Mais bon ! Plus sérieusement, je suis heureux, mon Desmond est validé ! Je souhaiterais trouver des gens avec qui RP. Je ne suis pas contre une quête, mais je préfère rester sur du social pour le moment. Desmond est un Vigilae, mais avant tout un médecin et un urgentiste, donc il pourra prendre soin de vous, soigner vos blessures et s'assurer que vous allez bien.
En dehors de son travail de médecin, il aide aussi au Bastion en donnant des cours de premiers secours. Ayant d'excellentes connaissances en médecine, il sera ravi de vous enseigner comment sauver une vie en mission. Si vous avez des questions sur des maladies, des brûlures, la noyade, la forme physique ou la physiologie humaine, même s'il n'est pas expert, il fera de son mieux pour vous aider !
Sinon, s'il n'est pas occupé par ces activités, il sera probablement en plein entraînement. Refusant de rester à la traîne par rapport à ses collègues, il s'entraîne autant que possible. Il est loin d'être un dieu du combat ou au sommet de sa forme physique, mais ses efforts commencent à payer. Il ne dira pas non à un conseil ou deux, et peut-être même à une bière après ! Pourquoi pas, tant qu'on n'exagère pas !