Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

    [+18][G] Exydora - "Bloodclaw"

    [+18][G] Exydora - "Bloodclaw"

    Exydora B. Kahasin

    Messages Messages : 37
    Dalias Dalias : 390
    [+18][G] Exydora - "Bloodclaw" Exydora
    RôleLa démence fulgurante
    RangMiles
    FaceclaimViolet "Vi" (Primal Ambush) - LoL
    DC : [+18][G] Exydora - "Bloodclaw" Khaazi10 Messores
    [+18][G] Exydora - "Bloodclaw"Mer 19 Juin 2024 - 12:52
    Exydora "Bloodclaw" KahasinViolet "Vi" (Primal Ambush) — League of LegendsLa démence fulgurante31FémininHomosexuelleProfesseur de Tactiques de SurvieJe ne souhaite pas une chambre au Domus Civitatis"Ne vous fiez pas aux apparences" L’addage bien connu n’a aucune valeur concernant Exydora. Son visage ainsi que son attitude transpirent la fermeté et la rigueur et c’est ce qu’elle est. Son statut de Vigilae lui a rapidement appris à connaître sa place et à faire comprendre aux autres où était la leur.

    Exydora reconnaît l’importance des cours qu’elle dispense en tant que professeur de tactiques de survie. Même si elle peut paraître sévère, ses enseignements sont précis et enrichis de son expérience personnelle. Le monde extérieur est terriblement dangereux – elle ne le sait que trop bien – et elle ne peut accepter l’idée de laisser des élèves penser pouvoir se débrouiller avec des connaissances approximatives qui risqueraient ensuite leur vie en dehors de la cité.

    Depuis "l’incident", la stabilité et la force de caractère que lui reconnaissaient ses pairs s’est estompée. Les effets de la Corruption sur le corps d’Exydora sont bien évidemment visibles, mais pour ce qui est du fonctionnement de son esprit, c’est un peu plus complexe. Bien sûr tout le monde accuse la Corruption... Mais sans vraiment comprendre exactement pourquoi et comment.
    En réalité le caractère de la Vigilae n’a pas tant changé que cela, sauf dans certaines situations. Lors de ses sorties elle s’excite a une vitesse folle. Principalement lorsqu’elle fait face à une abomination de l’extérieur. Elle qui était en général calme et stable, démontre aujourd’hui des excès de violence inouïs, effrayants même.

    La Corruption affecte le cerveau d’Exydora. Plus précisément, les capteurs qui reçoivent l’adrénaline. À la manière d’une réaction allergique violente, lorsque son système nerveux commence à produire de l’adrénaline face à une situation de stress ou d’anticipation, ces fameux capteurs se mettent instantanément à tourner à plein régime et à sur-réagir de manière exponentielle voir dangereuse.

    Lorsqu’elle se retrouve dans cette situation, les autres informations censées parvenir à son cerveau se retrouvent noyées par le déferlement d’adrénaline et Exydora agit comme un véritable animal. Les pupilles dilatées, le souffle erratique, le rythme cardiaque si élevé qu’elle sentirait presque la circulation de son sang dans ses veines. Tout ça la pousse dans une terrible frénésie sanguinaire qui semble inarrêtable – du moins, personne ne s’est risqué à essayer – quitte à se mettre elle-même en danger tant que sa cible n’est pas mise en fuite ou hors d’état de nuire.
    Ce trait de caractère ne fait pas l’unanimité autour d’elle. Certains craignent Exydora, d’autres l’admirent pour ses exploits. Pour elle, c’est très clair. Elle a souffert le martyre à cause de la Corruption, mais aujourd’hui ; c’est un outil terriblement efficace.

    La Guilde a tout de même prononcé quelques précautions à prendre en présence de La démence fulgurante à l’intention de ses pairs et surtout de ses étudiants : Évitez les bruits forts et soudains, ainsi que les reflets de lumière en direction de son visage...RigoureuseExpérimentéePédagogueFrancheJusteEnduranteSévèreViolence extrêmeBerserkTêtueFroideAntipathique
    73 182 Exydora est une jeune femme à la peau légèrement bronzée et marquée de tatouages et cicatrices du visage jusqu’à ses cuisses. Les motifs tribaux sur son corps tendent à rappeler les rayures qu’arborent les tigres.
    Du fait de son rôle de Vigilae, elle arbore une forme physique assez prononcée construite par les heures d’entraînements et de sauvetage en expéditions de secours auxquelles elle a pris part durant sa carrière.

    Le visage pointu d’Exydora, sa bouche fine, son nez droit et ses "yeux de chats" lui donnent un air sérieux, sévère, presque hautain. D’une manière générale, son expression faciale basique ne transpire pas le chaleureux ni la gentillesse (les cicatrices n’aident pas non plus) et donne plutôt l’impression d’être en face d’une Vigilae qui vous considère par défaut comme une potentielle menace pour l’empire de Concordia et la cité avant même que la conversation ne démarre.

