malus au charisme... Beaucoup trop de malus... Enfin bonus ? Mes nouvelles oreilles et ma queue de louve me donnent un style à part, ainsi qu'un charisme différent.. Mais en même temps, ces attributs ont tendance à repousser les gens qui se méfient de ma corruption... Je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Autres merveilleux cadeaux que j'ai reçu, sont les nombreuses cicatrices qui recouvrent mon ventre, mon épaule, mon dos et mon bassin... Des cicatrices qui reliés, offrent la forme potentiel de la machoir de la bestiole qui m'a mordu. Le seul avantage de ces blessures sont qu'elles sont aisés à cacher sous mes vêtements. Une mince victoire, dans les nombreuses défaites...  Et ce ne sont pas les seuls changements que j'ai subis... Mes dents et mes ongles sont devenus littéralement des armes, et mes pupilles ont changés un peu.

    Un petit changement qui accentu la bleu de mon regard... Sur un terrain moins miné, si on oublie tous ces détails, je suis plutôt inchangée. Je n'ai pas grandis, ni même grossis, voir j'ai perdu quelques kilos... Et mon mètre soixante quatre n'a pas changé. Ma chevelure argenté est resté intacte, même si elle s'est allongée. Et je possède toujours une forme physique plutôt appréciable. Durant mon enfermement, j'avais continué de m'entrainer dans ma cellule pour ne pas perdre encore plus la raison. Alors, mes bras et mes jambes restent bien musclés, même si ça ne parait pas au premier coup d'oeil.

    En général, tout est comme avant, mon sourire est juste plus effrayant due à mes nouvelles dents et c'est tout ? Vestimentairement parlant, je n'ai pas beaucoup le choix pour le moment. Je n'ai que ma tenue de combat qui se compose d'une veste noire, d'un chandail blanc, d'un pantalon noir et de bottes noirs... Sans oublier mes deux épées... Mes deux chéries.


    Dernière édition par Lizzy le Mer 19 Juin 2024 - 13:18, édité 4 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t72-violent-lunatic-reha

    Lizzy

    Messages Messages : 43
    Dalias Dalias : 810
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleTraqueuse déchue
    RangSectoris
    FaceclaimLappland — Arknights
    Re: Violent lunatic rehabilitated.... I believe ? ( TW-V/G/T )Mar 18 Juin 2024 - 20:54
    The world will be stained with blood, until I have satisfied my vengeanceJe ne connais pas bien le passé. Ne l'ayant pas vécu, je ne connais que les bases de ce qui s'est passé. Et je dois admettre que j'ai jamais cherché à en savoir plus que ce qui est nécessaire. J'aurais bien pu demander à mon père, ce qu'il a vu et vécu... J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Je ne voulais pas le voir souffrir plus qu'il ne souffrait déjà, comme ma naissance est aussi le décès de ma mère. Un miracle qui eut un prix bien élevé, même si mon père ne m'en a jamais voulu pour la mort de ma mère. J'étais un miracle bienvenu dans les ténèbres qu'il disait. Un miracle apprécié qui lui redonnait un semblant d'espoir, et le motivait à bouger sa vieille carcasse, pour redonner un sens à sa vieille existence.

    Car il était déjà vieux mon père, quand je suis née. Il atteignait tranquille la quarantaine. Un monument incroyable pour avoir survécu jusqu'à cet âge avec tout ce qui était arrivé dans son passé. Ma mère aussi était une battante, me disait souvent mon père. Elle, aussi, avait survécu au voyage. Elle était déja bien avancé en âge quand je suis née. J'étais espérée, mais pas du tout attendue, comme ils avaient fait leur deuil d'avoir un enfant. Mais dans un hasard inespéré, je suis apparue, emportant la vie de ma mère. Des complications, lors de ma sortie, causèrent des séquelles irréversibles. Au moins, j'étais en vie et en bonne santé, répétait mon père. Il cherchait à chasser son chagrin et à se détourner de sa douleur. Même s'il me racontait des histoires de leur passé commun, alors qu'ils se connaissaient depuis toujours, qu'ils avaient réussis par miracle à rester ensemble jusqu'au bout. Une belle histoire, qu'il me racontait pour m'aider à dormir quand j'étais petite.

