Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €

    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH)

    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH)

    Lobo Hvisker

    Messages Messages : 39
    Dalias Dalias : 395
    Le Grand Méchant Loup
    RôleLe Grand Méchant Loup
    RangMiles
    FaceclaimLa Mort - Le Chat Potté 2
    DC : Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH) Icon-Gojira Gojira Nasilje
    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH) Icon-Ruiz Ruiz S Alvarèz
    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH)Lun 24 Juin 2024 - 17:55
    Lobo HviskerLa Mort - Le Chat Potté 2Le Grand Méchant Loup32Homme cisPansexuelDux InvidiaJe ne souhaite pas une chambre au Domus CivitatisParaissant naturellement détendu et insouciant, Lobo a apprit à vivre avec sa condition depuis plusieurs années maintenant. Cela en fait une personne à la fois sympathique, mais aussi cruellement décalée. L'horreur que peut inspirer sa condition fait qu'il a toujours été vu comme un monstre. Pour autant, c'est un joyeux luron qui a vit son existence dans le présent le plus complet, entre les échanges amicaux et les murmures dans l'ombre.

    Une part de cette joie qui l'anime au quotidien peut venir du simple fait de partager son verre avec un comparse de Lucidalia. Lobo, en particulier, est une personne diablement conviviale avec les habitants du royaume. Quel que soit le rang ou la fonction de l'autre, une franche camaraderie émane du loup qui a toujours eut cet esprit patriotique, presque trop familial, avec sa nation. Entre le travail qu'il a eut l'amenant à être proche des gens et son éducation publique, c'est on ne peut plus compréhensible. Depuis toujours, il a fait de son mieux pour apaiser les maux et les craintes de ses confrères !

    C'est aussi toute cette convivialité qui rend la situation aberrante, sitôt qu'il pose un pied en dehors de ses terres. Lobo, face à la nature, a un caractère beaucoup plus mesquin. Taquin de la plus sinistres des manières, il n'a pas l'habitude d'affronter des monstres. Généralement, son poste le maintient dans les bas quartiers de la ville, où il a développé sa propre façon de « chasser ». La chasse ayant longtemps fait partie de sa vie, il tire une fierté profonde d'être bon dans ce domaine, et laisse déborder cette fougue quelle que soit sa cible. Une facette de lui qui peut paraître horrifique, lorsque l'on est face à cet amour de la traque et du combat. Un trait qui lui vient de son père, pour lequel il vouait une admiration sans faille.

    Lobo peut être terriblement cruel, quand il s'agit de se battre. Connaissant sa force, expert en armes exotiques, il utilise de ces dernières avec une ingéniosité macabre ! On pourrait croire que son empathie naturelle le rend sensible, mais bien au contraire : c'est ce qui exacerbe sa cruauté animale. Le parfum de la peur est devenu, pour lui, une saveur toute particulière qui a commencé à lui plaire. Le signe qu'il fait bien son travail, qu'il a bien fait apprendre une leçon.

    S'il fallait choisir, bien peut seraient ceux qui choisiraient d'être face à Lobo plutôt qu'avec lui. Le Loup est en effet une personne appliquée dans son travail, investie dans ce qu'il entreprend, et c'est ce qui le rend aussi terrifiant. Au delà de bien faire son boulot, il aime le faire, et se donne corps et âme dans cette mission insufflée chaque jour part sa fonction. Rien n'est plus important pour lui que la sécurité de ses frères et sœurs de patrie, y compris celles et ceux qui ont besoin d'être remis dans le droit chemin.