    Née blonde comme sa mère, sa chevelure a pris une teinte grise / argentée suite aux symptômes causés par la Corruption. La totalité de sa pilosité arbore désormais cette couleur. De la fourrure qui recouvre les oreilles animales sur le sommet de son crâne, jusqu’au bout de ses jambes. Enfin... ses "pattes". Tout en passant par cette espèce de panache de fourrure étrange qui pousse abondamment au niveau de sa hanche gauche à tel point qu’il est facile de le confondre avec un accessoire de ceinture.

    À partir de ses genoux, les jambes d’Exydora n’ont plus rien d’humain. Complètement recouvertes de cette épaisse fourrure argentée, les poils sont drus, sec, cassés et forment parfois des panaches de nœuds. À force d’expéditions dans la nature ils se détériorent, car beaucoup trop compliqués à couvrir de manière efficace. Ses pieds sont également couverts de sa fourrure, mais aussi terriblement déformés. Ils sont longs et larges et se terminent en seulement trois doigts épais arborant chacun une griffe massive non rétractile. Exydora possède également un ergot sur les faces intérieures de chacune de ses chevilles.

    Lorsqu’elle ne porte pas son attirail nécessaire à ses fonctions de Vigilae, la seule chose qui reste constant dans son accoutrement c’est son bijou signature. Fait fabriqué sur mesure par ses parents pour célébrer sa survie, comme une symbolique de son combat face à la Corruption qui l’atteint elle le porte fièrement et en tout temps. C’est une espèce de couronne-bandeau qui se porte sur le front et fait le tour de son crâne. Il est confectionné dans un métal doré et serti d’une pierre verte finement et précisément taillée pour être parfaitement incrustée dans le bijou.
    Pour le reste, Exydora se contente de la praticité. Des tenues légères les beaux jours ou alors de quoi se protéger lors des rudes journées d’Automne et d’Hiver.


    Dernière édition par Exydora B. Kahasin le Jeu 20 Juin 2024 - 19:45, édité 8 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t88-18g-exydora-bloodcla

    Exydora B. Kahasin

    Messages Messages : 37
    Dalias Dalias : 390
    [+18][G] Exydora - "Bloodclaw" Exydora
    RôleLa démence fulgurante
    RangMiles
    FaceclaimViolet "Vi" (Primal Ambush) - LoL
    DC : [+18][G] Exydora - "Bloodclaw" Khaazi10 Messores
    Re: [+18][G] Exydora - "Bloodclaw"Mer 19 Juin 2024 - 20:17
    Je suis humaine jusque dans mon âme. Ne me confondez pas avec vous. Saloperies de monstres.23Exydora KahasinC’est dans la partie sud du quartier de Westen que naît Exydora Kahasin. Fille unique de parents ayant survécu aux  mois troubles alors qu’ils n’étaient qu’enfants, elle grandit au milieu des récits de son père Vigilae et des énormes tas de notes et ouvrages de sa mère Praecones.
    Le foyer familial est situé sur une position "stratégique" permettant aux parents d’accéder facilement à leur lieux de travail respectif tout en étant assez éloigné du territoire de la  Pègre plus au nord du quartier.
    C’est principalement sa mère qui s’occupera de sa fille lors des premières années de sa vie jusqu’à ce qu’elle soit en âge d’être confiée à un foyer pour son éducation. Le statut de Praecones conférant plus de flexibilité pour ce genre de choses que celui de Vigilae de son père.
    37BastionÂgée de 14 ans, la jeune Exydora devait désormais quitter le foyer d’éducation et choisir sa "voie" dans le but d’apporter son utilité, à son échelle, à la grande cité de Lucidalia. Après une courte période de débats houleux avec sa mère qui se montrait plutôt réticente à l’idée de laisser sa fille unique suivre les traces de son père au sein des Vigilae à cause de la dangerosité potentielle engendrée, cette dernière finit par céder en voyant qu’Exydora n’en démordrait jamais.

    C’est donc là que la jeune adolescente rejoint le bastion. Elle y passera la majorité de son temps durant les années suivantes. Recrue studieuse, poussée par la motivation de prouver à son père qu’elle était capable de marcher dans ses pas et à sa mère qu’elle n’avait pas pris une mauvaise décision en laissant sa fille suivre cette voie. Exydora donnera tout d’elle-même dans le but et l’espoir d’en ressortir l’une des tout meilleurs.
    41VigilaeAprès 4 ans de formation au bastion, Exydora Kahasin reçoit enfin la distinction tant convoitée de Vigilae. C’est non sans émotion que la jeune femme d’alors 18 ans devient une représentante de la protection de Lucidalia et de ses habitants sous les regards importants des deux Domini, mais surtout et avec encore plus de fierté, celui de ses parents.