    Mon père fut un merveilleux mentor, père et modèle pour moi. Un être qui a tout fait pour polir le miracle que j'étais. Erik Das Vulgres semblait même parfois plus grand que nature, tellement il était incroyable. Fils d'une famille avant la grande catastrophe, il avait eu droit à tout ce qu'il souhaitait. Et pourtant, il ne s'était jamais reposé sur ses lauriers, cherchant toujours à s'améliorer. Ma mère, elle, Viktoria Meligann n'était pas grand-chose avant tout cela. Fille de servants, elle avait grandi avec mon père dans la demeure. Arrivés dans la cité, après avoir pratiquement tout perdu, mon père offrit le peu qui lui restait à la cité pour améliorer la cité. Puis lui et ma mère avaient fait de leur mieux pour s'acclimater et montrer leur utilité. Ma mère troqua les travaux de ménage pour la santé et mon père put mettre à profit ses connaissances théoriques, pour les transposés en pratique et s'entrainer à la chasse, devenant tranquillement une fondation solide pour les Vindicatores.

    Mais, j'ai assez parlé de mon passé ! Il est temps de parler un peu de moi, Elizzy ! Comme déja expliqué, lors de ma naissance qui eut lieu au coeur d'une nuit étoilée de l'été de l'année 28, ma mère mourut suite à des complications, me laissant seule avec mon père. Une réalité qui revivifia encore plus mon père qui se mit en tête de m'éduquer au mieux de ses capacités. Troquant sa casquette de chasseur de monstres des Vindicatores pour celle d'un Vigilae, car il souhaitait être le plus possible auprès de moi, du moins pas hors de la ville en permanence. Il avait déja bien en tête de me montrer tout ce qu'il savait. Il n'avait pas de plan de futur pour moi, qu'il me disait souvent. Il voulait que je choisisse, et qu'il allait m'aider. Et vous vous doutez bien de ce qui arriva par la suite ? Je décidai que je voulais faire comme lui, devenir une Vindicatore. Et pas n'importe quelle Vindicatore. Je voulais être LA meilleure. La pointe de lance de l'humanité ! Je voyais grand, très grand ! Et plutôt que d'essayer de m'en dissuader, mon père et même les adultes au Grand Foyer m'enjoignait de suivre   mon idée ! Ils s'étaient bien rendu compte que je n'avais aucune envie de changer de plans.

    À l'instant que je fus en mesure de parler, je clamais déja que je voulais être la meilleure. Très jeune, mon père m'offrit une arme en bois pour m'entrainer. J'étais accrochée à mon but, passionnée et inarrêtable. La majorité de mon enfance fut dédiée à mon entrainement physique et à mon éducation. Je trouvais bien du temps pour m'amuser, mais ce n'était pas mon focus principal. Surtout que je dégageais une aura entrainante, disait-on souvent. J'étais tellement passionnée, que dans mon sillon, je réussissais à encourager les autres jeunes à se dévouer encore plus. Pendant plusieurs années, ma vie fut rythmée. Jusqu'au jour de mes quatorze ans, où il était l'heure de sortir de sa coquille pour se rendre utile à la cité. Tout le monde doit être utile, alors, j'allais faire ma part et faire ce que je savais faire.

    Intégrant les Vindicatores, comme j'avais toujours voulu faire depuis toute petite, j'eus le bonheur de faire ma toute première sortie hors de la ville, accompagnée par mon père qui voulait parfaire mon enseigne et veiller à ma sécurité, comme tout père ferait. Une courte sortie, mais exaltante pour moi. Nous avions comme tâche de veiller à nettoyer les alentours de la cité. Ce n'était techniquement pas extrêmement dangereux, rien que mon père ne pouvait pas gérer seul. Mais voilà, malgré cette précaution, alors que je le suivais. Je fus attaquée en traitre par une créature ! Assez sur mes gardes pour être capable d'éviter le coup, je n'étais clairement pas assez forte encore pour lui retourner la pareille. Et ce fut bien grâce à l'intervention de mon père que je fus en mesure de planter mes deux lames dans sa chair pour réussir à le blesser et après plusieurs minutes, le tuer. Ce fut, techniquement, ma première victime.

    Une première victime qui alimenta bien vite l'espoir et surtout la passion chez les jeunes que j'avais côtoyés dans mon enfance. Après cet épisode, je redoublai d'efforts dans mes entrainements pour avoir une bien meilleure force physique, même si mon père me disait que je devais me fier plus à mon adresse et ma vitesse que ma force. Il avait bien raison. Cette première sortie concluante fut la porte ouverte pour d'autres sorties qui aidèrent à garnir toujours plus mon tableau de chasseur qui s'élargissait toujours plus. J'étais encore très loin du calibre du Dominus, mais tout de même ma fulgurante avancée attira tout de même les regards d'un peu tout le monde. Mon nom devenait de plus en plus connu, d'abord chez les Vindicatores, mais bien vite, cela déborda dans la population.