    Cette personnalité paternelle oscille par moment, dansant dangereusement avec cette facette menaçante qu'il aborde dans la pègre. La peur est une ressource précieuse : aucun respect ne naît sans peur, aucune crainte. Par moment, il est difficile de savoir s'il cherche à être agréable ou non, la Corruption semblant avoir esquinté un petit peu sa balance sociale. À moins qu'il n'en joue et ne fasse exprès de jouer avec cette zone grise..?MalicieuxJovialFamilialGénéreuxPatriotiqueHospitalitéCurieuxIntrusifProvocateurCruelBrutalJoueur
    125185Autrefois, vous auriez simplement vu un homme barbu, brun et banal. Le genre que vous croisez dans la rue et que vous oubliez sitôt qu'il sort de votre champ de vision. Mais plus maintenant.

    Un loup gris qui se tient debout. C'est là la meilleure description pour parler du protecteur. Un corps colossal, puissant, frôlant les deux mètres, dont la forme aberrante terrifie toute personne ayant des doutes sur les horreurs que peut faire la Corruption. Ses bras et jambes ont tendance à être couvertes de bandes pour garder ses tenues près du corps. Ses bracelets constitués de bandes de cuir aux poignets et aux chevilles, décoratifs, ont de nombreux petits anneaux ou bijoux discrets bien attachés aux brassards pour ne pas faire de bruits. Des trophées, des offrandes, des cadeaux. Généralement, il s'agit de très jolis œuvres offertes par les personnes qu'il a sauvé, par des enfants ou des gens qui voulaient se faire pardonner quelque chose, se faire accorder une faveur.

    Après sa ré-éducation, il a pu retrouver l'agilité et la force qu'il avait avant que son corps ne mute, faisant de lui un très bon vigilae. Vif et habile, ce corps massif se déplace pourtant avec une aisance troublante, bien que sa force n'a pas changé de l'époque. Son endurance est plus limitée, de par son poids qui a changé, mais il reste à l'aise et capable de gérer tant son équilibre que ses mouvements, sans nulle difficulté.

    Ses cuisses et jambes ont aussi des cicatrices très profondes, cachées par le pelage mais qui se sentent au toucher. Des lacérations d'un accident idiot qui lui est arrivé lors de sa mutation. De part sa fourrure et une activité physique plus que régulière, le corps de Lobo est presque aussi dur que la roche, à cause de ses très faibles masses graisseuses. Une chose qu'il n'apprécie guère, lors des moments de froid intenses. Ses muscles sont aussi développés que lorsqu'il était humain, révélant sans faute sa force, lorsqu'il ne porte pas un poncho pour tenter de cacher un peu cette force. Sur son crâne, de son museau à ses yeux, Lobo a une part de sa fourrure qui est d'un gris anthracite. C'est le seul endroit, sans compter les reflets légers dans sa fourrure, qui a encore la teinte qu'il avait à l'origine, avant que la douleur de la mutation ne lui donne des 'cheveux blancs', apparemment.

    Quelques détails intéressants : du côté gauche de sa mâchoire inférieure, une dent est moins pointue que les autres. Lobo l'a perdu après un coup de genou dans une auberge, lors d'un débat houleux sur la question du spiritueux le plus floral qui soit. De plus, derrière l'oreille gauche, un petit coin de crâne n'a quasiment pas de fourrure. Le résultat d'une vilaine blessure, quand un tonneau de brasserie lui est tombé sur le crâne.

    Des petites marques qui racontent une vie très animée, contrastant avec l'espèce d'idole de peur qu'il est devenu après sa transformation.


    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH) 78465_s


    Dernière édition par Lobo Hvisker le Mer 26 Juin 2024 - 23:13, édité 2 fois
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t123-lobo-hvisker-celui-

