Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    96.99 €
    Voir le deal

    Liberté Absolue | Ajna (Terminé)

    Liberté Absolue | Ajna (Terminé)

    Ajna

    Messages Messages : 20
    Dalias Dalias : 195
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleVindicatores
    RangBellicius
    FaceclaimGiovanna — Guilty Gear
    Liberté Absolue | Ajna (Terminé)Dim 16 Juin 2024 - 2:37
    AJNAGiovanna —  Guilty GearVindicatores24FémininHétérosexuelleChasseuseJe souhaite une chambre au Domus CivitatisJe vis pour moi ! C'est le choix que j'ai fais malgré la mentalité collectiviste de Lucidalia.

    Tous se gargarisent d'agir pour le bien de la communauté, leur idéaux sont si noble. Puis pour la plus part, la Désolation fut la régression d'un mode de vie beaucoup se sont retrouvé avec moins qu'auparavant, regrettant la grande civilisation d’antan.

    Mais je refuse de me contenter de vivre dans un corps sans volonté, reproduire le quotidien sans intérêt aux champs.  Je ne crois pas dans une force supérieur qui déciderait de notre destin, ma barque c'est à moi de la mener. La chasse est mon ticket pour la liberté, au fond l'effort commun je m'en fiche pas mal, ce qui me plait c'est l’excitation d'une chasse & les louanges qui suivent une victoire. En ville on déroule le tapis rouge pour les chasseurs, on admire mon "courage" les "risques" que je prend. Mais quel risques ? Si je veux jouir de tous ce dont j'ai envie, mettre sa vie sur la table n'est rien, je signe 100 fois si il le faut.

    Mon existence sera peut-être courte & je ne crois pas que qui ce soit là haut juge nos actes. Beuverie, banquet, jeux d'argent, divertissement. Je profite avec voracité de tout ça lorsque je rentre de mission. Jusqu'à complètement épuiser ma bourse, puis je repars alors sur le terrain pour réitérer l'expérience.

    Beaucoup juge mon style de vie à la Guilde. Mes motivations sont loin d'être noble, dans une communauté qui place les valeurs morale au pinacle. Mais je m'en fiche royalement, la seule chose qui compte est ma propre satisfaction, qu'ils gardent leur mentalité obtus pour eux ! AbordableBonne vivanteOptimisteGénéreuseBon publicTenaceBruyanteIndividualisteObstinéeIrritableOpportunisteIrresponsable
    72168J'ai grandie dans une famille de fermiers. N'étant pas une tête durant mon éducation mes parents m'ont rapidement fait travaillés aux champs. Retourner la terre sous le soleil & battre les grains aussi jeune, ça vous donne un corps robuste. Puis, je n'était pas vraiment du genre à visser ses fesses derrière un bureau sur mon temps libre non plus, donc autant dire que j'ai toujours eu un physique adapté à l'effort. Il s'est d'autant plus taillé que j'ai commencé la chasse.

    Ma peau est légèrement matte & mes cheveux d'un roux virant presque au rouge, il parait que ça vient des mes ancêtres, une ancienne communauté de nomades à l'époque du veille Empire. Mais bon, je ne connais pas bien plus d'eux & je m'en fous.  

    En quête j'aime sentir le poids l'équipement, des armures lourdes où l'ont se sent comme dans un four, la tête qui chauffe sous l'effort & la douleur d'un choc amorti par une couche de métal. Idem pour l'armement, il me faut quelques choses de lourd dans les mains, hache, masse ou lance, je veux sentir que lorsque je frappe cela fait du dégâts.

    Avec de telles préférences vous vous doutez que mon style de chasse s'en trouve marqué sur mon corps. Malgré mon jeune age, je compte même plus le nombre de fois où un combat est venu marquer ma chair.

    Par contre en ville j'aime davantage le décontracté, des pantalons amples à bretelles & des chemises, basique mais confortable. De toute façon je ne reste jamais bien longtemps sans devoir repartir arpenter les territoires extérieurs.


    Dernière édition par Ajna le Ven 21 Juin 2024 - 17:55, édité 9 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t73-liberte-absolue-ajna

    Ajna

    Messages Messages : 20
    Dalias Dalias : 195
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleVindicatores
    RangBellicius
    FaceclaimGiovanna — Guilty Gear
    Re: Liberté Absolue | Ajna (Terminé)Dim 16 Juin 2024 - 2:38
    Ils voient un monde en ruine, pour moi c'est l'ère des opportunités !Ma vie n'est pas vraiment digne d'un roman épique. En réalité ça a surtout commencé dans les plaines de l'ennui.

    J'en suis consciente, vu la période parler "d'ennui" peut paraitre hors de propos. Mais il n'y a que les zélés de notre nouvelle société qui range toutes leur actions derrière "le bien commun".

    Certes aujourd'hui pratiquement tout le monde peut se placer dans cette catégorie. Mais c'est bien normal. Tout ces gens après la Désolation ont perdu beaucoup, leur statut, leur richesses, leur proches. Ils rêve d'un jour retrouver tout cela.