    J'étais vue comme une élue, une sorte de messie capable de tout pourfendre. Voire dans les extrêmes, celle qui allait pourfendre le mal. Oui, bien sûr, que j'extrapole et enrichis un peu. Mais ce n'était pas loin de la vérité. Adulée et louée, ma présence donnait de l'espoir aux gens. J'eus le privilège de rencontrer le bras droit du Dominus, qui m'encouragea à persévérer et me félicita pour mes réussites, m'enjoignant tout de même à faire bien attention. Faire attention ? Pourquoi ? Je suis la meilleure ! De ma génération, personne ne pouvait rivaliser avec mon talent ! Oui, je me la pète un peu. Surtout que j'étais déja pressentie comme la future dominus. Pour beaucoup, ce n'était pas le bras droit qui devait remplacer le dominus. Mais moi ! Moi ! Moi ! Ha ha ha, j'étais tellement incroyable, qu'on me le démontrait bien ! Moi, dominus ! Une idée qui me monta peut-être bien trop au cerveau, car je commençais clairement à croire que j'étais devenue invincible ! Mon tableau de chasse le prouvait bien !

    Ce fut ce qui me conduisit à ma perte, semblerait-il. Alors que l'hiver battait son plein et la pluie cessait pour laisser la place à la neige. Alors âgée de 21 ans, j'avais décidé de prendre une mission qui me demandait d'aller évaluer la situation, dans une zone où il y avait potentiellement beaucoup de ressources intéressantes. Je n'avais pas obligatoirement besoin de tuer quoique ce soit, je devais évaluer la menace pour préparer une vraie expédition d'éradication. Mais vous me connaissez. J'avais décidé que j'allais régler le problème seule, si nécessaire.

    Arrivant sur le site, je ne découvris rien au départ. Rien qui sortait vraiment de ''l'ordinaire''.  Jusqu'à ce que je le voie. Une créature que j'avais déja affrontée par le passé. Une créature qui était, selon mes dires, de mon calibre. Nous avions pratiquement la même puissance ! Alors, comment tourner les talons devant un combat aussi intéressant et passionnant ! Surtout que la bête m'avait finalement vu. Le combat s'enchaina très rapidement par la suite. Un duel qui aurait peut-être stagné, si ce n'était pas de l'intervention de la neige qui se mit à tomber. Ce n'était pas une grosse tempête, même si elle fut assez interminable pour rendre la visibilité difficile.

    Et ce fut là, que j'entendis un premier rugissement... Un rugissement fort, mais plaintif... Un cri de douleur, des os qui craquaient sous une pression insoutenable et notamment un choc sourd quand le corps de la bête tomba violemment sur le sol... Son corps avait concrètement été scié en deux par quelques choses de bien plus impressionnant que lui. Plier dans une posture improbable, la créature n'était plus en vie quand elle tomba au sol pas bien loin de moi. Pour la première fois de ma vie de chasseuse, je ressentis cette douloureuse chose qu'est la peur. Une peur qui m'était inconnue jusqu'à présent. Une peur qui me tétanisa, une fraction de secondes. Cette ultime fraction de seconde qui permit à l'assaillant de m'offrir le même sort. Sortant des ténèbres blancs, il me happa de la même manière qu'il avait happé le monstre.

    TW :


    Jusqu'à ce qu'un jour, je sois changée de cellule, pour une cellule de laquelle je pouvais avoir des interactions sociales.. Pendant près d'un an, j'eue droit à divers tests mentaux, divers cours psychologiques pour voir l'état de ma psychée... Jusqu'à ce que je sois décrétée... stable... Je pouvais retrounée à la vie humaine. Dans ma tête, cette réalité sonnait simplement ainsi... Kahil n'avait plus besoin de moi, alors j'étais jetée à l'extérieur. Confrontée à un moment qui avait changé en cinq ans, un monde qui ne me reconnaissait plus autant qu'avant... Même pire, un monde qui me fuyait bien souvent, car je suis corrompu. J'appris entre les lignes, que mon père était toujours en vie... Et qu'il avait vraisemblablement fait son deuil... J'étais surement morte pour lui. Ne voulant pas être un fardeau pour lui, je décidai de ne pas retourner le voir... Prenant une chambre au Domus Civitatis, comme je n'avais plus rien autre que mes vêtements, mes armes et ma soif de vengeance.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t72-violent-lunatic-reha

    La Guilde

    Messages Messages : 1208
    Dalias Dalias : 10684
    Violent lunatic rehabilitated.... I believe ?  ( TW-V/G/T ) La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Violent lunatic rehabilitated.... I believe ? ( TW-V/G/T )Lun 1 Juil 2024 - 19:59

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Violent lunatic rehabilitated.... I believe ? ( TW-V/G/T )