    Lobo Hvisker

    Messages Messages : 39
    Dalias Dalias : 395
    Le Grand Méchant Loup
    RôleLe Grand Méchant Loup
    RangMiles
    FaceclaimLa Mort - Le Chat Potté 2
    DC : Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH) Icon-Gojira Gojira Nasilje
    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH) Icon-Ruiz Ruiz S Alvarèz
    Re: Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH)Lun 24 Juin 2024 - 17:57
    "La première estocade est précieuse : elle peut éviter d'avoir à en infliger une seconde."22Le tout débutOn ne compte plus le nombre d'enfants qui finissent en orphelinat. Tout le monde ne se sent pas d'être parent. Un être humain, c'est une sacré charge. Une responsabilité. Et bien des âmes débutent dans les orphelinats de Lucidalia. C'est au milieu d'autre personnes sans repères, sans foyer, que Lobo allait débuter son existence. Silencieux, discret, invisible presque. Un garçon muet qui, sans attache ni appartenance, grandit avec un objectif et une envie simples : nouer quelque chose qui a du sens. S'armer d'ambition afin de réaliser ces rêves et projets d'avenir, afin de faire de sa vie ce havre chaleureux qu'il espérait tant. On a qu'une seule vie, après tout. Alors il faut bien la vivre !40Un parmi d'autresSe démarquer n'a rien d'évident, dans un monde où chaque citoyen donne le meilleur de soit. Tout le monde souhaite aider, servir, obtenir sa place dans cette société qui tente de vous tirer vers le haut. Mais tout le monde n'a pas droit à une main tendu. Tout ne monde ne brille pas par ses talents. Certaines personnes restent toute leur éducation dans l'anonymat, devenant invisibles presque, aussi volontaires soient-ils. Lobo, par exemple, était un bon paysan. Un bon faucheur de blé, même, qui usait parfois de sa faucillecomme d'une arme de jet pour intercepter les parasites essayant de boulotter leurs cultures. Rien d'impressionnant, rien d'assez tactique pour mériter une place de Vindicatores. Son travail allait être simple : il allait juste gérer le transport de marchandises d'un quartiers à l'autre, garder la tête baissée, bien qu'il soit si désireux d'aider. Le jeune garçon restait alerte, ouvert à toute possibilité d'aider, au moindre bouche-à-oreille qui lui apporterait de quoi se démarquer ! Si bien qu'à force... le jeune garçon proposait son aide à des endroits où personne ne se serait attendu à le voir.

    De bonnes oreilles, avait-il là. Trop curieuses, trop intrusives, mais de très bonnes oreilles néanmoins. Un talent qui lui permit d'être prit sous l'aile d'un de ces types qu'il n'avait jamais vu dans aucune classe, ni aucune structure commune, et qui faisait pourtant circuler tellement de marchandises ! Avec d'autres personnes de son âge, Lobo continuait son travail, en ramenant des informations sur tout, rien, puis sur des personnes en particulier...
    45Dans l'ombre, on trouve la lumièreAvec les années de travail, on se fait un réseau. On se fait des amis. Et si on est assez chanceux, on peut même se trouver une famille. Avec ce petit groupe, Lobo vivait dans une maisonnette de Westen, en compagnie de cinq autre personnes. Ses frères et sœurs d'arme, avec lesquels il arpentait la ville afin de livrer des choses, aider dans les boutiques pour de la réparation, de la mise en rayon, de la peinture... Et surtout, récupérer des informations. Notamment avec son frère le plus proche : Owen. Même si en plus de cela, de part leur loyauté, ils récupéraient aussi d'autres choses. Moins légales.

