Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

Le Deal du moment : -20%
    Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
    Voir le deal
    119 €

Un petit départ

Un petit départ

Invité

Un petit départDim 27 Oct 2024 - 18:42
    Hello à tout le monde ! J'espère que vous allez tous/toutes bien ^^

Je vous poste ce petit message parce que c'est un peu la folie dans ma vie privée en ce moment, ce qui implique que je passe beaucoup moins de temps sur le forum :/

N'aimant pas devenir un fantôme ou laisser traîner les choses, je préfères annoncer mon départ du forum et je présente mes excuses auprès de mes partenaires rp aussi bien avec Aspho, qu'avec Athénaïs ! Je n'ai pas envie de vous faire attendre encore des semaines en me rendant compte que le temps est passé beaucoup trop vite Un petit départ 2921729498

J'ai adorer rp avec vous et vous avez une communauté adorable sur ce forum, c'était un véritable plaisir de rp ici !

Je vous souhaite une excellente continuation et au plaisir de vous recroiser peut-être un jour Un petit départ 3537737634

PS - désolée pour toutes mes images, mon hébergeur a décidé de rendre l'âme et du coup ça m'a tout supprimé Un petit départ 3346576909

Noodle

Messages Messages : 102
    Dalias Dalias : 1330
    Un petit départ S39a
    RôleMycologue empirique
    RangOperarius
    FaceclaimAsbestos - Arknight
    DC : Un petit départ 5vic Victoire de Dieulafoy
    Re: Un petit départDim 27 Oct 2024 - 19:08
    Coucou !

J'espère que ça va bien quand même de ton côté, même si la vie ne semble pas d'accord...

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, n'hésite pas à revenir si c'est un peu plus calme de ton côté, on se fera un plaisir de t’accueillir à nouveau !

Bon courage et pleins, pleins de bisous !! Un petit départ 3537737634

https://lucidaliahunters.forumactif.com/t68-twsbh-j-ai-pas-envie

Azraël Menahem

Messages Messages : 134
    Dalias Dalias : 635
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleMaître des faunes
    RangSectoris
    FaceclaimCloud Strife - Final Fantasy VII
    DC : Un petit départ Elsse__ Samaël GenosUn petit départ Y3XGIMi Zénon BâlixanUn petit départ COiQzPi Élise de VivièsUn petit départ G6MSiwQ Icare BelmontUn petit départ HeliosAspasia Hélios Aspasia
    Re: Un petit départDim 27 Oct 2024 - 19:29
    Bonsoir!

La vie avant tout, en espérant que les choses finissent par bien aller ! C'était un plaisir de t'avoir à nos côtés, la porte reste ouverte comme l'a précisé Noodle, alors si un jour tu peux et veux, n'hésite pas à revenir parmi nous !  Un petit départ 1517752634

Bonne continuation !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t69-a-force-de-persevera

Mihaela Nakova

Messages Messages : 96
    Dalias Dalias : 510
    Femme brune avec un chignon décoiffé et une cicatrice sur l'oeil droit
    RôleŒil-de-lynx
    RangMiles
    FaceclaimDonna Beneviento — Resident Evil
    DC : Un petit départ XBy9GJ7 Ashur

Un petit départ ObJE9fp Charlie
    Re: Un petit départDim 27 Oct 2024 - 20:01
    Un petit mot ici aussi Un petit départ 462701532
    Pensées pour toi, j'espère que ça ira ! En espérant te relire un jour, ici ou ailleurs Un petit départ 3537737634

Un petit départ 1YnbKtK
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t255-tw-v-mihaela-porte-

Ruiz S. Alvarèz

Messages Messages : 36
    Dalias Dalias : 220
    L'homme le plus insouciant du monde
    RôleLa Taupe
    RangOperarius
    FaceclaimPortgas D. Ace — One Piece
    DC : Un petit départ Icon-Gojira Gojira NasiljeUn petit départ Icon-Lobo Lobo Hvisker
    Re: Un petit départLun 28 Oct 2024 - 1:12
    Eyo !

Je croise les doigts pour que ce "rush" IRL soit quelque chose de positif. Sinon, tout mon soutien dans ces moments mouvementés Un petit départ 462701532 !
    Ce fut un plaisir de te lire et de t'avoir parmi nous ! En espérant avoir ce plaisir de te recroiser à nouveau, ici ou ailleurs, plus reposée et plus tranquille !

Force à toi, courage, plein de pensées et bonne continuation surtout Un petit départ 4211691917 !

Un petit départ 78649_s
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t254-ruiz-s-alvarez-a-st

Aurora Lindroth

Messages Messages : 122
    Dalias Dalias : 560
    Un petit départ H18onzA
    RôleMessagère discrète
    RangOperarius
    FaceclaimAerith Gainsborough - Final Fantasy 7
    DC : Un petit départ QZKgKzB Diane Clive Un petit départ RAgpunz Hélia Aspasia Un petit départ Votx5PD AzamiUn petit départ WF8HnYP Sameera RahmaniUn petit départ VGaAmc7 Amari Belmont
    Re: Un petit départLun 28 Oct 2024 - 9:12
    Hello !
    Tu fais bien le rp n'est pas une contrainte. Merci d'avoir été parmi le temps que ça a duré et n'hésites pas à revenir, tu seras la bienvenue Un petit départ 933831150
    De gros bisous sur toi et bonne continuation surtout !

Un petit départ 1fidhox
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t66-tw-s-to-be-alright

Contenu sponsorisé

Re: Un petit départ