    Mais ma famille, elle n'a avait déjà rien dans l'ancien empire. L'on n'a rien perdu à part une vie de servitude. Trop pauvre pour espérer autre choses que le labeur aliénant comme perspective.

    Formidable vous vous direz, mes parents ont du donc en profiter pour s'élever dans cette nouvelle société méritocratique.

    Mais avec la précarité viens une mentalité indécrottable.  Libéré de leur destin, mes géniteurs se sont empressés d'y retourner ne demandant sur le nouveau continent que comment être exploités à nouveau.

    C'est comme ça que je me retrouve à grandir dans une famille de deux laboureurs.

    Je peux sembler dure envers mes vieux, mais j'ai mes raisons à cela. Déjà enfant j'ai toujours eu du mal à rentrer dans le moule, le genre fouteuse de merde, vous voyez ? Manque de discipline, d'écoute & pas douée pour un sous dans les matières scolaires.

    En même temps, je les voyais chez moi, ces deux zombies désincarnés qui prenaient du plaisir dans une existence de répétition. Leur corps, leurs pensées leurs mouvement , chaque jours la copie du précédant, c'était presque hypnotisant de voir comme la routine les avait modelés.

    Mais de mon côté j'étais une gamine qui entendait toute la journée à quel point l'extérieur est vaste & inconnu, pourquoi se limiter à une pauvre parcelle de légumes.

    Mais tout ceux qui m'ont encadrés, n'ont clairement pas senti un potentiel particulier en moi. L'on m'a vite conseillée d'arrêter mon éducation le plus tôt possible pour passer dans des tâches manuelles où je "m'épanouirais" mieux en plus de servir la communauté.

    J'emmerde la communauté.

    Mais pourtant dans les premiers temps, j'ai suivi ce qu'on me disait. Moi aussi j'ai commencé à pelleter de la terre. Chaque jour, chaque saison. Labourer, semer, récolter & on recommence.

    Une foutue torture.

    Je voulais plus, plus que "ça". Si c'est tout ce que m'offre l'avenir je préfère crever. Les cartes ont été rebattues, il n'y pas plus de grand royaume, plus de grand ordre écrasant. Je veux ma part, la plus grosse possible, pour moi seule ! Même si ce n'est qu’éphémère. Mais au moins je crèverais libre, je crèverais pour moi.

    Alors un matin, j'ai pris mes affaires & je suis partie de la maison, pas de mots ni rien, je me suis juste cassée. Et la bouche en cœur j'ai pointée à la Guilde.

    Faut être honnête, je leur ai pas fais forte impression, d'ailleurs beaucoup n'ont pas hésitez à m'indiquer que rentrer chez moi serait une décision plus sage. Mais j'étais suffisamment insistante & agaçante pour qu'ils acceptent de me former.

    Comme apprentie, je ne me suis démarquée, ni par mon esprit, ni par une quelconque habilité naturelle. J'ai jamais été bonne élève alors le génie n'a pas vraiment eu l'occasion d'éclore "naturellement" chez moi, contrairement à d'autre.

    Mon seul avantage c'était juste d'être bornée à l'outrance. Franchement ça frôlait le masochisme parfois, capable de me prendre 50 fois une gamelle, sans jamais changer de stratégie.

    Et le pire dans tout ça c'est que ça passait, je traversais en force face à n'importe quel obstacle. Je suis pas aussi vive que d'autres qui ont eu le temps d'affuter leur intellect ou qui parte avec une base d'expertise légué par leur famille. Pourtant j'ai réussi à devenir une véritable chasseuse.

    "Tout dans les muscles, rien dans la tête" je m'en vante volontiers  auprès de mes collègues, car c'est ce qui caractérise mon style de chasse. Je frappe fort jusqu'à ce que la proie ne bouge plus & si dans l'opération je prends de sales coups tant pis. C'est dénué de toute grâce, de toute réflexion, mais ça fonctionne. Les plus malins qui trouvent ça idiot, il n'ont qu'à aller se faire voir, ce n'est pas pour leur plaire que je tue du monstre.

    Avec mon nouveau statut, j'ai enfin pu découvrir tous les plaisir de l'oisiveté & de l'excès entre deux quêtes. Maisons de jeux, auberges, bordels ou théâtres, ça ne m'a pas pris longtemps pour arpenter tous les lieux de divertissement offert par la ville. Et le meilleurs dans tout ça, on me remerciait pour les grands risques que j'accepte de prendre. Même mes vieux ont versés leur larmes en découvrant ce que j'étais devenue après avoir quittée le foyer.

    Maintenant je continue à vivre de la même façon sans la moindre lassitude. J'aime profondément ce que je suis  & pour rien au monde je n'accepterais de me voir comme une contribution au bien de l'humanité. Je ne vis que pour moi & si il s'avère que mes choix améliorent la vie d'autrui, sachez que ce n'était pas l'intention de base.
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t73-liberte-absolue-ajna

    La Guilde

    Messages Messages : 1209
    Dalias Dalias : 10684
    Liberté Absolue | Ajna (Terminé) La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Liberté Absolue | Ajna (Terminé)Sam 29 Juin 2024 - 16:46

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Liberté Absolue | Ajna (Terminé)