    Au cœur de la ville, quand l'on a sa place nulle part, on finit par se retrouver à des endroits où personne ne veut être. On en fait son confort, sa norme, sa routine... et sa vie. Cette petite famille de six idiots avait pour 'père' et modèle familial un homme dont la position était d'une importance capitale pour la pègre : le Dux Invidia en personne. Un homme droit, discret, qui n'avait montré son chaleureux visage qu'à peu de personnes, dont ces âmes égarées devenus ses enfants et informateurs les plus loyaux. Pendant cette époque, Lobo fut certainement le plus heureux de sa vie. De nouvelles têtes, de nouvelles connaissances, les fêtes, les stupéfiants, les rires, les bordels, les excès et les conséquences, les erreurs de jeunesses et les excuses, l'apprentissage de la vie et de ses risques... Et la brutalité réelle du milieu dans lequel il avait grandit.
    47Ce qui est de plus précieuxCe jour là, il pleuvait. Il pleuvait énormément, alors que Lobo hurlait à s'en décrocher les poumons. Deux, trois, quatre hommes de main durent le saisir pour le maîtriser, l'empêcher de retourner dans cette maison où ses frères et sœurs siégeaient maintenant, inanimés, au milieu d'autres personnes de la pègre. Après une rapide enquête interne, il fut déterminé qu'une soirée avait mal tournée. Que les jeunes avaient piochés dans les réserves pour s'amuser un peu, usant de mélanges de produits qui leur fut fatal. Malgré les nombreuses justifications et l'argumentaire qu'il avait qui lui paraissait si solide, Lobo ne parvint pas à convaincre ses supérieurs et les autres Dux. Il avait beau chanter l'intelligence et la prudence de ses alliés, la pègre misa sur la fougue et l'idiotie de la jeunesse ainsi que les influences idiotes des fêtes amenant à cette tragédie. Le grand brun se vit contraint de faire son deuil, aux côtés du Dux Invidia et Owen. La seule raison de la survie de ce duo venait de leur zèle, qui leur avait fait enchaîner des livraisons dans toute la ville.

    Brisé, dévasté par la tristesse et la rage, Lobo noya pendant une longue période son chagrin dans une bouteille, surveillé par tous les yeux qui le connaissaient sous demande du Dux Invidia. Une crainte qu'il ne connaisse un triste destin, dans cette souffrance, qui ne fut apaisée que par ce soutien constant de ses proches, de Owen, de son père adoptif. Jamais il ne pu pleinement se remettre, pourtant. Pas avant que les choses ne deviennent plus... pénibles encore.
    51Faux frère.Un écart de stock, c'est une erreur qui peut créer énormément de problèmes. Qui dit erreur dit vérification, dit enquête, dit trouvailles. Pour éviter à leurs meilleurs alliés de grands soucis, Lobo et Owen furent mobilisés pour aller cacher une caisse de marchandises en dehors de la ville. Tu parles d'un enfer, laisser dormir ce genre de biens loin de tout le monde, c'était risqué, mais plus simple que de tout perdre. Dans une trappe cachée sous un rebord de terre, ils purent ranger la cargaison. Et avant de filer, Owen lui demanda d'attendre une seconde. C'est alors qu'il se hissa plus loin, sous les yeux curieux de Lobo... qui se mit à le suivre, trop intrigué. Et soudain, d'un buisson, la main gantée de son frère sortit une karlmohr, comme si de rien n'était. Une action qui ne manqua pas de retenir son attention

    « … Comment tu savais ça ?
    -C'est de la connaissance de praecones, Lobo. Sois pas con.
    -... Je parlais de ce buisson. Comment tu savais ? »

    C'était trop précis. Ce chemin spécifique, pour cet endroit spécifique, pas trop loin d'une planque où ils n'étaient jamais venus avant, où ils avaient eut besoin d'une carte... Les connexions se firent alors quand il se mit à se rappeler de ce curieux écart de stock, sur ce type de drogue en particulier. Les yeux de Lobo se chargèrent alors de colère. Trop tard, malheureusement : le temps que son cerveau ne fasse les bons liens, son frère d'arme était déjà sur lui, le plaquant au sol pour essayer de lui planter une dague dans le cou. Une lutte enragée s'ensuivit, un argument de sourd où l'un tentait d'arracher les raisons de sa trahison à l'autre, alors que les motifs étaient tout ce qu'il y avait de plus simple : le pouvoir. Monter en grade en se construisant une estrade à l'aide des corps de ses frères et sœurs, qu'il qualifiait de compétition. Enfoiré.