    Peu après sa certification, Exydora quittera le domicile familial pour faire du bastionson lieu de résidence.
    51LuminaPendant 10 ans Exydora sert la grande cité de Lucidalia. Même si la protection des citoyens au cœur de la ville est gratifiante, durant ces années la Vigilae développe une grande préférence pour les expéditions de secours en dehors de la citadelle. Elle acquiert une grande expérience de terrain en dehors des murs et celle-ci la pousse à se rapprocher de l’Académie Lumina dans le but d’y devenir professeur de Tactiques de Survie afin d’enseigner et de partager ses précieuses connaissances auprès des étudiants.52L'incidentTW : Blessure / Symptômes Corruption

    Une fusée de détresse est repérée. Exydora et son père sont envoyés en expédition de secours. Les souvenirs d’après leur arrivée sur place sont flou dans sa mémoire. Pourquoi cette fusée avait été lancée ? Pourquoi ces gens avaient besoin d’aide ? Un monstre ? Quel genre ? Plus aucun souvenir.
    La seule image dans sa tête c’est son père au sol en train de hurler tandis que ceux qui avaient appelé à l’aide s’enfuyaient. Elle sait que juste après, elle se jetait en direction de son paternel pour le pousser et l’extirper d’un danger imminent. Dans la seconde suivante une douleur indescriptible lui fige les jambes et elle se débat en hurlant et en donnant des coups dans tous les sens. Chaque instant semble durer une éternité jusqu’à ce que le duo père / fille finisse par réussir à se débarrasser de cette menace qui n’est plus qu’une horrible vision flou dans l’esprit d’Exydora.

    La nuit qui suivit par contre... Elle s’en souvient beaucoup trop bien à son goût. Rien qu’y penser lui fait revivre absolument tous les détails de ce véritable cauchemar qu’elle a vécu et qui a failli lui coûter la vie.
    Alitée, son père en quarantaine avec elle à son chevet, sa pauvre mère tenue à l’écart pour éviter une autre contamination. Exydora hurle. Elle s’époumone. Les sanglots se mêlent à la douleur, son corps détrempé de sueur se contorsionne, puis se raidit comme une branche sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Sa vision se trouble, se déforme elle voit des choses qui n’existent pas, des choses horribles, effrayantes, qui veulent lui prendre la vie.
    Les convulsions dont elle souffre périodiquement sont si fortes que certains de ses muscles se déchirent. Elle a dû être attachée car ses délires la poussaient à se griffer la peau d’une force telle qu’elle se laissait des plaies béantes jusque sur le visage. Exydora finira par s’évanouir après de longues heures se souffrance.

    Cette nuit là restera sous le signe de la douleur d’une jeune femme et du désespoir inconcevable de ses parents qui ne pouvaient que prier pour un miracle alors qu’Exydora enchaînait peu à peu les différents symptômes et phases de la corruption...

    Quand elle finit par ouvrir les yeux, Exydora ne sait plus où elle est. Elle n’a plus aucune notion de l’espace ni du temps et elle ne sent plus ses jambes. De toutes façons tout cela n’a plus d’importance, la seule chose qui compte c’est qu’elle ne souffre plus.
    54BloodclawAujourd’hui, la mère d’Exydora se porte bien, elle a trouvé réconfort dans la foi en plus de la science pour libérer son esprit de cet horrible épisode qu’a vécu sa fille. Son père quant à lui avait été malade plusieurs jours, mais ses symptômes ressemblaient à une simple maladie que l’on attrape lorsque les jours se font plus frais et il n’en garde aujourd’hui aucune séquelle.

    Exydora, elle, a reprit ses fonctions de Vigilae et au sein de l’Académie Lumina quelques mois après l’incident, lorsqu’elle fut remise de ses différentes blessures et séquelles. La Corruption a modifié son corps. Les regards étaient difficiles à supporter au début, mais il n’y avait pas d’autres choix que de se faire violence, de toutes façons elle était trop atteinte et ne pouvait rien y faire. Elle serait en partie monstre jusqu’à la fin de ses jours.

    D’ailleurs... Elle ne se fit pas prier pour reprendre les expéditions de secours – contrairement à son père qui agit aujourd’hui exclusivement intra-muros – et... Exydora montra très vite une nouvelle facette d’elle jusqu’ici inconnue... Des rumeurs commencèrent à courir au sein du bastion. D’abord sonnant comme des récits exagérés de citoyens, galvanisés par la reconnaissance, extrapolant les performances de leur sauveteurs. Puis les racontars se faisaient plus nombreux, plus précis, plus insistant. Le bruissement se propagea à travers la cité, les violons s’accordèrent et chantaient dans une mélodie oscillante, tremblante même. Peur, inquiétude, incrédulité, admiration ou vénération ? Peu-importe ce qu’il provoquait, le surnom "Bloodclaw" la démence fulgurante se glissait désormais sur de nombreuses lèvres.

    Exydora "Bloodclaw" Kahasin
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t88-18g-exydora-bloodcla

    La Guilde

    Messages Messages : 1208
    Dalias Dalias : 10684
    [+18][G] Exydora - "Bloodclaw" La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: [+18][G] Exydora - "Bloodclaw"Sam 29 Juin 2024 - 17:15

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: [+18][G] Exydora - "Bloodclaw"