Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €

    Et si on partait à l'aventure? [ouvert]

    Et si on partait à l'aventure? [ouvert]

    Eira Callistis

    Messages Messages : 29
    Dalias Dalias : 540
    Et si on partait à l'aventure?  [ouvert] Quc6
    RôleLe cartographe
    RangOperarius
    FaceclaimKafka — Honkai Star Rail
    Et si on partait à l'aventure? [ouvert]Ven 30 Aoû 2024 - 13:03

    Type de RP : Social, Aventure, pourquoi pas une expédition?
    Place(s) disponible(s) : 3
    Est-ce une quête ? Non
    Mes attentes : Hello à toi qui passera par ici!

    Je ne suis pas très difficile niveau RP et je suis ouverte à tout type de propositions!
    Eira pour la résumé en quelques lignes c'est The cartographe, ne vous attendez pas à la voir combattre ou à chercher le conflit, ce n'est clairement pas dans ses intérêts premiers. Si un groupe de monstre arrive comptez sur elle pour être la première à fuir ou se cacher!
    Par contre si vous souhaitez avoir quelqu'un qui connait bien des lieux où faire une cueillette particulière, c'est votre femme!
    Lorsqu'elle est en ville, les 3/4 du temps elle est chez elle a faire des cartes, à récolter des informations auprès de ses équipes dans les locaux de la guilde ou tout simplement en train de dormir ou boire un coup pour se détendre!

    Alors si vous avez des idées ou des propositions, je suis toute ouïe!
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t191-eira-la-cartographe

    Zaphkiel

    Messages Messages : 99
    Dalias Dalias : 905
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLe vagabond vertueux
    RangSectoris
    FaceclaimHeathcliff - Limbus Company
    DC : Desmond Caesar
    Re: Et si on partait à l'aventure? [ouvert]Ven 30 Aoû 2024 - 13:11
    Hellow

    J'aurais besoin d'une cartographe pour m'aider à mapper le monde extérieur. Une expédition te tente ? Je te le jure, je suis pas maudit ! Et si on partait à l'aventure?  [ouvert] 3346576909 Mp moi si tu veux en discuter o/
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t192-will-you-watch-me-e