    Dans cette lutte enragée, bruyante, il y eut assez de bruits pour qu'arrive un monstre. Et il suffit d'une morsure... Une simple morsure pour que votre vie ne soit ruinée.
    Bloquée par la créature, la toute dernière chose que Owen laissa à son frère fut un grand coup de pied qui le poussa dans un grand talus, le condamnant à mourir avec cette bête à l'abri des regards, loin de cette planque. L'homme partit en courant, convaincu que les blessures et la créature finiraient le travail. Luttant corps et âme, ce ne fut qu'avec la lame qui lui fut laissée plantée dans le flanc qu'il pu achever la créature et se libérer de son emprise.

    Et après tout ce temps, après cette confiance, voilà où il était. Ici. En sang, blessé, avec une sensation de brûlure qui se mit à l'envahir de partout. En commençant par là où il fut mordu, puis chaque plaie, chaque coupure, chaque muscle, chaque nerf... La douleur était si vive. Il se sentait perdre pied, perdre espoir, comme s'il devait tenir en équilibre sur le rebord d'une falaise, s'empêcher de chuter... Jusqu'à ce qu'inévitablement, il ne chute.
    51Une éternité de souffrancesUn jour ? Deux ? Non, c'était plus, un mois peut-être ?... Non. Loin de là. C'était moins d'une journée qui s'était écoulée et son supplice semblait avoir duré des décennies. Lobo se sentait perdre tout ce qu'il était, tout ce qu'il ressentait surchargeant son corps et dépassant son esprit. Son corps le démangeait, autant qu'il le faisait souffrir. Il avait sentit ses tendons se tirer, sans jamais sauter. Ses muscles et ses membres se tendre, sans jamais casser. Ses dents pousser, tomber, continuer de pousser... Il avait mal. Il avait faim. Dans un effort qui lui sembla surhumain, l'informateur parvint à rouler pour que son corps ne chute sur son voici : la carcasse de l'animal qui l'avait mordu. Il avait trop faim, il se sentait trop faible. Il devait manger. Et ce, même s'il sentait qu'il perdait plus encore de son humanité à chaque morsure dans cette chair rouge, sanguinolente...

    Et le supplice reprit. Un temps. Un long, long temps.
    Quand enfin il reprit conscience, Lobo ne parvenait pas à se redresser. Sa perception de l'espace était devenue complètement tordue, son équilibre atrophié à tout jamais alors qu'il tentait de comprendre ce qui lui était arrivé. Il avait envie de vomir en sentant le goût du fer dans sa bouche, se sentait faible, lourd et à la fois léger. Son poids semblait mal répartit, ses jambes courbées d'une mauvaise manière... Et à quatre pattes, comme un enfant qui semblait apprendre à marcher, il vit l'état de ses mains. Ses... ses mains. Elles étaient grises. Non, blanches. Et ses poils... étaient devenus de la fourrure. Il se sentait nauséeux. Il se sentait malade. Immédiatement, il hissa son corps comme il pu à la recherche d'un point d'eau, dans l'espoir de voir son visage, et constater... Ce qu'il était devenu.

    L'horreur qu'il était devenu.
    Un monstre. Un corrompu. Il avait pleine conscience de la dangerosité de la Corruption, sans en connaître les stades ou les détails. Absolument pétrifié d'horreur par la vision de son visage allongé, de ses oreilles pointues, de ses griffes, de ses crocs, il lui fallu de longues, longues heures pour réaliser son état. Pour comprendre pleinement ce qui s'était passé. La trahison, l'horreur d'imaginer Owen vouloir sa mort, avoir empoisonné leur propre famille, sa transformation... puis il fallu de nouveau du temps pour pleinement trouver son équilibre dans ce corps. Un équilibre qu'il mit un nouveau temps à trouver, en essayant de discrètement se rapprocher de la ville. Il ne pouvait pas rester dehors. Il ne pouvait pas laisser Owen prospérer. Car si tout le monde mourrait, la seule cible restante... serait leur père.
    51La traque du traîtreUne nouvelle nuit grise, aux grondements orageux. Par les passages secrets de la Pègre, Lobo se faufila à l'intérieur de la ville afin d'essayer d'atteindre une destination très précise : la demeure de son père. D'une main vive, il saisit un draps noir qui séchait dehors, cachant ainsi son corps nu. Enfin, couvert de fourrure, avec ce changement drastique d'anatomie. C'était inconfortable encore, mais il espérait trouver une forme d'aisance plus aboutie au fil des jours. Si jamais il voyait un lendemain.

