Lucidalia Hunters
AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Lucidalia Hunters

    Nous nous trouvons dans un monde au plus proche du désespoir, mêlant Corruption et affrontements contre des monstres de toutes les formes. Après l’apparition de la Désolation, un monstre gargantuesque détruisant tout sur son passage, l’Empire de Concordia a dû subir un exode maritime, s’échouant sur un continent inconnu, habité de créatures en tout genre. Il s’agit de l’An 0.

    Dans ce contexte apocalyptique, de nombreuses ressources de l’Empire ont été perdues, amenant la population au maigre nombre de 150.000 habitants. Forts de caractère, les rescapés ne se contentent pas simplement de survivre, mais prennent leur place sur ce nouveau continent : la ville de Lucidalia dissipera la Corruption.

    Aujourd’hui en l’An 54, les humains sont installés dans la ville, qui survit comme elle peut malgré l’hostilité des environnements alentours. Qu’il s’agisse de chasse, de sciences ou de récolte, chaque pan de la société lutte pour la même chose : la survie de l’Humanité. Vous participerez à celle-ci, dans un contexte post-apocalyptique victorien dans lequel chacun a un rôle à jouer !

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

    Venez embrasser le MaAaAAaL

    Venez embrasser le MaAaAAaL

    Violaine Baudelaire

    Messages Messages : 11
    Dalias Dalias : 80
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleMaîtresse des poisons
    RangOperarius
    FaceclaimMorticia Addams — karmavirtanen
    Venez embrasser le MaAaAAaL Ven 9 Aoû 2024 - 18:09
    Type de RP : Social ou/et quête
    Place(s) disponible(s) : 02
    Est-ce une quête ? Ca peut dépendre des attentes de la personne en face !
    Mes attentes : Malgré ses airs de Maléfique, Violaine est beaucoup plus sociable qu'elle en donne l'air ! (Ne serait-ce que parce qu'elle n'a pas le choix; elle tient une apothicairerie, quand-même, et il faut savoir être aimable avec le client herm) Et elle s'adapte assez facilement à toutes sortes de circonstances, que ce soit une intrusion impromptue dans son labo, ou votre machin qui a décide de démarrer une bagarre, ou qui est recherché par les autorités, ou qui filoute un plan pour la pègre...

    Je n'ai aucune réticence pour ce qui est des RP et des thèmes abordés Venez embrasser le MaAaAAaL  3972337618  je suis grand, j'ai roulé ma bosse tant qu'il n'est pas question de manger des petits enfants et autres trucs glauques, scabreux & peu recommandables.

    Et pour ce qui est des quêtes, ce n'est pas une incroyable combattante mais je suppose que son tempérament froid et sa rigueur d'esprit font d'elle une alliée intéressante :D A condition qu'on la laisse récolter ses composants, il faut bien qu'elle puisse surfer sur son rôle de goth empoisonneuse.

    Je suis ouvert aux suggestions, pour le reste !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t270-noir-tw-s-g#1531

    Hélia Aspasia

    Messages Messages : 68
    Dalias Dalias : 490
    Venez embrasser le MaAaAAaL  Av07mJx
    RôleMaîtresse Apiculatrice
    RangNovitii
    FaceclaimAurora — League of Legends
    DC : Venez embrasser le MaAaAAaL  JIWu2Kj Aurora Lindroth Venez embrasser le MaAaAAaL  Sk8YBu3 Diane Clive Venez embrasser le MaAaAAaL  Votx5PD AzamiVenez embrasser le MaAaAAaL  WF8HnYP Sameera Rahmani
    Re: Venez embrasser le MaAaAAaL Sam 10 Aoû 2024 - 19:01
    Hello ! Je peux te proposer Hélia ou Azami !
    Hélia ça serait plus peut-être dans l'Osten ? Elle est horticultrice, donc Violaine peut être une cliente régulière pour sa boutique ? Une visite ? Une commande ? Une demande particulière ?
    Sa fiche

    Pour Azami... Alors... Ahem. C'est une vagabonde, donc si elle vient dans la boutique c'est pour voler ou squater mdr. Donc à voir.
    Sa fiche


    Venez embrasser le MaAaAAaL  Hl9MDB3
    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t161-je-ne-suis-pas-peda

    Asphodèle Hawthorne

    Messages Messages : 65
    Dalias Dalias : 575
    Texte falcultatif pour décrire l'avatar
    RôleLa botaniste
    RangOperarius
    FaceclaimOC • Guweiz
    DC : Venez embrasser le MaAaAAaL  HLbQQxF Athénaïs
    Re: Venez embrasser le MaAaAAaL Dim 11 Aoû 2024 - 22:04
    Coucou toi !

    Non seulement nos deux personnages font partie des messores, mais en plus Aspho est alchimiste & botaniste ! Pour sûr une apothicaire l'intéressera :)

    Que ce soit social ou quête, je suis ouverte aux deux si jamais ça peut t'intéresser !

    https://lucidaliahunters.forumactif.com/t245-la-botaniste-qui-re

    La Guilde

    Messages Messages : 1210
    Dalias Dalias : 10684
    Venez embrasser le MaAaAAaL  La_guilde_avatar
    RôleLa Guilde
    RangAdministrateur
    FaceclaimOrdre. Progrès. Puissance.
    Re: Venez embrasser le MaAaAAaL Lun 2 Sep 2024 - 9:19
    Bonjour,
    Pouvons-nous archiver cette demande ? Est-elle d'actualité ?
    Sans nouvelle, nous l'archiverons sous peu,

    Belle journée !
    https://lucidaliahunters.forumactif.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Venez embrasser le MaAaAAaL