Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment :
    Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
    Voir le deal
    609 €

    Knights' Pilgrimage ! (ouvert)

    Knights' Pilgrimage ! (ouvert)

    Desmond Caesar

    Messages Messages : 33
    Dalias Dalias : 170
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleMédecin sans frontière
    RangMiles
    FaceclaimCharlemagne - Fate/ Grand Order
    Knights' Pilgrimage ! (ouvert)Lun 19 Aoû 2024 - 16:35
    Type de RP : Social, combat, etc...
    Place(s) disponible(s) : 03
    Est-ce une quête ? Je prendrais une seule expédition, le reste, je préfère du social
    Mes attentes : Ahahah ! Il est là ! Il est beau ! Et est ici pour soigner vos blessures ! Desmond Caesar est validé ! Encore jeune et téméraire, il se fera un plaisir de vous aider !

    Mais bon ! Plus sérieusement, je suis heureux, mon Desmond est validé Knights' Pilgrimage ! (ouvert) 933831150 ! Je souhaiterais trouver des gens avec qui RP. Je ne suis pas contre une quête, mais je préfère rester sur du social pour le moment. Desmond est un Vigilae, mais avant tout un médecin et un urgentiste, donc il pourra prendre soin de vous, soigner vos blessures et s'assurer que vous allez bien.

    En dehors de son travail de médecin, il aide aussi au Bastion en donnant des cours de premiers secours. Ayant d'excellentes connaissances en médecine, il sera ravi de vous enseigner comment sauver une vie en mission. Si vous avez des questions sur des maladies, des brûlures, la noyade, la forme physique ou la physiologie humaine, même s'il n'est pas expert, il fera de son mieux pour vous aider !

    Sinon, s'il n'est pas occupé par ces activités, il sera probablement en plein entraînement. Refusant de rester à la traîne par rapport à ses collègues, il s'entraîne autant que possible. Il est loin d'être un dieu du combat ou au sommet de sa forme physique, mais ses efforts commencent à payer. Il ne dira pas non à un conseil ou deux, et peut-être même à une bière après ! Pourquoi pas, tant qu'on n'exagère pas !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t294-lord-help-me-save-o

    Aurora Lindroth

    Messages Messages : 100
    Dalias Dalias : 1430
    Knights' Pilgrimage ! (ouvert) H18onzA
    RôleMessagère discrète
    RangOperarius
    FaceclaimAerith Gainsborough - Final Fantasy 7
    DC : Knights' Pilgrimage ! (ouvert) QZKgKzB Diane Clive Knights' Pilgrimage ! (ouvert) RAgpunz Hélia Aspasia Knights' Pilgrimage ! (ouvert) Votx5PD AzamiKnights' Pilgrimage ! (ouvert) WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Knights' Pilgrimage ! (ouvert)Lun 19 Aoû 2024 - 17:07
    Hello ! Je serais intéressée par une expédition avec Aurora ! Je recherchais un RP expédition avec elle justement et en plus elle cherche à s'améliorer en soin pour se rendre utile à l'extérieur. Donc intéressée par faire une quête expédition, soit un RP sans quête en expédition où par exemple il se propose à lui montrer les bons gestes d'urgences directement sur le terrain ?

    Tu me dis si ça te va !
    Bis


    Knights' Pilgrimage ! (ouvert) 1fidhox
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t66-tw-s-to-be-alright

    Desmond Caesar

    Messages Messages : 33
    Dalias Dalias : 170
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleMédecin sans frontière
    RangMiles
    FaceclaimCharlemagne - Fate/ Grand Order
    Re: Knights' Pilgrimage ! (ouvert)Lun 19 Aoû 2024 - 17:46
    L'idée me va avec grand plaisir !

    Desmond sera ravi d'apprendre à quelqu'un tout ce qu'il faut pour soigner quelqu'un. Je viens te poker en mp pour discuter de l'expédition et etc ! Knights' Pilgrimage ! (ouvert) 3901359568
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t294-lord-help-me-save-o

    Contenu sponsorisé

    Re: Knights' Pilgrimage ! (ouvert)