    Errant dans Westen, discret, il vit malgré tout une activité particulière. Une véritable chasse à la sorcière avait lieu, les sbires se faisant informer par leurs supérieurs d'un soucis avec un Dux. Une attaque, apparemment ? Un accident ? Difficile d'entendre quoi que ce soit entre l'animation, l'orage et la panique locale qui était en train de s'installer. Se décidant à presser le pas, sa précipitation lui valu de manquer de prudence. Un pied d'un passant, mal placé, atterrissant sur le draps et... un cri.

    Lobo eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait, debout dans ses lambeaux de vêtements, encore maculés de sang malgré qu'il ait tenté de se débarrasser de ces traces sanguinolentes à l'extérieur. Il était découvert ! Dans une veine tentative de se défendre, il essaya de prendre la parole mais ses mots n'eurent pas le temps de sortir de sa bouche qu'une arbalète fut pointée sur lui, tirant avec panique. Une munition... grenaille. Les morceaux d'acier lui lacérèrent les jambes, les chevilles, le forçant à tomber dans un râle de douleur bestial qui ne manqua pas de faire fuir les passants. Il ne ressemblait presque plus à un humain après tout, et n'était référencé nulle part... C'est pourquoi il dû choisir ses mots judicieusement, pour éviter une nouvelle attaque plus létale.

    « Owen. Owen est devenu Dux ?!
    -... Tu... Parl- Owen, quoi ? Comment tu-
    -C'est moi ! C'est MOI, putain de merde ! Lobo ! Il a essayé de me tuer et il compte s'en prendre au Dux, si c'est pas déjà fait ! Je sais TOUT. »

    Quelques bégaiements plus tard, le groupe finit par saisir le loup après l'avoir restreint, soignant ses pattes grossièrement avec des bandages pour essayer de stopper l'hémorragie, au moins le temps d'avoir le feu vert de leurs supérieurs. En une nuit agitée, où l'on déplorait des morts suite à un 'conflit interne'... Dont le Dux Invidia. Et si l'histoire d'un loup qui parle et connaît les noms de leurs meilleurs informateurs n'avait pas été si intéressante, malgré l'urgence du drame de cette nuit... Lobo serait peut-être mort, à l'heure qu'il est.

    Pendant qu'on l'amenait devant les hauts placés de l'organisation, il dû faire la réalisation puis le deuil de son père, aussi vite que possible. Un rat était en liberté, et il ne comptait pas le laisser s'en sortir. Grâce au soutien d'autres Dux, qui le connaissaient bien, et d'autres contacts dans la pègre, il pu user d'un bon réseau d'informations afin de débusquer Owen et le traîner dans un bureau, où il fut coincé avec les autres Dux et Lobo. Un procès dans l'ombre, pour tirer le vrai du faux. Et malgré la parole de l'assassin, les preuves et le raisonnement du loup étaient... solides.

    Le poison mêlé à la drogue ayant tué ses frères et sœurs, issues d'une mixture ayant été piochée dans des réserves créant ainsi cette erreur de stock si pénible et mystérieuse. Bien qu'il essaya de démentir, Owen fut bien aisément démasqué, surtout lorsque Lobo présenta ses cicatrices, et la dague qu'il avait précieusement gardée. Sa loyauté, sa dévotion, son patriotisme et son amour de cette ville, des habitants de ses bas quartiers... Lobo, plus que la sympathie, avait montré sa dévotion à la pègre au point de se présenter en ville dans cet... état.

    Owen fut désigné coupable. Lui et son plan de devenir le nouveau Dux Invidia tombèrent définitivement à l'eau. Une tentative folle. Une erreur grossière. Si grossière. Sous les yeux de celui qui les avaient sortis de la misère, du rien, son sort fut confié aux mains de Lobo qui n'attendit par un instant.

    C'est dans cette pièce sordide, à l'abri des regards, debout au milieu de cette flaque de sang que le loup obtint ce nouveau titre. Le Dux Invidia. Le Grand Méchant Loup. On ne laisse pas marcher quelqu'un qui trahit. Et surtout : on s'assure que le travail est fait. Jusqu'au bout.
    51Le Grand Méchant LoupOn ne compte plus le nombre de personnes qui connaissent une fin tragique. Bien que la mort est un sort que la pègre inflige sans réelle inquiétude, il existe tout un tas de destins plus mornes et plus horribles les uns que les autres. Et après tout ce qu'il avait perdu, Lobo se retrouvait maintenant au sommet de son art, de sa position. Un jeune Dux, appliqué et sérieux, qui pourtant sentait toujours en lui ce vide infini : il n'avait plus personne. Son père, ses frères, ses sœurs... il ne restait de ces gens qu'il avait aimé rien de plus que des souvenirs, tordus par la vérité qui avait éclatée au grand jour. Et non sans une tristesse profonde, il vivait ses journées, récupérait les informations qu'il pouvait... en s'acclimatant à cette nouvelle vie.

    Dux Invidia, référencé comme un Corrompu Nulla Tres. Ne déplorant pas de perte de ses capacités physique, sa force et son agilité redevenus aussi bons qu'avant grâce à une bonne rééducation, il avait néanmoins des prédispositions à bien des soucis. Dépression, impulsivité, troubles psychologiques... La stabilité de Lobo ne tenait maintenant plus qu'à son travail, dans lequel il se donnait corps et âme. Et enfin habitué à sa nouvelle forme, il pu se porter volontaire comme Vigilae. Être dans la machine de la Guilde était une très bonne chose mais surtout, son stade avancé de Corruption en faisait un élément moins « frileux » à aller sauver des personnes en situation critique, étant déjà contaminé.

    Et son cœur... se remplit petit à petit de la ville, de Westen. De sa cuisine et de ses gens, de sa misère et de ses peurs, de ses craintes et de ses espoirs, de ses rêves et de ses ambitions. L'étrange mythe circule au sein de la pègre, de ce « grand méchant loup » qui erre la nuit et qui, pour un prix, saura vous livrer les secrets que vous convoitez tant. Menaçant et dur en affaire, c'est ce contraste entre cette dangerosité et sa vie personnelle si animée que né tant la confiance que la peur, au gré de ses besoins. Un père pour les perdus, un homme de la nuit qui, malgré sa convivialité et son hospitalité qui semblent sans limite, n'a rien perdu de son tranchant ou de sa hargne. Une nouvelle ambition lui vint alors : sous sa fonction, il ne laisserait aucun jeu de traîtrise ou de pouvoir se dérouler. Plus de conflit interne, plus de magouilles, plus de trahisons. Un front uni, afin de faire honneur au Domina Umbra. De facilité la cohésion et de garder un rapport sain avec la milice.

    On a ce genre d'opportunité qu'une seule fois.


    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH) 78465_s
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t123-lobo-hvisker-celui-

    La Guilde

    Messages Messages : 1208
    Dalias Dalias : 10684
    Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH) La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH)Sam 29 Juin 2024 - 16:47

    Inventaire de membre


    C'est ici que vous pourrez retrouver les armes, armures et accessoires que vous achèterez à la boutique.

    Armes




    Armures




    Accessoires 0/2



    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Lobo Hvisker - Celui qui murmure. (TW - BH)